MES TOUT PETITS ENFANTS, JE SUIS AU MILIEU DE VOUS, JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS, DITES-VOUS BIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES TOUT PETITS ENFANTS, JE SUIS AU MILIEU DE VOUS, JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS, DITES-VOUS BIE

MES TOUT PETITS ENFANTS, JE SUIS AU MILIEU DE VOUS, JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS, DITES-VOUS BIE Empty MES TOUT PETITS ENFANTS, JE SUIS AU MILIEU DE VOUS, JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS, DITES-VOUS BIE

Message  Célestine Sam 10 Juil 2021 - 10:50

MES TOUT PETITS ENFANTS, JE SUIS AU MILIEU DE VOUS, JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS, DITES VOUS BIEN QUE DIEU VOUS AIME AU-DESSUS DE TOUT .

( Message à MYRIAM et MARIE )

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT,

JE SUIS VOTRE CRÉATEUR : VOTRE SAUVEUR,

JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE DIEU .

Vous : Mes Bien-Aimés, vous ne devez qu’adorer DIEU Seul .

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants , JE SUIS au milieu de vous, JE SUIS avec vous tous les jours .

JE vous remercie de vous être réunies pour prier, continuez sans vous lasser Mes enfants .

Priez pour que vos jeunes se réveillent , priez pour le monde , priez pour la FRANCE et, priez pour Mon Église .

Préparez-vous Mes Bien-Aimés , déjà par la prière, préparez-vous à vivre ces temps très, très, très durs qui arrivent .

Lorsque le moment viendra Mes enfants , JE vous dirai ce que vous devrez faire MAIS ! Surtout N’AYEZ PAS PEUR et, FAITES MOI CONFIANCE , puisque avec MOI votre DIEU D’Amour et de Miséricorde : Vous n’avez RIEN A CRAINDRE.

Le monde Mes enfants est plongé dans les ténèbres . Au fond des ténèbres il y a une lueur, cette lueur c’est DIEU et, le monde refuse de la voir MAIS ! L’ESPRIT SAINT est à l’œuvre Mes enfants , IL Va venir toucher beaucoup , beaucoup , beaucoup de cœurs : GARDEZ CONFIANCE .

Ne doutez pas de Mes paroles et, dites vous bien que DIEU vous aime au dessus de tout .

AMEN, AMEN, AMEN !

Mes bras tendus, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure : Sainte et Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez en PAIX Mes enfants !

Gardez la joie dans votre cœur !

Ne soyez pas tristes MAIS ! Heureux : puisque DIEU Tout puissant vous aime et, Vient vous libérer des griffes de satan qui règne dans le monde et, vous donner une vie meilleure dans Mon règne d’Amour sur terre , là où la terre retrouvera ses premières origines .

AMEN, AMEN, AMEN !

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR : VOTRE PÈRE DU CIEL qui vous aime et qui Vient !

AMEN, AMEN, AMEN !

Surtout Mes enfants : Ne baissez pas les bras : FAITES – MOI CONFIANCE :« En votre DIEU tout puissant » !

AMEN, AMEN, AMEN !

( Message à MYRIAM et MARIE)

( Source :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/07/09/mes-tout-petit-enfants-je-suis-au-milieu-de-vous-je-suis-avec-vous-tous-les-jours-dites-vous-bien-que-dieu-vous-aime-au-dessus-de-tout/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas