Enoch 3 Juin 2021 SACRÉ-COEUR DE JÉSUS RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMÉE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 3 Juin 2021 SACRÉ-COEUR DE JÉSUS RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMÉE

Aller en bas

Enoch 3 Juin 2021 SACRÉ-COEUR DE JÉSUS RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMÉE Empty Enoch 3 Juin 2021 SACRÉ-COEUR DE JÉSUS RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMÉE

Message  métys Sam 5 Juin 2021 - 6:56

Enoch 3 Juin 2021

RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMÉE, PARCE QUE J'AI BESOIN D'URGENCE DE VOTRE CONVERSION !

3 JUIN 2021 8:45 AM

DEUXIÈME APPEL URGENT DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS À LA COLOMBIE. MESSAGE À ENOCH

Enfants de ma Colombie bien-aimée, ma Paix soit avec vous.

Nation Colombienne, j'attends votre conversion sincère, votre engagement envers mon Sacré-Cœur est nécessaire pour pouvoir mener à bien mon plan de salut pour ces derniers temps. Encore une fois, je vous dis, habitants de ma Nation Bien-aimée : j'ai besoin que votre gouvernement renouvelle la consécration de ma Colombie à mon Sacré-Cœur ; que tous mes Enfants de ma Nation Bien-aimée en ce mois dédié à honorer mon Sacré-Cœur, se consacrent de jour comme de nuit par la prière que je vous ai envoyée. J'ai besoin d’urgence de votre conversion ma Colombie Bien-aimée ; accueillez ma Miséricorde pour que vous n'ayez pas à connaître la rigueur de ma Justice ! Si vous continuez à ignorer mes appels, je vous livrerai entre les mains de vos ennemis pour que tu sois purifiée. Je donnerai l'ordre aux dragons de feu qui gisent endormis dans tes entrailles de te remuer jour et nuit pour voir si ainsi tu te réveilles.

Réveillez-vous, réveillez-vous, habitants de ma Colombie Bien-aimée, parce que j'ai besoin d'urgence de votre conversion ! Ne continuez pas si relâchés, rappelez-vous que le temps de ce temps n'est plus le temps, et vos ennemis sont à l'affût cherchant la manière de vous faire perdre pour interrompre mon oeuvre. Je vous exhorte donc à revenir vers Moi, avec un cœur sincère ; je ne veux pas vous voir souffrir ni voir la destruction de ma Nation Bien-aimée ; réfléchissez au plus vite, rassemblez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence ; tout comme les habitants de Ninive l'ont fait avec la prédication de Jonas. (Jonas 3. 1 à 10)

Je ne veux pas te voir en deuil, ma Colombie Bien-aimée, mais plutôt t'habiller en mariée ; Je veux ma bien-aimée que tu me donnes ton Oui, et que tu m’épouses, car tu sais bien que je t'aime. je t'attends ne tarde pas, le meilleur pour toi est à venir.

Reste dans mon Amour et ma Paix, ma Bien-Aimée.

Ton Bien-Aimé, le Sacré-Cœur de Jésus.

Faites connaître ce message dans toute ma Colombie et aux quatre coins de la terre.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum