Viendra un temps où tu seras censuré par les Malins; ils vont fermer ton site Web - Jésus à John Lea
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Viendra un temps où tu seras censuré par les Malins; ils vont fermer ton site Web - Jésus à John Lea

Aller en bas

Viendra un temps où tu seras censuré par les Malins; ils vont fermer ton site Web - Jésus à John Lea Empty Viendra un temps où tu seras censuré par les Malins; ils vont fermer ton site Web - Jésus à John Lea

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 12:40

VIENDRA UN TEMPS OÙ TU SERAS CENSURÉ PAR LES MALINS; ILS VONT FERMER TON SITE WEB - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Viendra un temps où tu seras censuré par les malins, et ils vont fermer ton site web. Toi et les autres chrétiens serez persécutés pour votre foi ouverte en Moi, et pour avoir condamné cette mauvaise génération. J’ai à Mes constructeurs de refuges d’établir des asiles de sûreté où Mes anges protègeront Mes fidèles des malins pendant la Grande Tribulation de l’Antichrist.

Mardi, le 4 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J'appelle tous Mes fidèles à suivre les pas de S. Paul pour évangéliser les gens à la foi par votre bon exemple. Toi, Mon fils, tu as passé plusieurs années à voyager pour partager Mes messages avec les gens, et Je te remercie pour ce service à Mon endroit. Maintenant, tu partages Mes messages lors de tes conférences Zoom sur ton site. Sois reconnaissant d'avoir cette occasion possible, car viendra un temps où tu seras censuré par les malins, et ils vont fermer ton site web. Toi et les autres chrétiens serez persécutés pour votre foi ouverte en Moi, et pour avoir condamné cette mauvaise génération.

Flèche

J'ai commandé à Mes constructeurs de refuges d'établir des asiles de sûreté où Mes anges protègeront Mes fidèles des malins pendant la Grande Tribulation de l'Antichrist. Ceux qui auront travaillé ferme à proclamer Mon message, seront récompensés par la paix et l'argent pour accomplir la tâche. Rendez grâce pour tous Mes constructeurs de refuges qui ont dit 'oui' à Mon appel. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum