Valentina Papagna 25 Avril 2021 Tout le monde reçoit Mon Saint Corps dans la main, très peu sur la l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 25 Avril 2021 Tout le monde reçoit Mon Saint Corps dans la main, très peu sur la l

Aller en bas

Valentina Papagna 25 Avril 2021 Tout le monde reçoit Mon Saint Corps dans la main, très peu sur la l Empty Valentina Papagna 25 Avril 2021 Tout le monde reçoit Mon Saint Corps dans la main, très peu sur la l

Message  métys Mar 11 Mai 2021 - 6:09

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Bon Pasteur - 25 Avril 2021


Cathédrale St Patrick

Pendant la distribution de la Sainte Communion, notre Seigneur a dit :
"Valentina, Mon enfant, regarde bien et apprécie quand tu Me reçois dans la Sainte Communion et sois reconnaissante.
Tout le monde reçoit Mon Saint Corps dans la main, très peu sur la langue.

Je suis tellement profané et offensé, et surtout, ils Me reçoivent sans repentance".


"Mes prêtres et Mes évêques, ils acceptent et permettent que tout cela se produise. Un jour, ils seront responsables de ne pas avoir dit la Vérité à Mon troupeau, au sujet du Repentir et de la Confession."

"Aussi, Je veux que tu M'offres tous les soldats morts à la guerre, l'ANZACS, en souvenir d'eux."

Aujourd'hui, en Australie, c'est le jour du souvenir des ANZACS qui sont morts pendant les guerres.

Notre Seigneur Jésus a dit :
"Ils ont sacrifié leur vie et donné leur vie pour leur pays, et J'accepte leur souffrance. J'ai donné ma vie pour toutes mes brebis, pour leur donner la vie et le salut."

"Mes brebis, elles M'écoutent et M'obéissent pendant un moment, puis les amusements et les tentations du monde les emportent parce que leur foi est faible. Prie pour ces personnes afin qu'elles reviennent bientôt à la Maison du Père avant qu'elles ne soient perdues pour toujours. Le Père est leur seul salut. Il leur donne la Lumière et la Vie."

"Prie pour eux. Prie pour ces gens afin qu'ils retournent bientôt vers Dieu qui les aime tant."


Seigneur Jésus, ayez pitié de tous les soldats qui ont donné leur vie pour leur pays.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, Veilleur4D et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum