L’EMBUSCADE AU VATICAN EST PROCHE. LES ENNEMIS DE MON ÉGLISE CAUSERONT DE GRANDES DESTRUCTIONS et, L
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’EMBUSCADE AU VATICAN EST PROCHE. LES ENNEMIS DE MON ÉGLISE CAUSERONT DE GRANDES DESTRUCTIONS et, L

L’EMBUSCADE AU VATICAN EST PROCHE. LES ENNEMIS DE MON ÉGLISE CAUSERONT DE GRANDES DESTRUCTIONS et, L Empty L’EMBUSCADE AU VATICAN EST PROCHE. LES ENNEMIS DE MON ÉGLISE CAUSERONT DE GRANDES DESTRUCTIONS et, L

Message  Célestine Dim 16 Oct 2022 - 2:18

L’EMBUSCADE AU VATICAN EST PROCHE. LES ENNEMIS DE MON ÉGLISE CAUSERONT DE GRANDES DESTRUCTIONS et, LÈVERONT L’ÉTENDARD DE LEUR VICTOIRE « ABONDANT SERA LE SANG VERSÉ » !

( Message Carbonia 12.10.2022 )

L’embuscade au Vatican est proche !

Un Jour nouveau fait face aux enfants de Dieu, ils célébreront les Noces de l’Agneau. Le Banquet est prêt . Maintenant préparez-vous : « Enfants de la Lumière », à recevoir la vraie vie !

La chute de l’empire a sonné. Je proclamerai Ma victoire avec tous Mes fidèles enfants et J’ouvrirai mon nouveau Royaume, J’ouvrirai mon Jardin aux Miens, ils habiteront avec Moi et Me jouiront éternellement.

Réjouissez-vous : Ô vous qui croyez en Moi, votre Dieu vous élèvera « nouveaux » en LUI : Vous aurez les dons de l’Amour et vous jouirez de l’Amour.

L’aigle ne perd pas de vue sa proie !

L’embuscade au Vatican est proche, les ennemis de Mon Eglise causeront de grandes destructions et lèveront l’étendard de leur victoire : « Abondant sera le sang versé » ! Des cris de désespoir et d’aide viendront des chambres des maîtres de la nouvelle doctrine.

Enfants Bien-aimés, la Très Sainte Vierge étend son Manteau pour protéger ses enfants : « Approchez-vous d’ELLE avec une vraie foi et laissez-vous conduire ; Elle est la Corédemptrice de l’Œuvre du salut !

Sa Mission se fera avec vous : « Le petit reste fidèle à son Fils Jésus ». Marie a préparé son armée sur Terre pour la bataille finale dans la défaite de Satan.

Oh homme, toi qui as embrassé le trompeur, sache que tu subiras la guerre, la faim, la maladie :Le désespoir sera ta nourriture quotidienne !

Oh : Vous les ingrats : Vous avez bafoué les commandements de Dieu, vous avez préféré suivre les lois de Satan.

Vous avez renié CELUI qui est le Seul et VRAI DIEU : Votre SAUVEUR , maintenant vous aurez votre récompense : Ce que vous avez choisi avec votre libre arbitre.

Paix à vous Mes fidèles enfants : « PAIX à vous qui attendez d’entrer dans le Nouvel Empire, ici en vérité JE vous dis : Préparez-vous, soyez chaussés, les hanches ceintes et le bâton à la main,…

Tout est prêt ! Oracle du Seigneur !

( Source

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/15/lembuscade-au-vatican-est-proche-les-ennemis-de-mon-eglise-causeront-de-grandes-destructions-et-leveront-letendard-de-leur-victoire-abondant-sera-le-sang-verse/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

mateus88, AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas