Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" !
2 participants
Page 1 sur 1
Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" !
LE VATICAN SALUE LES VACCINS COMME "L'UNE DES PLUS GRANDES RÉUSSITES DE LA SCIENCE MODERNE" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Vatican souhaite déployer tous les efforts possibles pour lutter contre l’hésitation à se faire vacciner… Le Vatican salue les vaccins comme « l’une des plus grandes réussites de la science moderne » Désolé, mais le Vatican n'est plus de Dieu mais du diable !!!
Le Vatican souhaite déployer tous les efforts possibles pour lutter contre l’hésitation à se faire vacciner.
Une multitude d’associations médicales mondiales ont été rejointes par l’académie de bioéthique officielle de l’Église catholique pour demander la fin des « mythes et de la désinformation » qui, selon elles, entravent la lutte contre le Covid-19.
Le Conseil pontifical pour la vie (VPCL) ainsi que plusieurs groupes internationaux de médecins se sont entretenus avec des journalistes vendredi dans le cadre de ce qui a été décrit comme un « effort total » pour mettre fin à la désinformation entourant la place du vaccin dans la doctrine religieuse.
Ils ont insisté sur le fait que le mélange pharmaceutique était non seulement sûr et efficace, mais aussi éthique au regard de la foi catholique.
L’archevêque Vincenzo Paglia a fait remarquer que son académie de bioéthique et le bureau de la doctrine du Vatican ont tous deux déclaré que les vaccins Covid-19 étaient sûrs, efficaces et éthiques.
RT rapporte : Tout en reconnaissant qu’une certaine réticence à se faire vacciner dans les « communautés défavorisées » était liée à de précédents « abus de confiance dans la recherche médicale » et à une « suspicion » générale à l’égard des entreprises pharmaceutiques, la déclaration commune de vendredi a indiqué qu’une « forme plus pernicieuse » d’hésitation à se faire vacciner était alimentée par « des affirmations et des mythes infondés et trompeurs » et amplifiée sur les médias sociaux.
« Considérés comme l’une des plus grandes réalisations de la médecine moderne, les vaccins jouent un rôle essentiel dans la prévention des maladies infectieuses », ont-ils déclaré
Les groupes ont noté que le problème devient encore plus complexe étant donné le scepticisme à l’égard des vaccins au sein de nombreux groupes religieux, et même de la communauté médicale, appelant à un front uni contre la désinformation parmi les chefs spirituels et les professionnels de santé.
Tous les acteurs concernés doivent épuiser tous leurs efforts pour lutter contre l’hésitation à se faire vacciner en envoyant un message clair sur la sécurité et la nécessité des vaccins et en contrecarrant les mythes et la désinformation sur les vaccins.
Cette déclaration fait suite à un séminaire en ligne d’une journée parrainé par la VPCL, ainsi que par l’Association médicale mondiale de France et l’Association médicale allemande.
Les groupes ont également réitéré le message du Vatican selon lequel toutes les nations devraient avoir le même accès aux vaccins, arguant que les pays riches et les pays pauvres devraient pouvoir obtenir le même niveau de soins. Pointant du doigt ce qu’ils appellent le « nationalisme vaccinal », ils ont condamné les pays riches qui s’arrachent autant de doses que possible tout en laissant les pays pauvres « désavantagés » en raison d’un manque de fonds ou d’une capacité de production insuffisante
Cependant, certains participants à l’événement virtuel se sont plaints que les groupes concernés par la sécurité des vaccins, notamment les organisations conservatrices et catholiques, n’aient pas été invités, et ont fait remarquer qu’il n’y avait aucun sceptique parmi les intervenants. Les organisateurs ont cependant mis fin à ces inquiétudes, en « rejetant fermement » tout doute sur la sécurité des vaccins, selon l’Associated Press.
Le responsable des affaires internationales de l’Association médicale allemande, le Dr Ramin Parsa-Parsi, a tenu des propos désobligeants à l’égard des sceptiques, laissant entendre que leurs préoccupations sont en contradiction avec la science.
« Nous sommes des médecins. Nous représentons les médecins. Et nous sommes liés à la science et à la médecine fondée sur des preuves », a-t-il déclaré.
Ceux qui s’opposent à la vaccination pour des raisons religieuses ont cité l’utilisation de cellules de fœtus avortés il y a plusieurs décennies dans le développement de vaccins, y compris dans ceux destinés à combattre le Covid-19. En février, l’archidiocèse de la Nouvelle-Orléans a dénoncé le vaccin de Johnson & Johnson comme étant « moralement compromis » en raison de son utilisation de cellules fœtales. La Conférence des évêques catholiques des États-Unis, quant à elle, a donné son aval aux vaccins produits par Pfizer et Moderna, estimant que leur lien avec l’avortement était trop indirect, mais a exhorté les catholiques à éviter les vaccins d’AstraZeneca et de Johnson & Johnson si possible.
La Congrégation pour la doctrine de la foi – la plus ancienne des neuf congrégations de la Curie romaine – a déclaré en décembre que, tant qu’aucune autre option n’est disponible, il est moralement acceptable de recevoir des vaccins à base de cellules prélevées sur des fœtus avortés. Et si l’Académie pontificale pour la vie a affirmé qu’il existe une « responsabilité morale » de se faire vacciner, elle n’est pas allée jusqu’à imposer le vaccin à tous les catholiques. Cette décision a été laissée au pape François, qui a dénoncé toute appréhension à l’égard des vaccins comme un « déni suicidaire ».
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: Le Vatican salue les vaccins comme "l'une des plus grandes réussites de la science moderne" !
@ Tous :
Ce n'est pas moi qui le dit, mais le Dr McCullough :
L'Administrateur
Ce n'est pas moi qui le dit, mais le Dr McCullough :
Mickey-Catho a écrit:221- FRANÇOIS DEVRAIT S'EXCUSER
pour sa PROPAGANDE COVIDISTE,
selon un SCIENTIFIQUE
Le docteur Peter McCullough, cardiologue, épidémiologiste et interne basé à Dallas, a demandé au Vatican de s'excuser pour sa propagande covidiste.
"Ils devront rendre compte des centaines de milliers de vies potentiellement perdues à cause du vaccin dans le monde entier, car le Vatican a violé le code de Nuremberg."
McCullough a 54 publications évaluées par des pairs sur le COVID-19, et plus de 660 publications évaluées par des pairs dans la National Library of Medicine.
Il a déclaré à EdwardPentin.co.uk (15 février) que la propagande de François ("acte d'amour", "obligation morale") rend le Vatican "complice de la perte massive de vies humaines."
Les "vaccins" contre le covid sont chargés sur des nanoparticules lipidiques allant dans les glandes surrénales, les ovaires, le cerveau, le cœur, la moelle osseuse et d'autres organes vitaux déposant du matériel génétique qui ne disparaît pas. McCullough trouve cela "extrêmement préoccupant".
Ce matériel fait produire à l'organisme des protéines spike covidiennes (= les pointes à la surface du virus) qui "confèrent toute la létalité de Covid."
Depuis le début des campagnes de "vaccination", les 150 réactions vaccinales mortelles annuelles aux États-Unis ont grimpé en flèche pour atteindre 21 000 en 2021. "Il s'agit du produit biologique le plus dangereux et le plus mortel jamais utilisé dans l'histoire de l'humanité - point final", déclare McCullough.
(Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOURCE SUR VSJ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum