"Seuls ceux qui s'adressent à Moi, leur Divin Sauveur, peuvent être sauvés," dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Seuls ceux qui s'adressent à Moi, leur Divin Sauveur, peuvent être sauvés," dit Jésus !

"Seuls ceux qui s'adressent à Moi, leur Divin Sauveur, peuvent être sauvés," dit Jésus ! Empty "Seuls ceux qui s'adressent à Moi, leur Divin Sauveur, peuvent être sauvés," dit Jésus !

Message  Octo Lun 16 Mai 2011 - 10:55

"... LA COLÈRE DE MON PÈRE VA SE MANIFESTER AUJOURD'HUI DANS LE MONDE," nous prévient Jésus !

"Ne considérez jamais Mon père avec effroi car Il aime tous Ses enfants. Pourtant, Il va infliger une punition à ceux qui refusent d'accepter Son existence. Sa patience maintenant – alors que le mal, le manque de foi et l'amour obscène de l'homme pour lui-même se poursuivent –, SA PATIENCE ARRIVE A SA FIN," nous avertit le Seigneur Jésus !

The Warning – Message de Jésus à une voyante européenne anonyme, reçu le 11 mars 2011, à 15 heures 30

Ma fille bien-aimée, la Purification qui sera subie par l'humanité à travers les guerres, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les tsunamis, les vagues de chaleur et les glissements de terrain se poursuit à cause des péchés de l'Humanité.

Seuls ceux qui s'adressent à Moi, leur Divin Sauveur, et à leur Créateur, Mon père – leur Père –, peuvent être sauvés.

Ne considérez jamais Mon père avec effroi car Il aime tous Ses enfants. Pourtant, Il va infliger une punition à ceux qui refusent d'accepter Son existence. Sa patience maintenant – alors que le mal, le manque de foi et l'amour obscène de l'homme pour lui-même se poursuivent –, SA PATIENCE ARRIVE A SA FIN.

Mon Père éternel, Dieu le Concepteur et Créateur de tout, aime tous Ses enfants avec la tendresse que les parents éprouvent pour leurs enfants. Mais Il fait aussi ce que font des parents, des parents responsables : les enfants sont punis s'ils commettent des actes agressifs ou inacceptables.

Ainsi la colère de Mon Père va se manifester aussi aujourd'hui dans le monde. Ceci, Ma fille, est, comme Je te l'ai [déjà] dit, l'Année de la Purification.

Partout, les gens comprendront que ces événements ne sont pas naturels. Ils sont causés par une intervention divine pour faire comprendre à l'homme, enfin, la vérité des Écritures.

Priez, priez pour la conversion.

Votre Bien-aimé Jésus-Christ

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas