Vidéo-Avertissement : "Notre-Dame de la Fin des Temps pleure aux Phillipines - La 3è Guerre Mondiale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Avertissement : "Notre-Dame de la Fin des Temps pleure aux Phillipines - La 3è Guerre Mondiale

Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Notre-Dame de la Fin des Temps pleure aux Phillipines - La 3è Guerre Mondiale Empty Vidéo-Avertissement : "Notre-Dame de la Fin des Temps pleure aux Phillipines - La 3è Guerre Mondiale

Message  Admin Ven 14 Mai 2021 - 15:15

VIDÉO-AVERTISSEMENT : "NOTRE-DAME DE LA FIN DES TEMPS PLEURE AUX PHILLIPINES - LA 3è GUERRE MONDIALE SE LÈVE"



Préparez-vous par une bonne confession :

Pour préparer sa  confession et faire un bon examen de conscience ,  cliquez sur le lien suivant et examinez votre conscience pour connaître les péchés que vous avez fait et ensuite notez les sur un papier et portez ce papier devant le prêtre et dites tous les péchés que vous aurez noté sur le papier afin de ne pas en oublier un. Sachez qu'un péché mortel non confessé, et votre âme descend en enfer à l'heure de votre mort, pour y être torturée.

Lien pour se préparer à la confession :

- https://www.nd-chretiente.com/dossier...

A la fin de la confession : réciter l'acte de contrition et puis après la confession, si le prêtre ne vous donne pas la  pénitence, demandez lui : mon père, quelle pénitence je dois faire svp ?

Acte de contrition :  

Mon Dieu,
j'ai un extrême regret de vous avoir offensé,
parce que vous êtes infiniment bon,
infiniment aimable,
et que le péché vous déplaît ;

Pardonnez-moi
par les mérites de Jésus Christ mon Sauveur ;
je me propose, moyennant votre sainte grâce,
de ne plus vous offenser et de faire pénitence.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Avertissement : "Notre-Dame de la Fin des Temps pleure aux Phillipines - La 3è Guerre Mondiale Empty Re: Vidéo-Avertissement : "Notre-Dame de la Fin des Temps pleure aux Phillipines - La 3è Guerre Mondiale

Message  Admin Ven 14 Mai 2021 - 15:47

@ Tous :

Vidéo-Avertissement : "Notre-Dame de la Fin des Temps pleure aux Phillipines - La 3è Guerre Mondiale Unnam351

PROPHÉTIES DE NOTRE-DAME DE LA FIN DES TEMPS :

L'image et la prière ont l'imprimatur et le nihil obstat de l'Eglise Catholique

- Les messages sont actuellement en cours . auprès du diocèse de Bacolod depuis le 22 novembre 2020
- Essence des messages :
- Se détourner de ses péchés
- S'approcher du Christ qui a versé son sang pour l'humanité et sa miséricorde attend l'enfant prodigue
- Quand sa justice va venir, priez pour avoir la force
- Dieu est sur le point de châtier le monde et il y aura d'énormes manifestations de la colère divine
- Beaucoup de vies seront perdues à cause des maladies qui choqueront le monde
- Notre Dame dit que Dieu doit envoyer des châtiments naturels pour vous ramener à vos sens.
- Personne ne répond à l'appel de Dieu à la conversion et à la repentance sincère
- Notre Dame : assistez à la messe, priez le rosaire et le chapelet à la Miséricorde Divine, portez le scapulaire et beaucoup de sacramentaux
- Notre Dame : Je viens comme Notre Dame de la Révélation de la fin des temps. Faites une totale réparation à Dieu. Préparez-vous aux événements qui s'en viennent qui vont secouer l'humanité. Le prochain virus sera plus grand que le premier. Beaucoup de vies seront perdues, des jeunes et des vieux à la fois. Beaucoup d'événements viendront. Satan est là. Il veut détruire mes plans. Il détruit les familles, les jeunes à travers les technologies. Il veut détruire l'Eglise. Priez pour les prêtres afin qu'ils ne soient pas pris par le venin du matérialisme. Il veut aussi détruire les vocations de prêtres. Seul l'amour de mon Fils peut sauver l'humanité. Les étoiles du ciel tomberont des cieux et le monde sera dans les ténèbres, la géographie de la terre sera secouée, un grand tremblement de terre de grande magnétude, les eaux submergeront les terres, toutes les nations seront dans une grande panique, la troisième guerre mondiale se lèvera, les nations se battront contre les nations, satan infligera le chaos dans tous les coeurs humains, il inflige la colère et la haine dans les coeurs, soyez toujours en état de grâce, revenez tant qu'il est temps, je vous donne tous les avertissements afin que vous puissiez vous préparer pour le temps de l'illumination des consciences. Fixez votre regard sur la Divine Miséricorde de Mon Fils et placez votre confiance en Lui.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum