Il vous faut Ma Force car vous vivez votre Vendredi Saint avec la pré-Tribulation - Jésus à J. Leary
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il vous faut Ma Force car vous vivez votre Vendredi Saint avec la pré-Tribulation - Jésus à J. Leary

Aller en bas

Il vous faut Ma Force car vous vivez votre Vendredi Saint avec la pré-Tribulation - Jésus à J. Leary Empty Il vous faut Ma Force car vous vivez votre Vendredi Saint avec la pré-Tribulation - Jésus à J. Leary

Message  Admin Dim 27 Juin 2021 - 16:52

IL VOUS FAUT MA FORCE CAR VOUS VIVEZ TOUJOURS VOTRE VENDREDI SAINT AVEC LA PRÉ-TRIBULATION !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis toujours avec vous, mais il vous faut Ma force car vous vivez toujours votre jour du Vendredi Saint avec la pré-tribulation… Vous êtes Mon peuple Pascal, et Je vous donne espoir de vous voir élevé au dernier jour pour partager l’éternité avec votre Sauveur.


Dimanche, le 4 avril, 2021 (Dimanche de Pâques)

Jésus a dit: “Alleluia, Mon peuple, votre prêtre était plus animé en célébrant Ma Résurrection du tombeau vide. Mes apôtres se sont souvenus comme Je leur avais dit que Je ressusciterais le troisième jour. Lorsqu'ils sont alors allés voir Mon tombeau vide, ils ont cru en Mes paroles. Vous voyez toutes les fleurs glorieuses sur l'autel, et vous avez la joie d'une nouvelle vie dans la nature et en Moi. Je suis toujours avec vous, mais il vous faut Ma force car vous vivez toujours votre jour du Vendredi Saint avec la pré-tribulation. Je vous aime tous tellement, et Je suis heureux de voir une église remplie de vos visages heureux, même s'il vous faut porter vos masques. Le ciel entier aussi célèbre le Dimanche de Pâques, lorsque vous avez vu tous Mes anges et Mes saints dans votre vision. Même au sein de vos difficultés, vous partagez Ma Résurrection glorieuse. Vous êtes Mon peuple Pascal, et Je vous donne espoir de vous voir élevé au dernier jour pour partager l'éternité avec votre Sauveur.”

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum