IL NE VOUS RESTE PLUS QUE TRES PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRES PEU DE TEMPS POUR ÊTRE AU FACE A FACE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
IL NE VOUS RESTE PLUS QUE TRES PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRES PEU DE TEMPS POUR ÊTRE AU FACE A FACE
IL NE VOUS RESTE PLUS QUE TRÈS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, TRÈS PEU DE TEMPS POUR ÊTRE AU FACE A FACE A VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME TANT, GARDEZ CONFIANCE EN DIEU QUI VIENT VOUS LIBÉRER !
( Message à MYRIAM et MARIE 4 Mai 2021 à 15H30 )
JE SUIS DIEU D’AMOUR ,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT,
JE SUIS DIEU DE MISÉRICORDE,
JE SUIS LE DIVIN, JE SUIS L’ÉTERNEL ,
JE SUIS L’UNIQUE ROI DE TOUT L’UNIVERS,
JE SUIS !
Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants, Je suis auprès de vous chaque jour que Je fais.
Le soleil de votre DIEU se lève et, les ténèbres disparaissent , AUSSI, Mes enfants : « NE PERDEZ PAS COURAGE, puisque vous n’avez RIEN A CRAINDRE et, gardez confiance en DIEU : ROI de L’univers qui Vient vous libérer .
Chassez de votre esprit tout ce qui ne vient pas de votre DIEU d’Amour, ainsi vous trouverez la PAIX !
Je vous redis encore Mes enfants , si vous ne voulez pas être jugés : « NE JUGEZ PAS » !
Si telle ou telle personne vous blesse : Remettez-la gentiment à sa place .. Toutes ces personnes , lorsqu’elles arriveront devant le juge suprême qui EST DIEU :souffriront, souffriront d’avoir mal agi , d’avoir fait souffrir , elles verseront des larmes de repentir ..
Priez Mes enfants, priez pour toutes ces personnes , pour qu’elles aussi soient sauvées !
AMEN, AMEN, AMEN !
Il ne vous reste plus que très peu de temps Mes enfants , très peu de temps pour être au face à face à votre DIEU d’Amour qui vous aime tant !
AMEN, AMEN, AMEN !
N’oubliez pas que vous êtes Mon petit troupeau !
Oui ! Mes enfants, vous êtes Mes Bien-aimés, Mes choisis et , Réjouissez-vous de cette intimité avec votre DIEU : Cette intimité que nous avons ensemble .
AMEN, AMEN, AMEN !
Recevez Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants : La très Sainte Bénédiction de votre papa du CIEL qui vous aime, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La toute pure, la Sainte , la Divine Immaculée Conception et , Saint JOSEPH son chaste époux :
AU NOM DE PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX !
A très, très, très bientôt, à très bientôt Mes tout petits enfants !
Mes tout petits enfants que J’aime !
Votre Papa du Ciel : « TOUT PUISSANT » qui vous aime .
AMEN, AMEN, AMEN,
( Message à MYRIAM et MARIE 4 Mai 2021 à 15H30 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/04/il-ne-vous-reste-plus-que-tres-peu-de-temps-mes-enfantstres-peu-de-temps-pour-etre-au-face-a-face-a-votre-dieu-damour-qui-vous-aime-tant-gardez-confiance-en-dieu-qui-vient-vous-liberer/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message