Valentina Papagna 30 Avril 2021 Le Monde est Maintenant dans la plus Grande Boue -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 30 Avril 2021 Le Monde est Maintenant dans la plus Grande Boue -

Valentina Papagna 30 Avril 2021 Le Monde est Maintenant dans la plus Grande Boue - Empty Valentina Papagna 30 Avril 2021 Le Monde est Maintenant dans la plus Grande Boue -

Message  métys Lun 31 Mai 2021 - 5:11

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Monde est Maintenant dans la plus Grande Boue - 30 Avril 2021

Cathédrale St Patricks, Parramatta

Pendant la Sainte Messe, j'ai dit : "Seigneur, sois miséricordieux. J'offre les personnes qui souffrent du coronavirus dans le monde entier, en particulier en Europe et au Brésil, ce qui est vraiment grave. Peux-tu s'il te plaît guérir le monde ?"

Notre Seigneur a répondu : "Valentina, Je peux guérir le monde en une minute si Je le veux, mais Je ne le ferai pas. Les gens doivent venir à Moi et Me demander le repentir.
Si Je guéris le monde, ce que Je peux faire, même si les choses reviennent à la normale, les gens ne viendront jamais à Moi. Ils ne Me reconnaîtront jamais, ni ce que J'ai fait pour eux. Ils continueront simplement à vivre dans la boue."

" Sais-tu que maintenant le monde est dans la plus grande boue ? Eux, dans le monde, se roulent dans une boue sombre et humide, dont Je t'ai parlé précédemment ; la boue sur terre, combien de boue il y a. Il y a tant de péchés que tu ne peux pas comprendre. Je te le dis,
tu ferais mieux de parler aux gens et de leur dire que Ma Miséricorde est limitée. Je ne cesse d'avertir et de prévenir Mon peuple. Ma miséricorde est limitée",
a dit notre Seigneur.

Cela m'a bouleversé d'entendre ce que notre Seigneur me disait. Les gens ne tiennent pas compte de Ses avertissements. Seigneur Jésus, ayez pitié du monde.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas