Le virus et les vaccins font tous partie d'un effort planifié pour tuer des millions de personnes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le virus et les vaccins font tous partie d'un effort planifié pour tuer des millions de personnes...

Aller en bas

Le virus et les vaccins font tous partie d'un effort planifié pour tuer des millions de personnes... Empty Le virus et les vaccins font tous partie d'un effort planifié pour tuer des millions de personnes...

Message  Admin Ven 25 Juin 2021 - 17:52

LE VIRUS ET LES VACCINS FONT TOUS PARTIE D'UN EFFORT PLANIFIÉ POUR TUER DES MILLIONS DE PERSONNES AFIN DE RÉDUIRE LA POPULATION !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le virus et les vaccins font tous partie d’un effort pré-planifié pour tuer des millions de personnes afin de réduire la population. Vos chefs sont derrière ce complôt, et ils mentent au plublic au sujet du besoin des vaccins, nonobstant de rendre les passeports du vaccin un moyen de vous soutirer vos libertés.

Vendredi, le 9 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les apôtres ont eu une expérience antérieure de lorsqu'ils n'ont pas attrapé de poisson toute la nuit. Lorsque J'ai demandé à S. Pierre d'abaisser les filets, il l'a fait pour Me plaire, mais il ne s'attendait pas à attraper quoique ce soit. Ils ont ensuite attrapé une telle bonne prise qu'ils ont fait signe à un autre bateau de leur venir en aide. Les deux barques furent remplies à presque sombrer. S. Pierre a ensuite dit : 'Éloigne Toi de moi, Seigneur, car je suis un pécheur.' (Luc 5:8) De nouveau à la mer de Tibériade, J'ai demandé à Mes apôtres s'ils avaient fait quelque bonne pêche. J'étais dans Mon Corps ressuscité et les apôtres ne M'ont pas reconnu. Ils ont alors abaissé leurs filets et ils ont attrapé 153 poissons. Ils ont ensuite réalisé qui J'étais, et ils se sont empressés vers la rive pour Me rencontrer pour le déjeuner. C'était Ma troisième apparition après Ma Résurrection. (Jean 21:1-14) Il y a ici leçon de foi comme lorsque J'appelle Mon peuple à faire quelque chose pour Moi. Vous devez imiter S. Pierre et Me suivre avec une foi aveugle sans questionner Mes motifs. Je sais ce qui est bon pour vous, alors lorsque Je suggère quelque chose, c'est pour votre meilleur intérêt. Fiez-vous donc à Moi en tout ce que Je vous demande, et vous aurez votre récompense. »

«Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiers comment Moïse a levé le serpent d'airain sur un poteau pour guérir les Hébreux des morsures de serpent. Ce caducée est un symbole du serment que prennent les médecins lorsqu'ils promettent de guérir les patients au lieu de les tuer. Vous avez une FDA pour approuver les médicaments à donner à vos citoyens. C'est triste que des compagnies de drogue fabriquent des drogues et des injections sans prendre de responsabilité quant aux effets que les drogues auraient à l'endroit des gens. Les vaccins Covid sont dangereux car plusieurs personnes en tombent malades et certains de ceux qui sont vaccinés en meurent. Mais ce renseignement n'est pas partagé avec le public. Avec tellement de mauvaises réactions, ces vaccins devraient être retirés du marché, et non imposés aux gens. Ces vaccins ruinent les systèmes immunitaires des gens, et lors du prochain virus, plusieurs vont mourir sans un bon système immunitaire pour combattre le virus. Le pire de ce problème est que le virus et les vaccins font tous partie d'un effort pré-planifié pour tuer des millions de personnes afin de réduire la population. Vos chefs sont derrière ce complôt, et ils mentent au plublic au sujet du besoin des vaccins, nonobstant de rendre les passeports du vaccin un moyen de vous soutirer vos libertés. À la fin, ces malins seront tués et châtiés en enfer. Refusez de prendre tout vaccin Covid ou vaccin de la grippe, même si les autorités menacent de vous tuer. Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum