Vous voyez un bon ombre de personnes vaccinées avoir des problèmes de santé, et certaines meurent à
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Vous voyez un bon ombre de personnes vaccinées avoir des problèmes de santé, et certaines meurent à
VOUS VOYEZ UN BON NOMBRE DE PERSONNES VACCINÉES AVOIR DES PROBLÈMES DE SANTÉ, ET CERTAINES MEURENT À CAUSE DU VACCIN - JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voyez un bon nombre de personnes vaccinées avoir des problèmes de santé, et certaines meurent à cause des vaccins. Ces effets néfastes des vaccins ne sont pas rendus publics, mais les gens devraient être avertis de ne pas prendre ces vaccins toxiques. Vous pouvez aider en bénissant les personnes vaccinées avec l’huile du Vendredi saint, ou l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse pour les guérir des effets des vaccins.
Vendredi 4 juin 2021 :
Jésus a dit : " Mon peuple, vous avez lu aujourd'hui la partie de l'histoire de Tobit qui raconte comment il a été guéri de sa cataracte avec l'aide de l'archange, saint Raphaël. L'ange a conduit Tobie à utiliser l'huile de poisson sur les yeux de Tobit et le baume qui a permis à Tobie d'enlever la cataracte des yeux de Tobit. Tobit a alors pu revoir son fils, et Sarah, la femme de Tobie, a été accueillie dans la maison de Tobit. C'est une merveilleuse histoire de guérison de la cataracte, un problème qui, de nos jours, oblige de nombreuses personnes à se faire opérer pour voir clairement. Ce récit vous rappelle les nombreux aveugles que j'ai guéris au cours de mon propre ministère. Vous avez un autre fléau sur l'humanité qui est causé par les gens du monde unique avec leurs virus et leurs vaccins qui ne sont pas nécessaires. Vous voyez un bon nombre de personnes vaccinées avoir des problèmes de santé, et certaines meurent à cause des vaccins. Ces effets néfastes des vaccins ne sont pas rendus publics, mais les gens devraient être avertis de ne pas prendre ces vaccins toxiques.
Vous pouvez aider en bénissant les personnes vaccinées avec l'huile du Vendredi saint, ou l'eau d'exorcisme avec la médaille miraculeuse pour les guérir des effets des vaccins. Faites-moi confiance pour vous dire la vérité de la guérison".
Jésus dit : "Mon peuple, je sais que beaucoup de personnes utilisent internet pour acheter des choses et communiquer. Il existe aussi de mauvais sites web qui peuvent vous donner des virus ou permettre certaines dépendances. Il est vrai que vous avez besoin d'un programme antivirus pour vous protéger de certains virus informatiques. Il existe des pirates informatiques qui peuvent fermer vos sites web ou vous empêcher d'utiliser l'internet. Il est préférable de sauvegarder vos fichiers de données sur des disques durs séparés afin de ne pas être victime des différents programmes de rançongiciels. Il existe des personnes malveillantes qui essaient de voler des comptes bancaires et d'autres informations relatives aux cartes de crédit, alors faites attention à vos informations personnelles. L'internet peut avoir des effets maléfiques sur les gens, alors priez pour utiliser ce service correctement, mais soyez conscient de son utilisation maléfique."
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message