VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER

+2
Admin
HUBERT Jeannine
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

VIDEO :  PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 4 Empty Re: VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER

Message  Michelle Mer 22 Sep 2021 - 12:35

Merci administrateur, c'est exactement çà, qu'une seule église Rose

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 4 Empty Re: VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER

Message  kriss3738 Mer 22 Sep 2021 - 17:13

VIDEO :  PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 4 Pendan11
VIDEO :  PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 4 8b4dca12
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, stjeanlagneau et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER - Page 4 Empty Re: VIDEO : PROPHETIES SUR LA BATAILLE FINALE D'ARMAGEDDON ET PRESERVATION DES ELUS - MISER

Message  Michelle Jeu 23 Sep 2021 - 1:20

Admin, c'est pour cela que nous devons rester vigilant et faire attention ou nous mettons les pieds, toutes ses religions se ressemblent (à part la religion musulmane, et l'hindouisme)et on a vite fait de se laisser berner, toutes ces branches dérivées du catholicisme ne sont pas la vérité, protestant, évangéliste, méthodiste, TDJ ect... oublient pour la plupart les saints sacrements comme l'eucharistie.

L’église apostolique est bâtie sur des assises durables les douze apôtres de l'agneau, elle est indestructible, elle est infailliblement tenue dans la vérité le Christ la gouverne par Pierre et les douze apôtres présent en leur successeur, le pape et le collège des évêques.

L'unique église du Christ dont nous professons dans le symbole qu'elle est une sainte église catholique et apostolique, c'est dans l'Église catholique qu'elle existe, gouvernée par le successeur de Pierre et par les évêques qui sont en communion avec lui encore que les éléments nombreux de sanctification et de vérité subsistent de ses structures.

Catéchisme de l'Église catholique ( 866-870)

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum