Enoch 21 Juin 2021 MARIE SANCTIFIANTE AIDEZ-MOI À LIBÉRER BEAUCOUP D'ÂMES DU PURGATOIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 21 Juin 2021 MARIE SANCTIFIANTE AIDEZ-MOI À LIBÉRER BEAUCOUP D'ÂMES DU PURGATOIRE

Aller en bas

Enoch 21 Juin 2021 MARIE SANCTIFIANTE AIDEZ-MOI À LIBÉRER BEAUCOUP D'ÂMES DU PURGATOIRE Empty Enoch 21 Juin 2021 MARIE SANCTIFIANTE AIDEZ-MOI À LIBÉRER BEAUCOUP D'ÂMES DU PURGATOIRE

Message  métys Mer 23 Juin 2021 - 14:01

Enoch 21 Juin 2021

MES ENFANTS, AIDEZ-MOI À LIBÉRER BEAUCOUP D'ÂMES DU PURGATOIRE AVEC VOS PRIÈRES, VOS JEÛNES, VOS PÉNITENCES, VOS OEUVRES DE CHARITÉ ET SURTOUT AVEC L'OFFRANDE DU SAINT SACRIFICE DE LA MESSE, POUR LEUR REPOS ETERNEL !

21 JUIN 2021 12:10 PM

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE À ENOCH


Petits enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle, vous accompagne toujours.

Mes enfants, aidez-moi à libérer beaucoup d’âmes du purgatoire avec vos prières, vos jeûnes, vos pénitences, vos œuvres de charité et surtout avec l'offrande du Saint Sacrifice de la Messe, pour leur repos éternel. Les âmes libérées du purgatoire et emmenées au ciel, deviennent vos intercesseurs et vous aideront dans votre passage par le désert de la purification. Priez mes petits, mon Saint Rosaire pour toutes les âmes du purgatoire, surtout pour celles qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu, qui  se trouvent dans le troisième purgatoire; priez aussi pour les âmes qui sont en attente, qui n’ont besoin que d'une prière, prière de mon rosaire, d'une œuvre de charité, ou d'offrande de la Sainte Messe pour elles, pour monter au Ciel.

Petits enfants, le Ciel a besoin de vos prières, de vos rosaires, de vos jeûnes, de vos pénitences, de vos œuvres de charité et offrandes de Saintes Messes, pour libérer des millions d'âmes qui se trouvent les unes en attente, les autres dans le premier et le second purgatoire, les âmes du troisième purgatoire pour les faire monter et pour les fortifier spirituellement dans leur douloureuse purification. Mon Père vous bénira et tiendra compte de tout ce que vous ferez en faveur des âmes bénies du purgatoire. Vous recevrez une indulgence plénière spéciale si vous offrez les Saintes messes pour elles, en état de grâce ; remettez-les au Père Céleste, au moment sublime de l’élévation du Corps et du Sang de mon Fils, car elles sont là spirituellement présentes, attendant votre offrande pour leur repos éternel.

Mes petits, en la fête de mon vocable du Carmel qui sera prochainement célébrée, je vous demande de faire ma neuvaine et d'assister au Saint Sacrifice, en priant et en intercédant pour les âmes bénies du purgatoire, car en ce jour mon Père et votre Père, par mon intercession et votre intercession, va remuer le purgatoire en emmenant des millions d'âmes au ciel, en élevant de lieu d’autres et en fortifiant spirituellement celles du troisième purgatoire. Toutes les âmes du purgatoire vous en remercieront, et quand vous arriverez dans l'éternité les âmes bénies intercèderont pour vous pour que votre séjour au purgatoire, soit court et supportable pour vous. Soyez donc attentifs à cet appel mes petits, pour que par l'intercession des âmes libérées par vos prières, vous ne souffriez pas beaucoup au purgatoire quand vous arriverez demain dans l'éternité.

Restez dans la Paix du Très-Haut mes Petits Enfants

Votre Mère, Marie Sanctifiante

Faites connaître mes enfants les messages de salut à toute l'humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum