MOI AUSSI VOTRE JESUS D'AMOUR SOUFFRE ENORMEMENT!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MOI AUSSI VOTRE JESUS D'AMOUR SOUFFRE ENORMEMENT!
MOI AUSSI VOTRE JÉSUS D’AMOUR SOUFFRE ÉNORMÉMENT!
( Message reçu par Myriam et Marie : mardi 8 juin à 15H40 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME ,
Ce soir Mes enfants , vous ne recevrez pas de message .
Je vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce , Ma tendre, Ma pure , Ma Sainte maman : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son époux ..
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT
AMEN, AMEN, AMEN,
Que la Paix de votre DIEU D’AMOUR descende dans votre cœur !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous aime Mes enfants , ne l’oubliez-pas !
JE vous aime tels que vous êtes ..
Vous souffrez Mes Biens aimés et bien : MOI aussi votre Jésus d’Amour : SOUFFRE ÉNORMÉMENT
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous dis Mes enfants : à très bientôt , à très bientôt !
AMEN, AMEN, AMEN,
Surtout ne vous découragez pas , ne vous découragez pas et, FAITES MOI CONFIANCE, FAITES CONFIANCE à l’Amour qui vous aime et, qui ne vous abandonne pas !
AMEN, AMEN, AMEN,
———————————————-
(( ( Quand Jésus parlait, sa voix suffocante dénotait une immense souffrance comme au jardin des oliviers et, sur la croix )))
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/09/moi-aussi-votre-jesus-damour-souffre-enormement/
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME ,
Ce soir Mes enfants , vous ne recevrez pas de message .
Je vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce , Ma tendre, Ma pure , Ma Sainte maman : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son époux ..
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT
AMEN, AMEN, AMEN,
Que la Paix de votre DIEU D’AMOUR descende dans votre cœur !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous aime Mes enfants , ne l’oubliez-pas !
JE vous aime tels que vous êtes ..
Vous souffrez Mes Biens aimés et bien : MOI aussi votre Jésus d’Amour : SOUFFRE ÉNORMÉMENT
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous dis Mes enfants : à très bientôt , à très bientôt !
AMEN, AMEN, AMEN,
Surtout ne vous découragez pas , ne vous découragez pas et, FAITES MOI CONFIANCE, FAITES CONFIANCE à l’Amour qui vous aime et, qui ne vous abandonne pas !
AMEN, AMEN, AMEN,
———————————————-
(( ( Quand Jésus parlait, sa voix suffocante dénotait une immense souffrance comme au jardin des oliviers et, sur la croix )))
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/09/moi-aussi-votre-jesus-damour-souffre-enormement/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message