LE BATEAU DE PIERRE COULE, LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLE POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE BATEAU DE PIERRE COULE, LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLE POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON

2 participants

Aller en bas

LE BATEAU DE PIERRE COULE, LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLE POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON  Empty LE BATEAU DE PIERRE COULE, LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLE POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON

Message  Célestine Jeu 14 Juil 2022 - 2:33

LE BATEAU DE PIERRE COULE . LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLÉ POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON ÉGLISE , ILS ONT CORROMPU MES ENFANTS .

( Message Carbonia 08.07.2022 (à 18.12) (* 006 ap. 08-07-22)



Le ciel tremblera, les étoiles se déplaceront, changeront de position, et la Terre connaîtra sa transformation.

Mon épouse bien-aimée, JE suis ton berger, tu ne manqueras de rien dans mes pâturages. Écoute Ma Parole ma fille et écris ce que JE t’ai dit pour mon peuple bien-aimé.

Les heures fatidiques sont venues, l’orage annoncé va se déchaîner, cette Humanité entrera dans la tribulation, son visage changera, elle sera privée de tout bien, elle connaîtra la faim et la soif, elle pleurera de ne pas avoir cru à Mes appels .

Enfants bien-aimés, préparez vos abris , qu’ils soient prêts à accueillir ceux que JE vous enverrai Moi-même.

LE BATEAU DE PIERRE COULE ! …

Les tortionnaires ont bien travaillé pour que la trahison entre dans Mon Église :… Ils ont corrompu Mes enfants,… Ils ont nourri leurs fidèles de leurs mensonges, ils les ont fait tomber dans le piège de Lucifer.

Mes prêtres se sont vendus à Satan, ils se sont laissés absorber par les choses de ce monde, ils ont renié leur Dieu d’Amour: Pour une misérable pièce d’argent ils ont vendu leur Maître.

L’histoire se répète, les marchands du temple se sont enrichis, leurs vêtements sont cousus de fils d’or, mais ! leurs âmes puent la mort.

Je suis sur le point d’appeler à Moi Mon petit reste: Ceux qui nuit et jour prient et implorent Ma Miséricorde, … Ceux qui implorent Ma venue anticipée pour mettre fin à ce monde méchant.

Je vais tonner Ma colère : … Le ciel tremblera, les étoiles bougeront, elles changeront de position, et la terre vivra sa transformation.

Celui qui a donné sa vie pour la Vie vivra, celui qui a vendu sa vie pour un jour de gloire mourra. Des choses merveilleuses vont maintenant arriver pour les enfants fidèles à Dieu : « Ceux qui, à la suite de Marie, ont aimé, adoré, suivi et servi leur Bien Unique, le Roi des rois » !

Jésus, le Fils de Dieu !

Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/07/13/le-bateau-de-pierre-coule-les-tortionnaires-ont-bien-travaille-pour-que-la-trahison-entre-dans-mon-eglise-ils-ont-corrompu-mes-enfants/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE BATEAU DE PIERRE COULE, LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLE POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON  Empty Re: LE BATEAU DE PIERRE COULE, LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLE POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Juil 2022 - 16:28

Jésus a écrit:
Enfants bien-aimés, préparez vos abris , qu’ils soient prêts à accueillir ceux que JE vous enverrai Moi-même.

Jésus a écrit:
Des choses merveilleuses vont maintenant arriver pour les enfants fidèles à Dieu
Amen !
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

nadine, Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum