Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" !

2 participants

Aller en bas

Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" ! Empty Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" !

Message  Admin Mar 6 Juil 2021 - 14:23

LE VATICAN SALUE LES VACCINS COMME "L'UNE DES PLUS GRANDES RÉUSSITES DE LA SCIENCE MODERNE" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Vatican souhaite déployer tous les efforts possibles pour lutter contre l’hésitation à se faire vacciner… Le Vatican salue les vaccins comme « l’une des plus grandes réussites de la science moderne » Désolé, mais le Vatican n'est plus de Dieu mais du diable !!!

Le Vatican souhaite déployer tous les efforts possibles pour lutter contre l’hésitation à se faire vacciner.

Une multitude d’associations médicales mondiales ont été rejointes par l’académie de bioéthique officielle de l’Église catholique pour demander la fin des « mythes et de la désinformation » qui, selon elles, entravent la lutte contre le Covid-19.

Le Conseil pontifical pour la vie (VPCL) ainsi que plusieurs groupes internationaux de médecins se sont entretenus avec des journalistes vendredi dans le cadre de ce qui a été décrit comme un « effort total » pour mettre fin à la désinformation entourant la place du vaccin dans la doctrine religieuse.

Ils ont insisté sur le fait que le mélange pharmaceutique était non seulement sûr et efficace, mais aussi éthique au regard de la foi catholique.

L’archevêque Vincenzo Paglia a fait remarquer que son académie de bioéthique et le bureau de la doctrine du Vatican ont tous deux déclaré que les vaccins Covid-19 étaient sûrs, efficaces et éthiques.

RT rapporte : Tout en reconnaissant qu’une certaine réticence à se faire vacciner dans les « communautés défavorisées » était liée à de précédents « abus de confiance dans la recherche médicale » et à une « suspicion » générale à l’égard des entreprises pharmaceutiques, la déclaration commune de vendredi a indiqué qu’une « forme plus pernicieuse » d’hésitation à se faire vacciner était alimentée par « des affirmations et des mythes infondés et trompeurs » et amplifiée sur les médias sociaux.

« Considérés comme l’une des plus grandes réalisations de la médecine moderne, les vaccins jouent un rôle essentiel dans la prévention des maladies infectieuses », ont-ils déclaré

Les groupes ont noté que le problème devient encore plus complexe étant donné le scepticisme à l’égard des vaccins au sein de nombreux groupes religieux, et même de la communauté médicale, appelant à un front uni contre la désinformation parmi les chefs spirituels et les professionnels de santé.

Tous les acteurs concernés doivent épuiser tous leurs efforts pour lutter contre l’hésitation à se faire vacciner en envoyant un message clair sur la sécurité et la nécessité des vaccins et en contrecarrant les mythes et la désinformation sur les vaccins.

Cette déclaration fait suite à un séminaire en ligne d’une journée parrainé par la VPCL, ainsi que par l’Association médicale mondiale de France et l’Association médicale allemande.

Les groupes ont également réitéré le message du Vatican selon lequel toutes les nations devraient avoir le même accès aux vaccins, arguant que les pays riches et les pays pauvres devraient pouvoir obtenir le même niveau de soins. Pointant du doigt ce qu’ils appellent le « nationalisme vaccinal », ils ont condamné les pays riches qui s’arrachent autant de doses que possible tout en laissant les pays pauvres « désavantagés » en raison d’un manque de fonds ou d’une capacité de production insuffisante

Cependant, certains participants à l’événement virtuel se sont plaints que les groupes concernés par la sécurité des vaccins, notamment les organisations conservatrices et catholiques, n’aient pas été invités, et ont fait remarquer qu’il n’y avait aucun sceptique parmi les intervenants. Les organisateurs ont cependant mis fin à ces inquiétudes, en « rejetant fermement » tout doute sur la sécurité des vaccins, selon l’Associated Press.

Le responsable des affaires internationales de l’Association médicale allemande, le Dr Ramin Parsa-Parsi, a tenu des propos désobligeants à l’égard des sceptiques, laissant entendre que leurs préoccupations sont en contradiction avec la science.

« Nous sommes des médecins. Nous représentons les médecins. Et nous sommes liés à la science et à la médecine fondée sur des preuves », a-t-il déclaré.

Ceux qui s’opposent à la vaccination pour des raisons religieuses ont cité l’utilisation de cellules de fœtus avortés il y a plusieurs décennies dans le développement de vaccins, y compris dans ceux destinés à combattre le Covid-19. En février, l’archidiocèse de la Nouvelle-Orléans a dénoncé le vaccin de Johnson & Johnson comme étant « moralement compromis » en raison de son utilisation de cellules fœtales. La Conférence des évêques catholiques des États-Unis, quant à elle, a donné son aval aux vaccins produits par Pfizer et Moderna, estimant que leur lien avec l’avortement était trop indirect, mais a exhorté les catholiques à éviter les vaccins d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson si possible.

La Congrégation pour la doctrine de la foi – la plus ancienne des neuf congrégations de la Curie romaine – a déclaré en décembre que, tant qu’aucune autre option n’est disponible, il est moralement acceptable de recevoir des vaccins à base de cellules prélevées sur des fœtus avortés. Et si l’Académie pontificale pour la vie a affirmé qu’il existe une « responsabilité morale » de se faire vacciner, elle n’est pas allée jusqu’à imposer le vaccin à tous les catholiques. Cette décision a été laissée au pape François, qui a dénoncé toute appréhension à l’égard des vaccins comme un « déni suicidaire ».

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59181
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" ! Empty Re: Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" !

Message  stjeanlagneau Mar 6 Juil 2021 - 16:40

Sonné Déçu !
Diable

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum