Priez pour ces âmes froides et INDIFFERENTES car beaucoup de grâces...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour ces âmes froides et INDIFFERENTES car beaucoup de grâces...

2 participants

Priez pour ces âmes froides et INDIFFERENTES car beaucoup de grâces... Empty Priez pour ces âmes froides et INDIFFERENTES car beaucoup de grâces...

Message  sylvia Dim 22 Mai 2011 - 9:15

MESSAGE via SON serviteur indigne - 6 avril 2011
…Oui, Je veux parler de tous Mes élus qui ne répondent pas à l'appel; ils sont trop préoccupés de leur propre confort pour aider au sauvetage des âmes.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je viens dans la joie, car certains parmi vous ont réellement fait des progrès sur le chemin de la sainteté.

Je suis si fier de vous, Mes tout petits. Priez pour que d'autres puissent se joindre à notre groupe, car il y en a toujours tant qui ne sont intéressés que par leur « moi » : dans leur confort, à s’occuper d’eux-mêmes.

Priez de tout votre cœur pour ces âmes froides et INDIFFÉRENTES car beaucoup de grâces leur ont été données et ainsi elles seront jugées sévèrement.

Oui, Je veux parler de tous Mes élus qui ne répondent pas à l'appel; ils sont trop préoccupés de leur propre confort pour aider au sauvetage des âmes.

Je me réjouis pour vous, Mes chers amis, vous qui avez répondu à Mon appel.

Je vous aime au-delà de votre compréhension. Je déverse sur vous Mes dons et grâces comme jamais auparavant.

Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Dimanche 22 mai 2011 7 22 /05 /Mai /2011 13:28 MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 5 avril 2011
Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, J'ai une autre demande de vous. Je vous demande d'être plus attentifs dans vos prières; demandez ce Don - demandez le Don de Piété.

Mettez-y tout votre cœur : pensez aux nombreuses âmes qui ont besoin de vos prières en ce moment et priez pour elles avec votre cœur, non avec vos lèvres.

Je déverse sur vous Mes dons et grâces. Je vous aime.

Signé

Son serviteur indigne

Du blog : Mon Seigneur et mon Dieu, j’obtempère, nous allons passer à la vitesse supérieure pour diffuser ce que Tu as à dire au monde qui ne semble pas vouloir le recevoir pour des motifs divers.

Moi j’assume ma tache et à eux d’agir comme ils l’entendent car Tu nous a doté tous d’un bien précieux, mais aussi pouvant être pernicieux, si nous en usons sans en référer à Toi son garant : LA LIBERTÉ.

Sur ce blog qui est tien TOI SEUL est MAITRE !!!

Ces messages ont commencé à paraître au moment où j’avais quelques difficultés de PC, de réseau et aussi un accroissement de messages des messagers « habituels » parvenant en même temps.

J’ai pris du temps avant de commencer à m’atteler à ces messages qui se sont accumulés et maintenant j’ai près de 2 mois de retard vu qu’ils sont donnés quasi quotidiennement.

Il importe cependant de les découvrir, tant pour ceux qui reconnaissent en eux le Seigneur que pour moi-même, selon leur date de parution et non de façon décalée pour une meilleure réception de cette manne que Tu entends nous donner(la manne aussi n’avait ni l’aspect, ni la consistance de ce que les Juifs escomptaient, pourtant elle les a nourri pendant longtemps).

Aussi je vais les traduire en privilégiant les plus récents, certes, mais il ne peut être question de faire l’impasse sur ce que nous a déjà diffusé comme enseignements le Seigneur dans les messages plus anciens.

Donc en même temps ils vous seront donnés progressivement jusqu’à totale résorption.

Cependant vu le grand nombre accumulé, Robert s’étant proposé, les plus anciens seront traduits par lui et moi j’assume maintenant à partir de celui ci et les messages actuels.

Bénis Tes enfants Seigneur, et garde nous tous auprès de Toi !

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Dimanche 22 mai 2011 7 22 /05 /Mai /2011 13:26 MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 31 mars 2011
L’ORGUEIL, L’ORGUEIL, L’ORGUEIL, vous a conduits si loin de Moi.

Reçu par locution intérieure de Jésus

JÉSUS :

Mes enfants, venez tout près de Moi; J’ai besoin de ressentir votre amour car Je suis persécuté par tant ! Même par les Miens. Les enfants, venez et consolez-Moi car Mon Cœur Me fait terriblement mal : plusieurs m'ont abandonné.

Ils enseignent le nouvel âge dans Mes paroisses au lieu d'enseigner la Vérité. Ils dispersent Mes brebis. Oh, malheur à ceux qui ont été choisis pour guider, mais qui au lieu de cela disperse ; leur punition sera sévère !

Priez pour eux tous, Mes tout petits, car la plupart ont été aveuglés par l’orgueil.

L’ORGUEIL, L’ORGUEIL, L’ORGUEIL, vous a conduits si loin de Moi.

Restez humbles, Mes petits, car l’orgueil est une chose dangereuse : en un instant il peut vous éloigner de Moi. Accrochez-vous à Moi pour la vie aimée, car les temps deviendront encore plus difficiles.

Enfants Miens, mettez en pratique la Prière Contemplative qui vous rapprochera de Moi, car J'ai besoin de vous et vous avez besoin de Moi plus que jamais.

Je vous aime et Je vous bénis

Signé
Son indigne serviteur

Traduction Robert

J Christophe, merci pour le petit mot…à plus tard

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour ces âmes froides et INDIFFERENTES car beaucoup de grâces... Empty Re: Priez pour ces âmes froides et INDIFFERENTES car beaucoup de grâces...

Message  Octo Dim 22 Mai 2011 - 11:36

@ Tous :

Jésus a écrit:Priez de tout votre cœur pour ces âmes froides et INDIFFÉRENTES car beaucoup de grâces leur ont été données et ainsi elles seront jugées sévèrement.

En effet, qui d'entre nous a toujours accueilli les grâces du Seigneur ?

Qui d'entre nous n'en n'a jamais écartées sous toutes sortes de faux prétextes ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas