Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

+13
JeCrois
Admin
Malde
Marlène
Annick12
Artiguedieu
Pimprenelle7
eric deschamps
Goho_BAH Joséphine
ToutPourJésus
Daniel Froment
BENEDICTE
Octo
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  Octo Mer 8 Fév 2012 - 15:47

CROYEZ-VOUS QUE L'ANTÉCHRIST AIT UNE ÂME ET QU'IL SOIT UNE CRÉATURE DE LA MAIN DU PÈRE ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Un Message de Jésus donné à la Messagère connue sous le nom de la "Messagère anonyme d'Europe", ou de la "Voyante anonyme", ou encore d'une "Âme privilégiée anonyme" ou enfin de "Maria de la Divine Miséricorde", nous révèle un détail important concernant l'Antéchrist nous disant qu'il n'a pas d'Âme et qu'il ne serait pas créé par la Main de Dieu le Père !

Voici l'extrait du Message en question :

Extrait du Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne, Jeudi 6 Octobre 2011 à 22 h.45

Ma fille bien-aimée prie durement maintenant parce que l'Antéchrist est prêt à jaillir de son trou où il se cachait et sautera sur le monde, afin de dévorer Mes enfants.

Son plan astucieux sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.

Il n'a pas été créé par la Main de Dieu le Père.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6758-message-important-sur-la-realite-de-l-antechrist-et-sur-son-devoilement-imminent

La question que je me pose est celle-ci :

Doit-on prendre au pied de la lettrre cette affirmation du Seigneur Jésus ou doit-on plutôt y voir un langage symbolique et métaphorique ?

En d'autres mots, croyez-vous vraiment que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature du Père ?

J'attends vos réponses nombreuses pour nous éclairer sur cette affirmation de Jésus qui étonne et surprend !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 9 Fév 2012 - 9:19, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  Octo Mer 8 Fév 2012 - 15:59

L'ANTÉCHRIST N'A PAS D'ÂME : ÉLÉMENT DE DISCERNEMENT CONCERNANT LA VOYANTE ANONYME !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Afin de vous apporter des éléments supplémentaires de réflexion pour répondre à ma question initiale, je vous propose cet extrait puisé dans les écrits de Maria Valtorta où il est dit :

En parlant d'un pharisien, Doras, Matthieu dit :

- "Mais cet homme est une bête fauve !"

Et Jésus répond :

- "Non, il n'a pas d'Âme !"

Plus loin, Jésus dit de Doras :

- "Je l'ai abandonné à la Justice de Dieu. ...Moi, l'Amour, Je l'ai abandonné."

SOURCE : Maria Valtorta, L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, Tome 2, page 423.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  BENEDICTE Mer 8 Fév 2012 - 18:07

moi je pensaIS que l`antechrist est l`incarnation de satan .........satan qui veut singer DIEU
,JESUS ,FILS DE DIEU ,s`est incarne pour sauver les hommes , lui l`antechrist c`est l`incarnation de satan qui veut se faire passer pour le nouveau messie,il veut detourner les hommes et les femmes de DIEU ET DE LA VIE ETERNELLE AUPRES DE DIEU
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  Octo Jeu 9 Fév 2012 - 0:39

BENEDICTE a écrit:moi je pensaIS que l`antechrist est l`incarnation de satan .........satan qui veut singer DIEU
,JESUS ,FILS DE DIEU ,s`est incarne pour sauver les hommes , lui l`antechrist c`est l`incarnation de satan qui veut se faire passer pour le nouveau messie,il veut detourner les hommes et les femmes de DIEU ET DE LA VIE ETERNELLE AUPRES DE DIEU

@ Bénédicte :

Merci de votre commentaire !

Mais vous ne nous dites pas si l'Antéchrist a une Âme ou non, ni s'il a été créé par le Père ou non ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  Daniel Froment Jeu 9 Fév 2012 - 1:01

A partir du texte de Maria Valtorta, cela se conçoit peut-être, mais c'est comme dire que Lucibel n'a pas été créé par Dieu, oui, il a été créé par Dieu, mais c'est à cause de son péché d'orgueil qu'il est devenu Lucifer. Je crois que ce soit des anges ou des hommes, ou de la création, des lois de l'Univers, tout a été créé par Dieu, Satan ne peut pas créer, il ne peut que "singer" Dieu, c'est-à-dire qu'il peut détourner la finalité de quelque chose qui pourrait servir pour le bien et qui a été fait par Dieu pour faire le mal.
Daniel Froment
Daniel Froment

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  ToutPourJésus Jeu 9 Fév 2012 - 4:20

Bonjour

Personnellement, je rejoinds DANIEL qui dit :

A partir du texte de Maria Valtorta, cela se conçoit peut-être, mais c'est comme dire que Lucibel n'a pas été créé par Dieu, oui, il a été créé par Dieu, mais c'est à cause de son péché d'orgueil qu'il est devenu Lucifer. Je crois que ce soit des anges ou des hommes, ou de la création, des lois de l'Univers, tout a été créé par Dieu, Satan ne peut pas créer, il ne peut que "singer" Dieu, c'est-à-dire qu'il peut détourner la finalité de quelque chose qui pourrait servir pour le bien et qui a été fait par Dieu pour faire le mal.


Au passage je remercie Daniel, qui, je suis sûre nous apportera beaucoup sur ce Saint forum !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  BENEDICTE Jeu 9 Fév 2012 - 5:36

je repond a votre question OCTO

je pense que l`antechrist a une ame qui sera damnee eternellement
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty L'antéchrist a une âme?

Message  Goho_BAH Joséphine Jeu 9 Fév 2012 - 7:54

Je rejoins Daniel qui dit à partir du texte de Maria Valtorta,oui il a été créé par Dieu,comme Lucibel,à cause de son péché d'orgueil est devenu Lucifer. Tout a été créé par Dieu,satan ne peut créé,il détourne la finalité de quelque chose de bien,et qui a été fait par Dieu,pour faire le mal,donc oui il a une âme!!!
Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Re: Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ?

Message  Octo Jeu 9 Fév 2012 - 9:56

@ Tous :

Merci de vos réponses.

Donc, si je comprends bien, vous me dites que l'Antéchrist a une Âme car il a été créé par la Main du Père !

C'est ce que je pense aussi.

Mais, alors, pourquoi Jésus dit-Il le contraire ?

Bref, le débat se poursuit.

On attend vos très nombreux commentaires !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous que l'Antéchrist ait une Âme et qu'il soit une créature de la Main du Père ? Empty Marie Mère de la vérité

Message  eric deschamps Jeu 9 Fév 2012 - 10:13

Bon , Bon souvenez-vous...

Dieu dit :Je Suis Toutes choses, sauf, sauf, sauf, tout le mal qui peut sortir d'un homme.

Alors toute la méchanceté qui va sortir de cette " âme" ne peut venir de Dieu.

Donc, cette âme (trompé par le trompeur) ne vient pas de Dieu.

ca vas

aimés vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum