LE SCEPTRE EN MAIN, JE DECLARE QUE L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PERE COULE COMPLETEM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SCEPTRE EN MAIN, JE DECLARE QUE L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PERE COULE COMPLETEM

2 participants

Aller en bas

LE SCEPTRE EN MAIN, JE DECLARE QUE L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PERE COULE COMPLETEM Empty LE SCEPTRE EN MAIN, JE DECLARE QUE L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PERE COULE COMPLETEM

Message  Célestine Lun 3 Mai 2021 - 3:35

LE SCEPTRE EN MAIN, JE DÉCLARE QUE L’AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PÈRE COULE COMPLÈTEMENT, LE TEMPLE A ÉTÉ PROFANÉ , DIEU A ÉTÉ ENLEVÉ DE SA MAISON, DIEU LE PÈRE RÉCLAME SA JUSTICE !

CARBONIA LE 1er MAI 2021
----------------------------------------

Le bateau de Mon Père coule complètement.

Jésus crie Son mépris pour Ses prélats : « hommes infidèles », sans amour pour CELUI qui EST AMOUR.

Nous avons maintenant atteint la phase finale, le ciel réclame justice : C’est DIEU LE PÈRE qui réclame Sa justice!

Ô HOMMES, vous n’aurez plus SA grâce, vous serez ensevelis vivants par les décombres qui tomberont sur vous.

Le Temple a été profané, Dieu a été enlevé de SA Maison, à cause de Ses prélats: aveuglés par des absurdités !

Pauvres hommes, pauvres parce que maintenant, ils seront privés de la Vérité, … Ils croient aveuglément en celui qui les entraîne en Enfer.

La méchanceté progresse, des cris, des gémissements et des douleurs montent de tous les coins de la Terre.

Je ne peux plus regarder cette misérable Humanité invétérée dans le péché, asservie par sa folie, elle vit pour les choses de ce monde, elle se complaît dans la méchanceté .

Mes enfants sont fascinés par le mal, par tout ce qui conduit à la mort de l’âme ! L’obscurité prend possession des hommes, aspire leur âme, les rend incapables de raisonner avec leur propre esprit. …

NOUS SOMMES MAINTENANT A LA FIN !

Aujourd’hui, MOI DIEU : ROI de l’Univers, JE vous pose ces questions: Serez-vous capables de ME reconnaître ?

Pourrez-vous choisir librement de retourner ou non à votre Dieu d’Amour ou appartenez- vous définitivement à Satan ?

Serez-vous capable de ME regarder dans les yeux ?

Oh ! Pauvres créatures, vous êtes maintenant défigurés par le péché qui vous a rendu voûtés et incapables, Mais ! Réfléchissez donc maintenant car JE vais ME manifester par Ma justice !

Vous la verrez « tous » parce que c’est la Volonté de DIEU LE PÈRE !

Les imposteurs tomberont de leurs trônes!

Je renverserai leurs empires !

Je les viderai de tout bien, ils tomberont comme des sacs vides sur la terre et ils ramperont comme des serpents, ils digéreront de la poussière, qu’ils soulèveront dans le frémissement de leur douleur.

C’est la fin d’une histoire de mal… C’est arrivé ! Mais maintenant, J’ouvre la nouvelle ère : pour la liberté de Mes fidèles enfants, où ils trouveront la paix et la joie et, se réjouiront de tout Mon bien.

Adieu à vous tous qui ne M’appartenez plus, par votre libre arbitre vous avez fait le choix d’un autre dieu, celui de la mort éternelle.

Amen !

Le sceptre en main, JE déclare que l’Avertissement est proche !

Jésus : LE ROI des rois !



( Message Carbonia 01.05.2021 )



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/02/le-sceptre-en-main-je-declare-que-lavertissement-est-proche-le-bateau-de-mon-pere-coule-completement-le-temple-a-ete-profane-dieu-a-ete-enleve-de-sa-maison-dieu-le-pere-reclame-sa-justi/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti, stjeanlagneau, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE SCEPTRE EN MAIN, JE DECLARE QUE L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PERE COULE COMPLETEM Empty Re: LE SCEPTRE EN MAIN, JE DECLARE QUE L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PERE COULE COMPLETEM

Message  JeCrois Sam 12 Juin 2021 - 13:12

il faut penser aux preparatifs pour l'avertissement ,admi je suggere que vous remettiez des post concernant les preparatifs pour l'avertissement .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum