MES BIEN-AIMES PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, PRIEZ POUR MES PRÊTRES AFIN QU'ILS NE SUIVENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES BIEN-AIMES PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, PRIEZ POUR MES PRÊTRES AFIN QU'ILS NE SUIVENT

Aller en bas

MES BIEN-AIMES PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ  POUR MON EGLISE, PRIEZ POUR MES PRÊTRES AFIN QU'ILS NE SUIVENT Empty MES BIEN-AIMES PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, PRIEZ POUR MES PRÊTRES AFIN QU'ILS NE SUIVENT

Message  Célestine Ven 23 Juil 2021 - 6:11


MES BIEN-AIMÉS PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON ÉGLISE, PRIEZ POUR MES PRÊTRES AFIN QU’ILS NE SUIVENT PAS LE FAUX-PROPHÈTE, JE VEUX TOUS VOUS SAUVER, JE VEUX VOUS ÉVITER DE GRANDES SOUFFRANCES

( Message donné à MYRIAM et MARIE )


JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT-PUISSANT,

JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA,

JE SUIS L’ÉTERNEL .



Vous êtes bien fatigués Mes enfants avec tout ce qui se passe MAIS ! Pourquoi vous ne ME faites pas confiance : « Je Suis le Tout Puissant » …

Ceux qui vous dirigent Mes enfants, ne cessent de vous mettre la pression, de vous faire peur . Ils savent qu’ils ont perdu d’avance et, d’un moment à l’autre la République va tomber .

Vous : Mes Bien-aimés, il ne vous reste que très peu de temps, très peu de temps et, vous serez à l’abri de vos ennemis dans vos demeures .

Encore une fois Mes Bien-aimés : Gardez votre calme, n’entrez pas dans le jeu de satan . Demandez-MOI de mettre la PAIX dans votre cœur, la sagesse et le pardon …



Ne ME rejetez pas Mes enfants, ne rejetez pas votre DIEU D’AMOUR qui vous aime tant MAIS ! Rejetez la violence , l’agressivité .

C’est par la violence et l’agressivité que satan veut vous attirer à lui . Satan sème le désordre et, MOI

votre DIEU Sème l’AMOUR !

JE vous redis encore une fois Mes Bien-aimés : L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES est plus proche que vous ne le pensez, AUSSI , JE vous demande de bien vous préparer .

Si vous ne pouvez pas recevoir le SACREMENT DE RÉCONCILIATION : « Changez votre cœur en rejetant la violence, l’agressivité, la colère » .

Avec l’Amour dans le cœur de chacun : C’est l’Amour Mes enfants qui fera tout en vous !

N’ayez pas peur, N’ayez pas peur, N’ayez pas peur, ET, demandez pardon à votre DIEU, du plus profond de votre cœur !

JE Veux Mes Bien-aimés : « TOUS VOUS SAUVER » !

JE Veux Mes tout petits, Mes tout petits que J’aime , vous éviter de grandes souffrances .

Vivez ces temps très, très, très durs dans la PAIX, dans l’AMOUR, sans révolte ni haine et, n’oubliez pas Mes enfants, c’est d’abord la VOLONTÉ DE DIEU avant la vôtre .

Aussi, Mes Bien-aimés : Restez dans l’Amour, dans la Paix, dans la Joie et, JE vous demande de prier beaucoup pour le monde, pour la FRANCE, pour Mon Église .

Priez pour les prêtres afin qu’ils ne suivent pas le faux-prophète !

FAITES-MOI CONFIANCE !

AMEN, AMEN, AMEN,

Continuez de prier pour vos familles Mes enfants, pour vos jeunes , c’est DIEU SEUL qui vous sauvera : DIEU QUI EST SAUVEUR du monde !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous bénis de Ma Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est Sainte et, toute Pure : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « Votre Père du CIEL qui vous aime » et, qui Vient vous sauver, vous libérer …

AMEN, AMEN, AMEN,

A très bientôt Mes enfants !

JÉSUS SAUVEUR du monde Vient revivre en nous !

AMEN !

( Message donné à MYRIAM et MARIE )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/23/mes-bien-aimes-priez-beaucoup-priez-pour-mon-eglise-priez-pour-mes-pretres-afin-quils-ne-suivent-pas-le-faux-prophete-je-veux-tous-vous-sauver-je-veux-vous-eviter-de-grandes-souffrances/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum