prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.

3 participants

Aller en bas

prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières. Empty prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.

Message  sylvia Dim 30 Sep 2012 - 17:59


Partage de Dory Tan – 08 Septembre 2012 à Marmora : … prier pour les prêtres...au Purgatoire attendent nos prières....

… Lorsque nous prions Jésus et Sa Sainte Mère pour Leur demander des faveurs, nous ne devons pas nous inquiéter. Croyons simplement et faisons-Leur confiance.

Communiqué de Dory Tan le 8 septembre 2012, à Marmora

Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre 2012.

Dory nous a assuré que Notre Sainte Mère était très heureuse de voir le sacrifice de
tant de gens venus ici pour Son anniversaire.

Dory nous a fait savoir que, chez elle à minuit, elle avait allumé le grand cierge que la Vierge Elle-même a allumé pour donner la Lumière de Jésus. Notre Sainte Mère a fait voir à Dory toutes les âmes qu’Elle amenait au Ciel. Dory nous a confié qu’un grand nombre d’âmes sont délivrées à Noël et le jour de l’anniversaire de Notre Sainte Mère. À minuit, lors de l’apparition de la Vierge, Dory a offert à Jésus et Marie tous les gens qui viendraient ici à Marmora. Dory Leur a également présenté toutes les personnes qui n’avaient pu venir. Elle Leur a demandé de nous donner à tous Leurs bénédictions et Leur assistance, de nous pardonner tous nos péchés et de nous secourir dans nos besoins. C’est la prière que Dory a fait pour nous, la nuit dernière.

Aujourd’hui, à notre arrivée à la quatrième Station, on pouvait voir le soleil percer à travers les nuages. Ici, la Vierge a demandé à Dory de dire aux gens de préparer leurs cierges pour les faire bénir à la dixième Station. C’était la première fois en vingt ans, depuis que Dory vient à Marmora, que la Vierge lui faisait cette demande.

À notre arrivée à la dixième Station, le ciel s’est assombri et il s’est mis à pleuvoir de nouveau. Dory a demandé à Notre Sainte Mère : « Comment allons-nous allumer nos cierges? » La Vierge lui a répondu : « Ne t’inquiète pas. » Dory a dit que c’était un exemple pour nous tous. Lorsque nous prions Jésus et Sa Sainte Mère pour Leur demander des faveurs, nous ne devons pas nous inquiéter. Croyons simplement et faisons-Leur confiance. Quand le temps est venu d’allumer les cierges, la pluie s’est arrêtée.

Notre Sainte Mère a informé Dory que le but en allumant les cierges aujourd’hui était de les offrir pour les âmes de prêtres au Purgatoire afin de les amener au Ciel. Aujourd’hui, il nous a été donné cette grâce spéciale : par nos prières et sacrifices, Jésus et Notre Sainte Mère ont délivré beaucoup d’âmes de prêtres pour les amener au Ciel. Ces prêtres vont maintenant prier pour nous tous. Pendant qu’elle tenait son cierge, Dory a eu la vision d’un évêque nous demandant à tous de continuer à prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.

Dory insiste auprès de nous pour continuer à faire ce que nous faisons. Le temps se fait court, dit-elle, et tout comme la pluie aujourd’hui, tout peut arriver soudainement.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

Dory retournera aux Philippines afin d’y poursuivre son travail missionnaire; elle sera donc absente de Marmora le premier Samedi, 6 octobre.

Comment transmettre la lumière

Lorsque vous partagez votre Lumière avec d’autres (1), ceux-ci doivent être présents en personne devant vous pour recevoir leur Lumière. Vous ne pouvez allumer les cierges d’avance et les distribuer aux gens par la suite; vous devez les allumer un à la fois, et la personne doit être présente. Dory donne l’explication suivante. Lorsque vous vous faites baptiser, vous devez être présents. Vous ne pouvez être baptisés par procuration. Il en va de même quand vous recevez votre Lumière : vous devez être présents. Dory espère que cet exemple aidera tout le monde à comprendre la manière de partager votre Lumière.

Dory termine en disant : « Que Dieu vous bénisse tous »

(1) Voir ci-après pour la prière à réciter avant de remettre le cierge allumé. La prière à réciter est celle du Précieux Sang qu’on retrouve dans le livret de prières données à Dory et demandées par Notre Mère Bénie (« How to Save Your Soul »). RÉCITER :
1 Notre Père
7 Je Vous salue Marie
1 Gloire soit au Père
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.

Cœur Très Sacré de Jésus et Cœur Immaculé de Marie protégez-nous et gardez-nous à jamais dans vos Cœurs. Amen.

Après la récitation de cette prière, allumez votre cierge avec une allumette bénite (par un prêtre ou par vous-même avec de l’eau bénite) et transférez votre Lumière (qui est celle du Christ) au cierge de la personne présente à qui vous voulez la transmettre. Les seules personnes qui ont reçu le droit de transmettre cette Lumière sont celles dont le cierge a été allumé à celui de Dory Tan le 8 septembre ou le 8 décembre et mis en contact avec le cierge béni par Marie et allumé ce jour-là.

Transcrit par Janice Schill

Voici l'adresse du site internet pour vous procurer le recueil de prières « Comment sauver votre âme »: http://www.marmoraon.ca/howtsysf.html

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages D.Tan MarmoraCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières. Empty Re: prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 20:24

@ Sylvia :
@ Tous :

Le 8 septembre dernier, je devais aller à Marmora pour assister à cette Apparition de la Vierge Marie, mais, malheureusement, il n'y avait plus de sièges de libre dans l'autobus des pélerins !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières. Empty Re: prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.

Message  Gracieuse Mar 9 Juil 2019 - 21:49

Y êtes vous allé finalement ,moi j'y suis allé à quelques reprises et j'en revenais comme sur un nuage.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières. Empty Re: prier pour les prêtres, parce que tant d’autres prêtres au Purgatoire attendent nos prières.

Message  Admin Mer 10 Juil 2019 - 10:40

@ Gracieuse :

Oui, j'y ai été, mais à un autre moment !

J'avais bien aimé!

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum