Jacarei 2 Février 2019 Notre Dame s'il n'y a pas d'âmes généreuses ..la Troisième Guerre mondiale au
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Février 2019 Notre Dame s'il n'y a pas d'âmes généreuses ..la Troisième Guerre mondiale au

Aller en bas

Jacarei 2 Février 2019 Notre Dame s'il n'y a pas d'âmes généreuses ..la Troisième Guerre mondiale au Empty Jacarei 2 Février 2019 Notre Dame s'il n'y a pas d'âmes généreuses ..la Troisième Guerre mondiale au

Message  métys Sam 23 Fév 2019 - 5:16

Jacarei 2 Février 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous me contemplez portant dans mes bras mon Fils Jésus pour être présenté au temple, je vous invite tous encore une fois à la prière et à la conversion.


Convertissez-vous et revenez au Seigneur par une vie d'amour, de prière et de sainteté.
Priez! Et surtout, laissez-vous aussi porter par Moi dans mes bras comme mon Divin Fils Jésus-Christ a fait, pour que je vous présente aussi au Père sur l'autel mystique de mon Cœur Immaculé.
Laissez-vous porter dans mes bras, en me disant oui tous les jours de votre vie, en me donnant toujours plus votre oui et en élargissant vos cœurs pour vivre une vie d'amour sans limites pour mon Fils Jésus, pour Moi et aussi, pour le Père Eternel.
Laissez-vous porter dans mes bras, en renonçant à votre volonté, en acceptant la mienne, en renonçant à vos plans et en acceptant les miens, pour qu’ainsi, vraiment, vous ne soyez pas seuls à faire le chemin, mais que vous puissiez continuer avec Moi par le chemin qui est le seul droit chemin qui vous mène au Père.
Laissez-vous porter dans mes bras par une vie de consécration totale à mon Coeur Immaculé, en vivant les engagements, en étant fidèles aux engagements que vous avez pris avec Moi le jour de la consécration que chacun m’a faite pour qu’ainsi, en vivant vraiment comme mes vrais apôtres, mes vrais enfants, mes vrais serviteurs, je puisse à travers votre vie rayonner ma grande lumière maternelle pour illuminer toute l'humanité qui, en ces temps, est plongée dans la plus profonde obscurité du péché, de l'éloignement de Dieu, de l'athéisme, du paganisme , du communisme, des guerres et toutes les ténèbres de Satan.
Laissez-vous porter dans mes bras, en vivant une vie d'union totale d'amour avec Moi, en conformant votre volonté à la mienne, en voulant ce que je veux, en faisant ce que je dis dans mes messages, en renonçant à vos sentiments mondains et purement charnels et acceptant dans vos cœurs, créant dans vos cœurs mes sentiments maternels: d’amour pour Dieu, d’amour pour Jésus, d’amour pour le Père, du désir de sauver l’humanité, du désir d’une vie sainte pour plaire à Dieu et en tout et pour tout faire la volonté de Dieu.


Ainsi, vous vous laisserez vraiment portés dans mes bras et je pourrai vous conduire au Seigneur du Salut par le droit chemin rapide par lequel j'ai mené ma petite fille, Mère Mariana de Jesus Torres, mes Pastoureaux de Fatima, ma petite fille Bernadette de Lourdes, mon fils Gabriel de Mes Douleurs et tant de saints, tant de mes petits enfants.


+++++++ Priez mes enfants! Tout ce que mon petit enfant Marcos vous a dit est vrai: si vous ne priez pas, si vous ne faites pas de sacrifices, s'il n'y a pas d'âmes généreuses qui offrent leur vie pour prier et se sacrifier pour l'humanité, la Troisième Guerre mondiale aura lieu, et elle arrivera même au Brésil. Beaucoup de vos enfants, vos enfants, de vos frères, de vos parents ou époux iront à la guerre et ne reviendront plus! Et ceux qui resteront feront pénitence par la famine, la misère et tant d'autres choses qui arriveront. Et ceux qui ne mourront pas dans la guerre proprement dite mourront des conséquences de la guerre nucléaire qui arrivera même ici, atteindra même les extrémités de la terre, et toute vie humaine sur la surface de la terre sera exterminée. +++++++


C’est pourquoi, priez mes enfants! Ce que je vous ai dit il y a quelques jours s’accomplit maintenant. Si vous voyiez le danger qui plane sur le monde à travers le communisme de la Russie, la menace de guerres et tant d'autres idéologies sataniques, vous prieriez sans cesse nuit et jour pour vous et vos enfants.


Oui! Le temps est proche, celui que mon Fils Jésus a prédit aux femmes qui pleuraient sur Lui sur le chemin du Calvaire. Le moment où les mères diront aux collines: Cachez-nous! Et elles diront aux montagnes: Enterrez-nous !


Oui, bientôt viendront les jours où les mères auront à pleurer désespérément pour la mort de leurs enfants à la guerre et dans tant d'autres calamités à venir. Elles voudront ne pas être nées et ne jamais mettre d’autres vies au monde, tels seront leur détresse et leur désespoir.


+++++++ Priez mes enfants! Priez! Parce que les temps sont graves! Les temps sont mauvais! C'est une heure décisive qui pèse sur vous! Mon ennemi est revenu avec force, le dragon qui semblait mort a repris vie et maintenant, il lève de nouveau sa tête orgueilleuse pour détruire l'humanité. Priez! Priez! Ce qui est écrit dans l'Apocalypse est en train de s'accomplir! Priez! Pour que vous ayez la sagesse et la compréhension nécessaires pour comprendre les temps dans lesquels vous vivez Priez! Car ce n'est que par la prière que vous pourrez comprendre mes paroles et surtout comprendre comme j'aime mes enfants, comme j'aime tous les hommes, comme je suis l'amour, mais je suis l’amour méprisé par l'humanité. +++++++


Mes enfants, priez! Priez!
Merci cher petit enfant Marcos pour le mal de tête de cette nuit et de toute cette semaine, de toutes les nuits offertes à Moi. Oui, tu as sauvé beaucoup plus d'âmes, mon fils. Chaque jour, tu as sauvé 352 000 âmes entre les agonisants, les pécheurs, les âmes du purgatoire et les athées.
Réjouis ton coeur, car beaucoup d'âmes sont sauvées! En silence, dans le secret, dans le silence de la nuit, je descends souvent dans ta chambre pour cueillir les roses mystiques rouges de sacrifice et d'amour qui sortent de ton corps au milieu de la souffrance pour transformer ces roses en une grande pluie de grâces, de conversions et de salut pour toute l'humanité, mon fils.


Ne t'arrête pas! Ne te décourage pas car je suis avec toi! Ce que j'ai dit à ma fille Mariana de Jesus Torres, je te le répète: en ces temps mauvais, mes serviteurs devront montrer un grand courage, une grande résistance, une grande force morale, une grande force d'esprit, une grande force de caractère, une grande force, une grande persistance et résistance dans la lutte pour le salut des âmes, sinon ils perdront leur propre salut et le salut de nombreuses âmes qui pourraient être sauvées par elles.


Oui, il est vrai mon fils, que ta souffrance, de voir toute l’humanité loin de Dieu, de voir l’humanité mépriser mon amour, mépriser mes messages, de voir même les âmes que j’ai le plus aimées les âmes les plus chères de mon Coeur Immaculé, les âmes à qui j'ai donné des messages d'amour, mépriser mon amour, je sais que ta souffrance aurait déjà pu te mener au tombeau à maintes reprises.


Oui ... Tu serais déjà descendu dans la tombe en voyant toute cette perdition des âmes, en voyant tant de manque d'amour pour Dieu, tant de manque d'amour pour Moi, en voyant tant de mal dans le monde, tu serais descendu dans la tombe souvent ... je ne t’ai pas laissé! Je ne t’ai pas laissé descendre dans la tombe. Et aussi, ta force intérieure t’a jusqu'à présent maintenu debout!


Montre encore une fois cette force intérieure, mon fils, montre qui est le fils de la Dame des Douleurs qui est restée debout près de la Croix regarder l'humanité tuer son propre Dieu, mon Fils.


Reste debout comme Moi, près de Moi devant cette humanité qui crucifie à nouveau mon Fils Jésus par son mode de vie païen, par son refus d'obéir à Dieu, par sa désobéissance et par son amour des choses du monde et des plaisirs du monde. Reste debout, mon fils, fils de Mes Douleurs, mon reflet, ma joie, ma consolation et mon espérance, reste debout comme Moi devant cette humanité mauvaise et combat comme Moi, fais confiance comme Moi, crois comme Moi jusqu'à la fin que cette humanité va bientôt refaire surface lorsque mon Fils Jésus reviendra dans la gloire et que mon Coeur Immaculé triomphera.


Ce sera comme une deuxième résurrection. L'humanité sera comme recréée et, à nouveau , elle aimera et adorera de tout son cœur le Seigneur notre Dieu!


Aie confiance, crois, espère et résiste avec Moi et près de Moi.
Continue à offrir ton sacrifice, mon fils et souffre avec Moi. L’affliction, l'angoisse et même la peur que tu as ressentie ce matin c’était ma propre affliction maternelle, c'était ma propre douleur maternelle et ma propre appréhension pour ce qui pourrait arriver à la Terre maintenant ... Tu as ressenti mon affliction , tu as ressenti ma propre douleur! Nous sommes un, nous sommes un seul cœur dans ma Flamme d’amour et c’est pour cela que je te donne mon propre amour, mes propres sentiments pour aimer les gens et, en même temps aussi, je te donne mes afflictions, mes préoccupations et mes angoisses maternelles pour qu’en souffrant avec Moi je puisse offrir ta vie avec Moi et par Moi au Père, pour le salut de l'humanité sans cesse.


Crois, offre, immole de plus en plus ta vie sur l'autel de mon Cœur Immaculé, pour que nous obtenions encore miséricorde, grâce et paix pour le monde!


Aujourd'hui c’est la fête de ma Flamme d'Amour!
+++++++ Toute âme qui veut ma Flamme d’Amour Je la donnerai sans tarder. Je cherche des âmes qui demandent ma flamme d'Amour, je cherche des âmes qui veulent ma Flamme d'Amour! Je cherche des âmes généreuses, désintéressées, mortes au monde, à elles-mêmes, mortes à leur propre volonté, sans liens ni engagements envers le monde. Des âmes vraiment libres qui veulent vraiment ma Flamme d'Amour et qui ne veulent vivre que d'amour par Moi et pour Moi.
À ces âmes, je donnerai ma flamme d'amour avec toute sa puissance et, à travers ces âmes, je ferai de grandes grâces, de grandes et éclatantes conversions partout dans le monde! +++++++


Oh si mon Coeur Immaculé trouvait au moins dix âmes qui veuillent vraiment ma Flamme d'Amour! Ah, si mon Coeur Immaculé trouvait dans chaque Pays de la Terre au moins, au moins dix âmes qui veuillent vraiment ma Flamme d'Amour, qui ne posent pas de conditions dans leur amour, des âmes qui ne mettent pas de limites dans leur amour pour Moi . Oh, comme je donnerais ma Flamme d'Amour, mon fils, comme je donnerais ma Flamme d'Amour à ces âmes! Comme je ferais des prodiges merveilleux à travers ces âmes comme J’ai fait à travers mon fils Saint Dominique.


Ah mon fils! Lui, il a reçu ma Flamme d'Amour dans toute sa plénitude et c’est pourquoi en peu de temps, il a converti plus de 100.000 hérétiques, il a renouvelé la foi catholique dans toute la France et aussi dans d'autres pays d’Europe. Il a enflammé les âmes avec ma Flamme d'Amour, fait que surgissent de nouveaux couvents où il n’y en avait pas et dans ceux qui existaient déjà, mais étaient endommagés, il y a fait renaître la prière, le sacrifice, l'amour fervent de Dieu. Et dans tant de villes et tant de nations où il y avait déjà la foi : refroidi, fini ou bien, où il n’y avait pas encore la Sainte Foi, mon fils Dominique a enflammé d'amour pour Dieu ces villes, ces villages et il n’y a jamais eu autant d'âmes saintes sur Terre après que mon Fils soit venu au monde comme à l’époque de la prédication de mon fils Dominique.


Ah s'il y avait au moins dix âmes comme lui dans chaque nation ... Je pourrai sauver le monde non seulement de la troisième Guerre mondiale, mais je pourrai sauver le monde du communisme et de tout l'empire diabolique de Satan. Comme je veux de telles âmes !
Levez-vous âmes embrasées de ma Flamme d'Amour! Levez-vous ici, dans ce Sanctuaire, pour me donner le «oui», le oui que je veux, le oui semblable à celui de mon fils Dominique et de mon petit enfant Marcos, pour qu’à travers vous, mes enfants, je puisse sauver le monde!


Levez-vous! Levez-vous mes enfants et venez près de la Mère du Ciel sauver la Terre en cette heure décisive qui pèse sur l'humanité! Ne soyez pas égoïstes, mes enfants! Ayez la générosité et la capacité d'aimer sans limites, de vous oublier, de s'oublier soi-même pour penser au bien commun, au salut de l'humanité, dans mes plans maternels incluant le salut de toutes les nations, le salut de tous mes enfants et l'instauration du règne de mon Fils Jésus et de mon Coeur Immaculé dans le monde.


Venez, mes enfants, venez! Levez-vous! Levez-vous de toutes les parties de la terre et venez avec Moi pour sauver le monde dans l’amour, par l'amour.


Priez! Priez! Priez!
Je vous bénis tous et particulièrement toi, petit enfant Marcos. Avec tes sacrifices de cette semaine, tu as obtenu pour ton père Carlos Tadeu 97 nouvelles bénédictions. Surtout la nuit où tu t’es réveillé en criant de douleur avec la douleur de ta jambe malade, c’était la nuit où tu as obtenu le plus de mérites, et donc un plus grand nombre de grâces, de bénédictions que tu as obtenues au père que tu aimes plus que toi-même.
Réjouis ton coeur! Je te bénis et je te demande: continue à souffrir pour lui pour cette petite âme que j'aime tant pour qui tu t’immoles toujours. Continue pour que ma grâce puisse triompher dès que possible ... (*) passage inaudible


Et je te bénis aussi, mon bien-aimé petit enfant, Carlos Tadeu. Depuis ton arrivée, les épines de douleur, en ce jour si triste pour Moi, ont commencé à tomber de mon Coeur. Oui, les épines que l'humanité a enfoncées aujourd’hui dans mon Cœur, en particulier pour ce qui s'est passé, ont déjà commencé à en être retirées par ta présence ici. Merci d'être venu! Merci pour ton amour pour Moi!
Je te bénis et bénis tous mes enfants, spécialement les consacrés, aujourd'hui, en leur jour.


Vous, mes enfants, vous qui, avec le oui de chacun de vous, apaisez la colère du Père Céleste pour les péchés de l'humanité, vous qui juste parce que vous êtes ici, existez ici, consolez tant mon Cœur et éloignez tant de châtiments, tant de maux de l'humanité. Vous qui avec votre vie totalement donnée au Seigneur et à Moi dans la prière, le sacrifice et le travail quotidien fait avec amour, et si cela est fait avec amour, obtenez tant de grâces du Père à l'humanité. Vous qui êtes et devez être vraiment mes préférés et en qui mon âme maternelle, mon cœur doit reposer dans votre amour, je vous bénis maintenant: de Quito, de Pontmain et de Jacareí. »



Notre-Dame après avoir touché les objets religieux que lui a présentés le voyant Marcos Tadeu:

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et objets saints arrivent, je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur et le réconfort de mon amour maternel à mes enfants. Je vous bénis tous avec amour, encore une fois, afin que vous soyez heureux et Je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum