Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus!

2 participants

Aller en bas

Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus! Empty Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus!

Message  sylvia Mar 17 Mai 2011 - 5:30

Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir, mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et Je sais que vous êtes fatiguée, mais n’oubliez pas mon enfant.

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 19 mars 2011 à 8 heures, jour de la Fête de Saint Joseph (1ère Partie)

Marie des Ph. : Sur mon plafond, de couleur crème, il y a une tâche grisâtre de laquelle j’ai écarté une installation lumineuse, que j’ai replacée quelques mètres plus loin. Je n’ai jamais repeint le plafond pour éviter une dépense, donc il y a toujours cette tâche que je ne peux plus enlever même en nettoyant au savon et à l’eau... Je ne me rappelais plus de cette tâche qui était là depuis plusieurs années déjà, et que j’avais oubliée, quand aujourd’hui je m’en suis souvenu.

Jésus : Souvenez-vous que l’ennemi voit exactement vos points faibles, votre prédisposition à pêcher – je me suis alors souvenu de cette tâche au plafond – même si personne d’autres ne le voit ni ne soupçonne que cela soit votre faiblesse. L’ennemi peut voir votre corps spirituel et voit les endroits où vous êtes faibles, par où vous tombez le plus, là où vous luttez le plus pour vaincre.

Marie des Ph. : Aussitôt, il m’a été montré des silhouettes de gens avec des régions sombres, des endroits grisâtres ou même des régions gris marrons dans des endroits spécifiques là où les gens pêchent le plus, peut-être là où je pêche aussi le plus ? Par exemple régions sombres dans les parties génitales ou la région du cœur et de la tête, le visage, les mains dont je me suis demandé : ah ! Quels sont péchés pour les mains : la luxure ? La colère ? La violence ??.

La prière de la croix de Saint Benoît : c’est ma Sainte Croix :

Jésus : Mais aussi, l’ennemi voit ceux qui s’efforcent de suivre mon chemin, ceux qui essaient de vivre des vies de sainteté, d’amour, de confiance – cela m’a été montré rapidement, cette fois au lieu de silhouettes avec des régions sombres, c’étaient des silhouettes qui brillaient. Mes enfants, ceux qui luttent pour se rapprocher de Moi pour porter leurs croix, pour aimer sont illuminés dans ma lumière, et cette lumière l’ennemi la hait, l’ennemi ne peut la supporter.

Souvenez vous aussi que ce sont les temps où le pouvoir de l’ennemi est à son comble, et qu’il est plus fort dans l’obscurité, la nuit, car beaucoup, beaucoup ont consacré leur volonté à sa cause, beaucoup ont consacré leur volonté à mammon, au pouvoir, à la luxure, à l’orgueil, et à tous les banquets de vanité que l’ennemi offre ouvertement à mes enfants.

Comme l’ennemi ne dort pas, J’avertis et Je protège les miens. Il frappe dans vos moments de plus grande faiblesse – habituellement la nuit. Cela se passe vers la dernière partie du jour, quand vous êtes fatigués et que vous pouvez le moins lui résister. Donc, Je vous préviens, ma fille, fille mienne, et Je vous dis : N’OUBLIEZ PAS DE ME PRIER LA NUIT POUR VOUS PROTEGER – POUR, PENDANT LA NUIT, VOUS COUVRIR D’UN BOUCLIER. Beaucoup de mes enfants luttent la nuit en l’absence de prière, de bouclier et de protection. N’oubliez pas vos sacramentaux, le chapelet, l’eau bénite, les médailles saintes.

Et Je vous ai donné 5 prières à faire pour mieux vous protéger :


Crux Sancti Patris Benedicti, Crux Sancta Sit Mihi Lux, Non Draco Sit Mihi Dux, Vade Retro, Satana!, Non Suade Mihi Vana, Sunt Mala Quae Libas, Ipse Venena Bibas
Croix du saint Père Benoît. Sainte Croix sois ma Lumière ! Démon, ne sois pas mon chef. Retire-toi, Satan ! Ne me persuade pas de tes vanités. Ce que tu offres est mauvais Bois toi-même ton venin !

Une prière invoquant mon précieux sang :

Jésus crucifié, couvrez moi avec votre précieux sang, couvrez mon corps, ma pensée, mon âme et mon esprit.

La prière au manteau de notre Mère :

Maman Marie, couvrez moi avec votre manteau immaculé

Ou bien : Maman Marie je me consacre à votre Cœur immaculé.

L’appel sur vous des grâces de l’Esprit Saint :

Esprit Saint déversez sur moi tous les dons et grâces dont j’ai besoin pour me battre et me protéger, en particulier cette nuit.

La prière à votre ange gardien – car même votre ange a besoin de votre coopération, pour lui permettre de vous protéger et de vous couvrir d’un bouclier :

Ange de Dieu, Mon Gardien, C'est à vous que la Bonté divine m'a confié ; Eclairez-moi, Gardez-moi, Dirigez-moi, Et gouvernez-moi. Ainsi soit-il.

Faites cela la nuit et voyez combien votre sommeil sera plus reposant. Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir, mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et Je sais que vous êtes fatiguée, mais n’oubliez pas mon enfant.

Marie des Ph. : C’est vrai, je suis coupable, pourtant à mes enfants, au moment du coucher, je demande de dire au moins : un Je vous salue Marie, un Gloire au Père, un Notre Père et la Prière à leur ange gardien...

Jésus : Quand ils sont moins fatigués faites leur dire au minimum trois fois chacune de ces prières.

Fin du message donné ce jour par Jésus, Notre Dame va maintenant donner le sien (2ème Partie à suivre)

Note de Marie des Philippines : Je sens que plus de personnes doivent être attaquées la nuit parce qu’il m’a été montré que les gens illuminés dans Sa lumière sont une plus grande cible la nuit quand le pouvoir de l’ennemi est fort et que nous sommes plus faibles et plus fatigués, physiquement et mentalement ; l’ennemi déteste cette lumière et veut les noyer dans les ténèbres, d’où la nécessité de plus de prières de protection avant de s’endormir.

Je fais des prières plus courtes au coucher parce qu’à la fin de la journée, on n’a habituellement pas la patience ou la force de dire de longues prières non plus.

Pour moi, le chapelet est ma prière favorite, mais je dois admettre que je le dis habituellement en début de journée. En milieu de journée, lors de courtes pauses pendant mon travail, je ne me fatigue pas de dire le souvenez-vous, ou un je vous salue Marie, ou le Notre Père, ou le chapelet de la Divine Miséricorde, ou une prière à dire à 3 h, ou à Saint Michel, Saint Padre Pio, etc.. J’utilise aussi l’eau Bénite de mon autel librement et j’invoque le Précieux Sang.

Je ne suis pas capable de faire de longues neuvaines, alors je répartis ma prière le long de ma journée : c’est un état d’esprit, parce que nous avons aussi besoin d’en être conscients pour parsemer notre journée avec de plus en plus de prières – avec de la charité aussi, de la confiance, de la patience, du pardon etc…Je partage avec vous ma manière de le faire, mais ce n’était pas toujours comme cela au début de mon voyage.

En quelque sorte, pratiquer ainsi nous permet de grandir pour être des guerriers de la prière plus forts. Dieu vous bénisse tous.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus! Empty Re: Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus!

Message  Octo Mar 17 Mai 2011 - 10:46

@ Tous :

La nuit dernière (mardi, le 17 mai 2011), je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit.

Voyez ce que nous dit Jésus à Marie des Philippines :

Jésus a écrit:Note de Marie des Philippines : Je sens que plus de personnes doivent être attaquées la nuit parce qu’il m’a été montré que les gens illuminés dans Sa lumière sont une plus grande cible la nuit quand le pouvoir de l’ennemi est fort et que nous sommes plus faibles et plus fatigués, physiquement et mentalement ; l’ennemi déteste cette lumière et veut les noyer dans les ténèbres, d’où la nécessité de plus de prières de protection avant de s’endormir.

Simple coïncidence ou confirmation du Ciel concernant la véracité de ce Message ?

Je choisis la deuxième hypothèse d'emblée !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus! Empty Personne ne peut survivre à la folie qui arrive,sans tenir Mes Mains....

Message  sylvia Jeu 19 Mai 2011 - 6:13

Personne ne peut survivre à la folie qui arrive, sans jamais tenir fermement mes mains et plus spécialement Celles de mon Fils.

Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, le 19 mars 2011, jour de la Fête de Saint Joseph (2ème Partie)

Dans la 1ère partie de ce message Jésus attire notre attention sur les attaques que nous pouvons subir au cours de la nuit, affaiblis que nous sommes. A son tour, Notre Sainte Mè re

Maman Marie : La nuit est plus lourde maintenant, donc Je supplie tous mes enfants de me faire plaisir, s’il vous plaît, implorez votre Père Céleste pour plus de miséricorde, Le bénissant toujours pour qu’il donne une autre chance [un autre délai pour d’autres conversions], essayez à nouveau, montrez-Lui que vous L’aimez. Faites votre consécration en vous offrant et signifiez le.

Marie des Ph. : Certaines nuits j’ai du me coucher tard et j’ai oublié mes prières ; je me suis réveillée vers 2 ou 3 h du matin et j’étais déjà perturbée, impossible de me rendormir, anxieuse et parfois portée au désespoir et aux larmes – je me suis juste réveillée et levée dans cet état d’esprit !

J’étais donc plongée dans ces sentiments, et je suis allée dans la salle de bains pour ne pas déranger mon mari. J’ai prié et après quelques chapelets ou chapelets à la divine miséricorde, Sa paix s’est installée, mais cela a pris un moment ; ce moment m’a semblé tellement long : je savais et je sentais que j’étais attaquée spirituellement, sous attaque spirituelle !

Maman Marie : Maintenant il est le temps de garder votre huile allumée dans vos lampes pleines [= enveloppez-vous dans la prière, et ayez confiance en Lui]. L’Epoux arrive.

Soyez toujours conscients de votre véritable état de misère, aussi vous pouvez toujours demander et supplier le Père de verser ses grâces pour vous affermir, pour vous fortifier. Le Père vous aime et vous veut toujours près de Lui.

Personne ne peut survivre à la folie qui arrive, sans jamais tenir fermement mes mains et plus spécialement Celles de mon Fils.

Vos croix deviendront plus lourdes mais ainsi sera votre ascension au royaume céleste – très vite je me suis vue embrasser une croix de vie. La Sainte croix vous illuminera tous dans ces temps épouvantables d’obscurité. Oui, oui, vous êtes faibles, d’une nature déchue, mais ayez confiance, soyez simples dans la foi comme des enfants, et implorez toujours et encore la grâce pour qu’elle vous relève quand vous tombez, et ne vous inquiétez pas ; oui ayez peur de votre faiblesse, mais utilisez cette faiblesse pour continuer de toujours demander la grâce au Père, alors sa force se montrera en vous.

Priez beaucoup. Une prière courte mais dite avec le cœur est déjà beaucoup ! Une prière dite pour quelqu’un n’est pas petite !! En ces temps, n’hésitez pas à prier, même vite ! « Jésus, je t’aime ! » ou « Marie, aide-nous ! », dit avec amour, vous serez entendus. Nous sommes ici ! Nous sommes ici ! Nous ne vous laissons pas de côté.

Certes nous savons que la croix que vous portez deviendra plus lourde, mais ne vous inquiétez pas ou ne craignez pas, parce que nous vous ferons un peu plus sentir notre présence, par des petites attentions ordinaires, de simples gestes qui perturberont sans fin l’ennemi !

Si tu as été attentive, toi qui es mon enfant, je te l’ai montré tant de fois déjà, et de tant de façons (c’est vrai, c’est vrai) …

En vérité. C’est le temps des grandes douleurs, d’où mes larmes. C’est le temps des grands fléaux, des croix plus lourdes, d’où mon sang.

Mes enfants grandissent dans la fatigue, c’est pourquoi Je rendrai ma présence plus sensible partout et pour tous. Ne vous fatiguez pas mes enfants. Demandez mon aide, demandez l’aide de mon Fils pour vous tenir debout. C’est la seule façon. Ne devenez pas craintifs, car Je vous l’assure : plus lourde sera la croix que vous portez avec l’aide de la grâce, plus grande sera l’ascension de votre âme.

Bien que le chemin soit jalonné d’étapes, moi et mon Fils, ensemble avec la grâce du Saint Esprit nous ferons toujours l’escalade avec vous.

Essayez de voir [les choses] avec les yeux de l’esprit et vous pourrez davantage sentir que vous n’êtes pas seuls, que nous sommes à côté de vous, en vous, toujours vous affermissant.

Fin de message

(apparitions mariales)


Dernière édition par sylvia le Jeu 19 Mai 2011 - 11:16, édité 1 fois
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus! Empty Re: Les attaques du démon : "N'oubliez pas de Me prier la nuit pour vous protéger," - Jésus!

Message  Octo Jeu 19 Mai 2011 - 10:46

@ Tous :
@ Sylvia :

Oui, en effet, on se fait souvent attaquer par l'Ennemi à notre insu sans pouvoir l'identifier et sans savoir si c'est lui !

Il m'arrive fréquemment d'être envahi d'une lourdeur ou, à d'autres occasions, d'une lassitude ou, à d'autres occasions, d'une angoisse mal définie dont on ne connaît pas son origine.

Maintenant je sais, grâce à ce Message.

Merci Sylvia. Vous êtes une lumière pour ce Forum ! :Soleil joyeux

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum