Valentina Papagna 31 Décembre 2021 Saint Padre Pio implore notre Seigneur pour le Monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 31 Décembre 2021 Saint Padre Pio implore notre Seigneur pour le Monde

2 participants

Valentina Papagna 31 Décembre 2021 Saint Padre Pio implore notre Seigneur pour le Monde Empty Valentina Papagna 31 Décembre 2021 Saint Padre Pio implore notre Seigneur pour le Monde

Message  métys Sam 15 Jan 2022 - 6:30

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Saint Padre Pio implore notre Seigneur pour le Monde - 31 Décembre 2021

Saint Padre Pio implore notre Seigneur pour le Monde

J'ai prié le chapelet, puis j'ai supplié notre Seigneur pour le monde. J'ai demandé s'il pouvait guérir le monde de ce terrible virus qui est sur nous tous afin qu'au cours de la nouvelle année, le monde soit guéri de cette horrible maladie et que les gens soient libérés des contrôles des gouvernements, nous disant constamment quoi faire.

Tandis que je suppliais notre Seigneur, j'ai pensé :  'Je sais ce que je vais faire. Je vais demander à tous les Saints Célestes d'intercéder pour nous. Je vais demander à chacun que je connais par son nom !'

Je me disais :  'Wow, nous avons tant de saints au paradis, pourquoi ne pas leur demander d'intercéder pour nous.'

J'ai alors prié : « Vous tous, Saints, Apôtres et Martyrs, veuillez intercéder pour le monde pour les pauvres de la terre. Vous êtes si proches de notre Seigneur. Je suis sûr qu'Il ne vous dira pas non.

J'ai fait appel à tous ceux auxquels je pouvais penser ; J'ai appelé chacun d'eux par leur nom.

Lorsque j'eus fini de faire mes offrandes de prière à tous les Saints, soudain St Padre Pio m'apparut environ une heure plus tard. Il avait l'air si radieux et si beau. Il tenait l'Enfant Jésus dans Ses Bras. L'Enfant Jésus est apparu comme un petit bambin.

St Padre Pio a ensuite assis l'Enfant Jésus sur une petite armoire latérale et s'est tourné pour me parler. Il a levé les bras au ciel et a commencé à me parler en italien. Il dit : « Valentina, je suis venu te dire que pour ce que tu as demandé, tu as mis tout le Ciel en extase. Notre Seigneur m'a spécialement choisi pour venir à toi, et je viens aussi te dire que j'ai intercédé pour ce que tu as demandé pour l'humanité, pour la libérer de ce Coronavirus parce que les gens souffrent.

« J'ai vraiment supplié notre Seigneur et lui ai demandé d'avoir pitié, mais je n'ai pas pu le convaincre de ce que je demandais. Malgré toutes mes supplications, la réponse de notre Seigneur est  Non.

« Mais sais-tu pourquoi ? Je vais te le dire. Notre Seigneur est très offensé par l'humanité dans le monde ; ils L'ignorent et vivent dans un péché terrible, pire que jamais auparavant, pire que dans les générations précédentes. Les gens ne se rendent pas compte qu'ils commettent des péchés horribles, et ils continuent à vivre de cette manière, contre la loi de Dieu, contre Ses Commandements. »

« Valentina, ne te décourage pas. Proclame la Parole de notre Seigneur qu'Il te donne. Dis aux gens de venir à notre Seigneur, de Le connaître. Il est un Dieu si aimant. Il attend que tout le monde vienne à Lui. Mais la repentance est le mot clé. Il veut que tout le monde se repente et vienne à Lui. »

« De nombreux événements vont se dérouler, surtout au cours de la nouvelle année, mais si les gens se repentent et changent leur mode de vie, notre Seigneur peut changer beaucoup de choses et ne pas permettre qu'ils se produisent. »

Après notre conversation, j'ai regardé vers le petit meuble et j'ai remarqué que le petit Jésus en tant que bambin était parti, puis tout à coup, le Seigneur Jésus est apparu en tant qu'adulte. J'étais si heureuse que notre Seigneur soit présent. Je me sens si en sécurité en Sa sainte présence. Il se tenait maintenant élevé au-dessus du sol tandis que St Padre Pio se tenait sur le sol. J'ai regardé le Seigneur Jésus et Saint Padre Pio se parler, discutant de la situation actuelle dans le monde. D'après ce que j'ai pu comprendre, je crois qu'ils parlaient en latin.

St Padre Pio implorait notre Seigneur pour le monde. Il a continué à parler et à parler, implorant la miséricorde pour le monde; il plaidait si fort. J'observais l'expression de notre Seigneur Jésus ; Il était si sérieux. Plus ils parlaient, plus notre Seigneur élevait Sa voix plus haut et au-dessus de celle de saint Padre Pio.

Puis d'une voix sévère, notre Seigneur a dit :  « Non ! Je ne le permettrai pas. »

«Pourquoi devrais-Je leur accorder cela et enlever leur souffrance. Ils ne Me supplient pas, ils M'ignorent, ils passent au-dessus de Moi, ils désobéissent à tous Mes Commandements. Ils ne s'humilient pas pour venir à Moi », dit le Seigneur Jésus.

Mais Saint Padre Pio a élevé la voix en suppliant notre Seigneur. De nouveau, notre Seigneur a élevé Sa Voix encore plus haut que celle de St Padre Pio, et d'un ton ferme, a dit : « Non ! »

Le Seigneur Jésus a dit : « Si je les laisse partir, ils continueront à vivre dans la boue et à M'offenser, comme ils le font maintenant. Rien ne changera. L'humanité doit changer.

J'ai pleuré pour notre Seigneur parce que je sais combien il est blessé et combien il souffre. C'est un Dieu bon et doux. Je voyais bien que tout ce que Padre Pio allait demander à Notre Seigneur, Notre Seigneur refuserait.

Notre Seigneur s'en alla alors, et St Padre Pio resta.

J'étais si reconnaissant à St Padre Pio. Il m'a montré comment il a supplié notre Seigneur pour nous, et il n'a pas eu peur. Notre Seigneur a choisi St Padre Pio pour venir de tous les Saints du Ciel. Il est très proche de notre Seigneur.

J'ai dit à St Padre Pio : « Je t'aime vraiment et je te remercie. Tu es si privilégié avec notre Seigneur.

St Padre Pio est revenu le 2 janvier 2022 ; alors que je priais le Chapelet de la Divine Miséricorde, et il a dit : « Valentina, j'ai essayé tellement fort d'intercéder pour le monde. As-tu vu comment nous avons débattu, notre Seigneur et moi? Je suis très proche de notre Seigneur. C'est ainsi que j'intercède au Ciel pour les gens.

« Tu as du assister à notre conversation. J'ai plaidé pour le monde, mais, quoi qu'il arrive, je n'ai pas pu convaincre notre Seigneur. Dis aux gens de ne pas abandonner et de continuer à prier. »

«Il y a beaucoup d'événements qui sont supposés se produire rien que cette année. Ce ne sont pas de bonnes choses. Tu dois parler aux gens pour qu'ils se repentent, s'humilient et changent leur façon de vivre.

Merci, St Padre Pio, d'avoir intercédé pour le monde.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 31 Décembre 2021 Saint Padre Pio implore notre Seigneur pour le Monde Empty Re: Valentina Papagna 31 Décembre 2021 Saint Padre Pio implore notre Seigneur pour le Monde

Message  stjeanlagneau Sam 15 Jan 2022 - 16:14

Notre Seigneur ne peut pas intervenir, car nous ne voulons pas changer et il y a trop peu de personnes qui prient et qui supplient.
Triste
Prends pitié

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas