C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom !

3 participants

Aller en bas

C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Empty C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom !

Message  Admin Jeu 17 Juin 2021 - 14:18

C'EST LA GUERRE ! - MES PRÊTRES, EXORCISEZ EN MON NOM - PARTIE 1/2 !


C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Unnam450


C’est la guerre! Mes prêtres exorcisez en Mon Nom!
25 octobre 2020
Par Maranatha Jesus

Dimanche 25 octobre 2020,

Mes enfants, ce temps arrive où vous serez confrontés à de grandes tribulations de plus en plus, mais sans cesse Je vous répète : N’AYEZ PAS PEUR! Je vous dis de même : SOYEZ PRÊTS ET PRIEZ! Priez le feu du Saint-Esprit de vous aider à prier en union avec tous les saints et saintes du ciel, en union dans la divine volonté avec tous mes saints serviteurs sacrés dans le monde, en union avec les archanges, les anges de la cour céleste, vos anges gardiens, les âmes du purgatoire, en union de même avec tous vos frères et sœurs de la terre qui ont la foi en Dieu. Priez toujours dans la divine volonté afin que les grâces soient multipliées à l’infini.

Mes enfants de foi, Je vous dis, ce temps de crise sanitaire, c’est le temps de préparation de la guerre contre Dieu, contre mes bons enfants de la terre. On vous arrachera tout ce que vous possédez. Seuls ceux qui auront cru en Mes avertissements, Mes messages se sortiront de certaines impasses manigancées par les autorités civiles, les gouvernements à l’échelle de la planète.

Mon peuple commence à se réveiller, voyant leurs droits changés, modifiés, leurs droits à leur liberté individuelle perdus et mondialement on est en train de vouloir contrôler tout mon peuple. Les stratagèmes programmés par les gouvernements du monde ne sont pas pour vous rendre la vie facile mais pour contrôler toute votre vie à chacun de vous Mes enfants. Je vous le redis : c’est la guerre qui est commencée non pas contre un virus, deux virus, trois virus c’est bien plus grave mes enfants! Vous serez en alerte rouge comme dans le temps des premières guerres. Ce sera un grand temps de privation de toutes sortes qui vient!

Tout cela pour de l’argent, du pouvoir politique, économique, social et même spirituel de certains individus dans le monde! Mes enfants, vous vous réveillez malgré-vous parce que vous sentez les menaces vous tomber sur la tête! Menace de tout perdre : votre emploi, vos loisirs, vos droits à des soins de santé de qualités disponibles et gratuits pour plusieurs d’entre vous, vos droits de combler aussi tout autre besoin même juridique et ceux de votre estomac. Préparez-vous, les jours sombres sont arrivés sur la terre et vous aurez froid, vous aurez peur malgré-vous!

Un jour, votre seul médecin sur qui vous devrez compter : ce sera Moi votre Seigneur, oui, oui, Je vous le dis! Seule la foi, vous sauvera de tout danger! Seulement la foi avec ma Lumière! Ce seront des temps dans un proche avenir, où la vraie charité sera votre secours entre frères et sœurs! Le troc, sera votre nouvelle devise, échanger des services en échanges de biens.

On vous imposera tout chacun de vous Mes enfants! L’on va vouloir vous contrôler faits et gestes, on va vouloir vous enlever vos droits de décider par vous-même ce qui vous convient ou pas! Beaucoup sont anxieux maintenant et cela n’est pas fini, seules la foi et la prière vous calmeront. L’amour du prochain, sa compréhension, sera source de réconfort. Je vous en prie : écoutez-vous les uns les autres et partagez vos préoccupations, aidez-vous mutuellement en toutes choses!

Laissez Mon Saint-Esprit vous guider adroitement, ayez confiance en Moi! Je vous dirai quoi faire, où aller ou ne pas aller, avec qui parler ou auprès de qui vous taire. C’est un temps d’une extrême prudence dans vos relations humaines, dans vos dires et vos actions. C’est le temps d’aider vos enfants, vos petits-enfants, vos amis dans le besoin.

C’est le temps de vous armer par la prière pour vous défendre et soutenir tous vos frères et sœurs qui se battent dans la société contre la perte de vos acquis et de vos droits pour vivre normalement dans la sécurité, la liberté normale de tout être humain. C’est le temps de soutenir ceux qui se battent contre l’infernal gouvernement mondial qui veut s’implanter contre votre gré à tout prix. On est si menteur pour arriver à des objectifs pré-programmés pour s’enrichir! Détruire par des ruses : c’est cela la guerre! On dit que c’est pour votre bien tout ce qui s’en vient de la part des autorités mondiales, on vous le répétera sans fin pour vous convaincre d’obéir à leurs plans.

On usera de stratégie convaincante et à cause de votre anxiété pour pouvoir combler votre faim…pour pouvoir travailler ou obtenir de l’argent de leur part…vous allez finalement obtempérer au lieu de vous défendre et vous serez comme des petits agneaux conduis, petit à petit vers l’abattoir. Et si vous refusez on vous menacera adroitement par la peur dans les médias d’information pour vous conduire là où on veut pour faire ce qu’ils voudront de vous, c’est-à-dire, un peuple sous contrôle mondial gouvernemental comme en Chine!

( Suite dans un deuxième message )

SOPURCE :

https://maranathajesus.net/2020/10/25/cest-la-guerre-mes-pretres-exorcisez-en-mon-nom/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Empty Re: C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom !

Message  Admin Jeu 17 Juin 2021 - 14:21

C'EST LA GUERRE ! - MES PRÊTRES, EXORCISEZ EN MON NOM - PARTIE 2/2 !


C’est la guerre! Exorcisez en Mon Nom, partie 2
26 octobre 2020
Par Maranatha Jesus

Attention, pour qui vous voterez lors des élections prochainement au Canada et au Québec! Si vous gardez les mêmes au pouvoir, vous ne serez pas sortis du bois mes enfants et vous serez consommés par le pouvoir de l’ordre mondial qui travaille contre vous et non pour vous. L’ordre mondial, quelle affaire du diable de toutes pièces! Vouloir contrôler le monde, Mes enfants, comme du bétail et les enchaîner, ce n’est pas normal Mes petits amours!

Souvenez-vous, Mes pauvres enfants, que l’on veut vous enlever vos droits, les uns après les autres, d’une rapidité sans précédent dans le monde. On veut faire de ce monde un monde…selon les visions d’une élite qui veut tout posséder et tout contrôler comme si la terre leur appartenait à eux seuls avec ses richesses! Mais vous savez, mes enfants, leurs rêves s’éteindront et n’atteindront jamais tous leurs objectifs, car Je viens! Oui, Je viens vous sauver à nouveau! Je suis le Roi des rois, tous vous Me verrez! Je viens terrasser les démons sur la terre!

Mes enfants se battront, la lutte sera féroce, mais beaucoup se battront non pas avec le rosaire comme demandé par Ma Mère, mais avec toute leur colère qui montera en flèche lorsqu’ils auront véritablement faim, sans emploi. C’est toujours par la faim, la privation de la nourriture que l’on a fait la guerre, la privation de tout bien de consommation et de services. C’est toujours par la privation de nourriture que l’on a menacé des âmes psychologiquement, par la privation des droits et libertés acquis. Les tactiques pour faire la guerre n’ont pas changé en soi tant que cela! Sauf, que l’on a de nouvelles armes : les armes bactériologiques et la peur semée dans le peuple et le monde entier. Avez-vous compris? Par la peur et la faim on peut tout imposer à des peuples! Voilà où vous en êtes et serez!

Ces temps mes enfants seront si douloureux, si douloureux à vivre pour les plus jeunes. Ils ne verront plus l’espoir devant eux! Soutenez-les jeunes, soutenez les personnes âgées par vos prières. C’est le temps d’évangéliser plus que jamais, des âmes cherchent des réponses à tout ce qui est en train d’arriver dans le monde et pourtant tout a été prédit, largement diffusé sur les réseaux informatiques. Ils ont juste besoin d’avoir les liens d’internet pour être instruits; aussi que vous soyez de bons guides pour eux!

Profitez encore de ces temps où l’informatique est encore disponible, mais de grâce usez d’une très grande prudence car vous êtes surveillés par les autorités. Ne menacez personne sur le coup de la colère, de la déception ou de vos sentiments d’impuissance! Si vous saviez la puissance de la prière envers la Trinité et ma Mère, jamais ce sentiment d’impuissance vous habitera, car vous savez et Je l’ai dit : Je serai le vainqueur des forces du mal sur la terre!

Mes enfants, ce temps achève pour les méchants de cette terre, gardez espoir en votre Dieu TOUT PUISSANT!

Je dis en terminant à tous mes serviteurs sacrés : soyez de bons serviteurs pour votre Dieu, que la charité de votre Dieu déborde par vos prières, paroles de réconfort envers mes enfants malades et inquiets.

Je vous demande d’user de votre grâce du sacerdoce et exorcisez les démons en Mon Nom par vos prières. Vous devez aider le monde entier en pratiquant des exorcismes dans l’invisible en atteignant des personnes particulières qui ont besoin de ces libérations, de délivrance. Je vous demande de le faire envers certains financiers, envers les francs-maçons, certains politiciens, ultra-milliardaires. Que la Puissance de Mon Esprit vous guide afin de diriger vos prières envers les bonnes personnes en question.

N’ayez pas peur!

N’ayez pas peur, car le monde a besoin de vous plus que jamais Mes prêtres, Mes évêques de véritable foi! N’ayez pas peur et allez de l’avant, Je vous en prie, Je vous accompagnerai de Ma puissance Divine de délivrance. Mes enfants de foi, de prière, Je vous demande aussi d’accompagner spirituellement les prêtres qui vous le demanderont, en priant spécialement pour eux pour leur protection!

Amen, je vous le dis : combattez Mes enfants d’amour et de foi, combattez par la force de la prière et du jeûne. Je vous bénis et soyez sans crainte, Je suis avec vous pour toujours! Votre Jésus qui vient, qui est et souvenez-vous : Je Suis! Soyez de braves soldats courageux sans relâche! Aimez-vous les uns les autres! Merci ma petite servante, dors maintenant un peu! Priez! Priez! Priez!

Fin du message 6h :30. Message livré par Jésus à sa servante Lucie du Québec.

SOURCE : https://maranathajesus.net/2020/10/26/cest-la-guerre-exorcisez-en-mon-nom-partie-2/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Empty Re: C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom !

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Juin 2021 - 18:54



Très beaux messages.  D\'Accord

@ Admin

Quels sont les élections qui semblent se profiler chez vous?

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Empty Re: C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom !

Message  kriss3738 Ven 18 Juin 2021 - 2:47

Les messages sont du 25 et 26 octobre 2020...bien réalistes ! Quand on constate tout ce qui s'est passé en 2020.Ayons toujours grande confiance en Notre Seigneur Jésus Christ, il nous le demande très souvent...et malgré la gravité de ce qui arrivera aussi nous dit  "N'AYEZ PAS PEUR" JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS." C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Th-7111
C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! 8b4dca10
C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Christ11
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Empty Re: C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom !

Message  kriss3738 Ven 18 Juin 2021 - 2:48

Excusez moi...ça part souvent en double mes images...(Je dois faire une erreur qq part)
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom ! Empty Re: C'est la guerre ! - Mes Prêtres, exorcisez en Mon Nom !

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 11:14

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

Très beaux messages.  D\'Accord

@ Admin

Quels sont les élections qui semblent se profiler chez vous?

Au Canada, il y aurait de fortes chances que Justin Trudeau déclenche des élections en septembre prochain !

Au Québec, il y aura obligatoirement des élections à l'automne de 2022 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum