Demeurez Fidèles à votre Foi en Moi !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demeurez Fidèles à votre Foi en Moi !

Aller en bas

Demeurez Fidèles à votre Foi en Moi ! Empty Demeurez Fidèles à votre Foi en Moi !

Message  Admin Mar 22 Juin 2021 - 14:56

DEMEUREZ FIDÈLES À VOTRE FOI EN MOI !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Demeurez fidèles à votre foi en Moi, quoique vous ayiez à souffrir pendant cette vie.

Samedi, le 27 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les tremblements de terre sont un des signes de la fin des temps, alors que la terre va trembler. Vous êtes à la veille de commencer la Semaine Sainte avec le Dimanche des Rameaux de Ma Passion. Les gens ont vu Mon signe de ressusciter Lazare des morts, alors ils M'accueillent avec des rameaux lorsque J'entre à Jérusalem. Ces Pharisiens ont conduit plusieurs prophètes à leurs morts, et Je serais traité de la même façon. Soyez prêts à venir à toutes les cérémonies de la Semaine Sainte, lorsque votre foi envers Moi sera centrée sur Ma mort et Ma Résurrection. Pendant le Carême vous avez accompli plusieurs pénitences et sacrifices par vos aumônes pour venir en aide aux gens. Vous allez bientôt célébrer ma Résurrection lors du Dimanche de Pâques. Demeurez fidèles à votre foi en Moi, quoique vous ayiez à souffrir pendant cette vie. Car vous vous préparez à la joie de votre vie prochaine avec Moi au ciel. Toute votre souffrance sur la terre sera bien valable car vous Me verrez lors de votre propre résurrection au dernier jour. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum