"Par cette Miséricorde, VOS PÉCHÉS PEUVENT ÊTRE PARDONNÉS", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Par cette Miséricorde, VOS PÉCHÉS PEUVENT ÊTRE PARDONNÉS", - Jésus !

Aller en bas

"Par cette Miséricorde, VOS PÉCHÉS PEUVENT ÊTRE PARDONNÉS", - Jésus ! Empty "Par cette Miséricorde, VOS PÉCHÉS PEUVENT ÊTRE PARDONNÉS", - Jésus !

Message  Célestine Mar 7 Fév 2023 - 15:23

OUI MES ENFANTS, C’EST LA MISÉRICORDE QUE JE VOUS AI ACQUISE et PAR CETTE MISÉRICORDE «  VOS PÉCHÉS PEUVENT ÊTRE PARDONNÉS » !
( Lettre de Notre Divin Maître à Ses enfants Via Sœur BEGHE – 07 Février 2023.)
Soyez à Mon image et à Ma ressemblance

Mes très chers enfants, Mes bien-aimés,

Savez- vous que Je vous aime ?

Oui, vous le savez mais celui qui aime ne peut s’empêcher de le répéter à celui qu’il aime : Je vous aime et Mon Sacré-Cœur vous le redit en tout temps et en tout lieu.

Pourquoi êtes-vous tant aimés ?

Parce que vous êtes Mes créatures, oui, mais surtout parce que vous êtes Mes frères, les fils adoptifs de Mon Père céleste et, par Lui, par Mon Incarnation sur la terre, nous sommes égaux : Je suis comme vous et vous êtes comme Moi, vous M’êtes semblables et Je vous aime parce que Je puis Me reconnaître en vous.

C’est cela l’amour : « Reconnaître l’autre comme soi, être pareil à l’autre », lui donner son cœur et tout soi-même parce qu’il est notre semblable. Vous m’êtes semblables, Je vous ai créés pour M’êtes semblables, alors comment pourrais-Je ne pas vous aimer, et même passionnément !

Mes enfants, rendez-Moi cet amour et cessez de vous disputer entre vous. Cessez de faire la guerre, cessez de vous maltraiter, cessez de vous faire du mal les uns aux autres. Lorsque le mal commence, il ne cesse que par la prise de conscience qu’on est face à son semblable, qu’il est tel que nous et peut-être même meilleur que nous.

Le démon s’enchante dans la malveillance, il est heureux de tout ce qui vous chagrine, de tout ce qui vous fait du mal, de tout ce qui peut vous détruire. Quand des enfants se disputent, de bons parents ne veulent pas savoir qui a commencé, ils ne veulent pas demander qui est le vrai coupable, ils veulent seulement que la dispute cesse et que les belligérants fassent la paix et reviennent à de bons sentiments.

Tel est le désir de Dieu pour le monde : ne laissez pas le démon vous détruire les uns les autres. Le démon est intrinsèquement mauvais, il est vicieux, fauteur de troubles, pervers, haineux et détestable. Ne soyez pas comme lui car tant que vous le laissez maître du jeu, il amplifiera tout ce qui est négatif : il détruira les nations, il volera leurs biens, il cristallisera leur haine et ceux qui travaillent pour lui sembleront un temps les maîtres du monde.

Qui sont les maîtres du monde ?

Le savez-vous, vous qui êtes leur cheptel, qui vous croyez libres et autonomes mais qui êtes manipulés parce vous n’avez aucun pouvoir réel ?

Vous croyez avoir un petit pouvoir, celui de voter aux élections, mais qu’avez-vous fait?

Vous avez des chefs, des vendus, des traîtres, des accapareurs et des menteurs, or qui les a mis au pouvoir ?

Est-ce vous ou est-ce le système dans lequel vous vous trouvez et contre lequel vous êtes impuissants ?

Oui, c’est le système qui vous fait croire qu’il vous donne le choix mais le bienheureux pape Pie IX n’a t’il pas dit : « suffrage universel, mensonge universel » (5 mai 1874). Je vous laisse étudier cette question.

Je suis le Sauveur, le Rédempteur de vos âmes, vous étiez voués à l’enfer éternel à cause de votre tare originelle, le péché inscrit dans votre humanité à cause du premier péché, celui de vos premiers parents, qui ont détruit par orgueil et par ambition personnelle l’héritage spirituel et corporel que Dieu leur avait donné.

En effet, le péché détruit tout état de sainteté, il détruit la grâce sanctifiante, il détruit aussi le corps en l’inclinant à ce qui lui nuit.

Je vous ai aussi ouvert le Ciel en rendant à Dieu un sacrifice qui a apaisé la Justice divine par sa perfection et sa totale abnégation et, par ce don de Moi-même pour Mes frères, Je leur ai prouvé que ce n’est pas la guerre qui sauve mais le don de soi.

Je vous ai rendu le Ciel accessible en vous en ouvrant la porte, en rendant à la Justice divine la satisfaction parfaite qui Lui était nécessaire pour exercer Sa Miséricorde.

Oui, Mes enfants, c’est la Miséricorde que Je vous ai acquise et par cette Miséricorde, vos péchés peuvent être pardonnés.

Les démons de la guerre ne connaissent pas la miséricorde, ils rendent coup pour coup, destruction pour destruction et ceux qui se laissent entraîner par eux ne font pas le bon choix. La légitime défense est fondée, oui, et n’est pas coupable celui qui l’exerce, encore doit-il l’exercer avec justice et miséricorde sans se laisser entraîner par la colère qui est une arme du démon.

Mes enfants, Je veux vous annoncer que le démon est actuellement en grande activité, vous le savez déjà, oui vous le savez, mais il est décidé à employer toutes ses forces pour détruire autant et tant qu’il le peut.

Soyez donc sur vos gardes afin de ne pas vous laisser prendre à ses pièges.

Vous souffrirez, oui, mais ne laissez pas votre cœur être envahi par cette haine envers ceux qui vous feront du mal, soit directement, soit indirectement.

La guerre est une cause de grandes souffrances, soyez donc à l’image de votre Frère puiné, Moi Jésus-Christ qui ai tant souffert dans le plus totale obéissance à la divine Providence.

Soyez à Mon Image et à Ma ressemblance et « Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps mais ne sauraient tuer l’âme » (Mt 10, 28).

Je vous bénis, Mes très chers enfants, Mes très chers frères, Mes bien-aimés : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.

Votre Frère puiné



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/07/oui-mes-enfants-cest-la-misericorde-que-je-vous-ai-acquise-et-par-cette-misericorde-vos-peches-peuvent-etre-pardonnes/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum