JACAREÍ 9 JUILLET 2021 Notre Dame/SAINTE VERONIQUE GIULIANI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 9 JUILLET 2021 Notre Dame/SAINTE VERONIQUE GIULIANI

Aller en bas

JACAREÍ 9 JUILLET 2021 Notre Dame/SAINTE VERONIQUE GIULIANI Empty JACAREÍ 9 JUILLET 2021 Notre Dame/SAINTE VERONIQUE GIULIANI

Message  métys Lun 12 Juil 2021 - 14:11

JACAREÍ 9 JUILLET 2021
FÊTE DE SAINTE VERONIQUE GIULIANI
MESSAGE DE LA REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX ET DE SAINTE VERONIQUE GIULIANI
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRASIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens du Ciel avec ma fille Véronique Giuliani, pour te bénir, pour bénir le père que je t'ai donné et que j'aime tant, pour bénir mes enfants ici présents et le monde entier.


Oui, combien ma fille Véronique Giuliani m'aimait et me plaisait par sa vie. Combien d'âmes elle m'a aidé à sauver et à emmener au Ciel Sa vie a été un acte d'amour parfait, un acte d'amour continuel pour mon Fils Jésus et pour Moi.


Elle était vraiment une flamme incessante embrasée d'amour et tous ceux qui l'imiteront deviendront aussi des flammes incessantes d'amour.


Suivez ma fille Véronique Giuliani : sur le chemin de la prière, du sacrifice, en acceptant avec amour toutes les souffrances que le Seigneur permet et en offrant tout pour le salut des pécheurs.


Suivez-la en étant des roses mystiques, jaunes de réparation et de pénitence, souffrant et offrant tout en réparation des péchés de l'humanité. Alors, sur vous mon Fils Jésus déversera toutes les grâces d'amour de son Sacré-Cœur et donnera aussi à toute l'humanité : la paix, sa bénédiction et la restauration de toutes les choses qui ont été détruites par le malin.
Priez le Rosaire tous les jours ! Avec le Rosaire, on peut vaincre le malin Satan, avec le Rosaire, on peut vaincre l'enfer.


Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon très aimé petit enfant Marcos, merci beaucoup pour ce film de la vie de ma fille Véronique Giuliani, que tu as fait il y a si longtemps avec tant d'efforts, tant de dévouement, en t’oubliant toi-même.


Oui, pendant que la plupart des gens ne cherchaient que la satisfaction de leurs désirs, la réalisation de leurs désirs égoïstes, tu dédiais tout ton temps à faire ce film de ma fille Véronique, pour la faire connaître et aimer.


Et pour que tous, en particulier les enfants et les jeunes, la suivent sur le chemin de l'amour pour Dieu, du dévouement total et de la consécration de leur vie au Seigneur, qui attire tant de grâces et de bénédictions pour le monde, éloigne et annule tant de châtiments et écrase le pouvoir de l'enfer.
Oui, tu as réussi à embraser le cœur de beaucoup d'âmes pour le Seigneur, pour Moi et tu as réussi à faire jaillir dans le cœur de certains de mes enfants le désir de la vie consacrée et religieuse.


Oui, pour tout cela, je te remercie mon fils, ce mérite est tout à toi et c'est pourquoi je te donne aujourd'hui 67 bénédictions spéciales Et pour ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 112 000 bénédictions qu'il recevra tous les ans le jour de la Fête de ma fille Véronique Giuliani.


Aujourd'hui, je donnerai aussi à 3 personnes de ton choix 4 bénédictions spéciales. Oui, je récompense ainsi ta foi, ton amour et ton dévouement total envers Moi avec toutes mes grâces.


Je te bénis ainsi que tous mes enfants : de Lourdes, de Montichiari, de Castello et de Jacareí. »


Sainte Véronique :

« Frère bien-aimé Marcos, fils bien-aimé du Seigneur, je viens à nouveau du Ciel pour te bénir et te dire :


Moi, Véronique, je t'aime de tout mon cœur, je t'aime de toutes mes forces, je ne te quitterai jamais, je ne t’abandonnerai jamais. Merci d'avoir fait ce film de ma vie.


Oui, je t'ai attendu bien-aimé frère tant de siècles, j'ai attendu que tu naisses, pour que tu puisses me retirer de l'oubli et du mépris de l'humanité.


Oui, le démon ne pouvait pas m'empêcher dans ma montée vers la sainteté, le démon ne pouvait pas me décourager, ne pouvait pas m'arrêter, même en mettant contre moi les personnes les plus proches de moi.


Même dans la vie religieuse, il n'a pas pu me décourager lorsqu'il a incité mon père, bien que catholique et fidèle, à s'opposer à ma vocation. Non, il ne pouvait pas me vaincre dans la vie. Alors, il a essayé de me vaincre après la mort, faisant tomber ma vie dans l'oubli et le mépris de l'humanité.


Oui, j'ai attendu de nombreux siècles que naisse l'enfant élu pour me tirer de l'oubli et de ma vie cachée et me faire briller devant toute cette humanité qui a maintenant besoin de nous les Saints, qui a plus que jamais besoin de nos exemples.
Je suis le remède céleste pour cette génération, ma vie pleine d'exemples de sainteté est le remède céleste dont cette génération a besoin pour être sauvée. Et ce remède, ma vie, tu l'as donné en abondance à tous mes frères, faisant ce film de ma vie.


Et quiconque m'imitera en me suivant sur la route de la prière, du sacrifice, de la pénitence, de la sainteté, de l'amour de Dieu, en dédiant totalement sa vie au Seigneur et à la Mère de Dieu, sera saint, sera sauvé.


Oui, ce film de ma vie fera que beaucoup d'enfants, beaucoup de jeunes aimeront le plus grand qui se laisse trouver, donneront le oui à l'amour qui se laisse trouver, dédieront leur vie, consacreront leur vie à l'amour qui se laisse trouver.


Oui, « L'amour se laisse trouver », j'ai dit au moment de ma mort. Il se laisse trouver ici depuis 30 ans. Et surtout, il se laisse trouver dans le film de ma vie que tu as fait.


Tous ceux qui regarderont ce film trouveront l'amour divin, trouveront le Seigneur Jésus, trouveront leur salut. C’est pourquoi, tu dois donner de plus en plus ce film à tous, pour que tous puissent trouver l'amour éternel qui les sauvera.


Merci d'avoir fait ce film de ma vie, grâce à toi l'amour est trouvé maintenant à travers moi, l'amour éternel.


Grâce à toi maintenant tant de mes frères, que j'aime comme s'ils étaient aussi mes enfants, me connaissent, m'aiment, m'imitent et me suivent. Et partout où ma vie arrive, là Satan est vaincu, car à travers moi brille la lumière de l'amour éternel.


Mon cher frère, ce mérite est tout à toi, tout à toi ! C’est pourquoi, je te donne maintenant 98 bénédictions et pour ton père qui est celui que tu aimes le plus, je donne maintenant 322 000 bénédictions qu'il recevra tous les ans le jour de ma fête.
Ainsi, je te récompense en faisant bénéficier non seulement toi, mais aussi celui que tu aimes le plus. Et à tous les pèlerins de ce lieu saint qui connaissent ma vie, qui ont commencé à m'aimer après le film que tu as fait, qui me prient avec ferveur. Je leur donne 3 bénédictions spéciales aujourd'hui, fruit des mérites du film de ma vie que tu as fait.


Après mon apparition, choisis 5 personnes, bénis-les en mon nom. Sur elles retombera ma grâce, ma bénédiction en ce jour.


Et ne laisse personne enlever ou voler ta joie, car ta récompense sera grande au Ciel pour le film que tu as fait de ma vie qui a touché et touchera encore tant de cœurs.
Et à chaque âme qui sera touchée, une nouvelle couronne de gloire sera préparée à placer sur ta tête et sur la tête de ton père au Ciel, car il est ton consort dans les grâces et aussi dans l’amour.


Devenez vous deux, de plus en plus intimes, de plus en plus unis, car plus vous serez unis, plus vous serez semblables. Et surtout toi, mon très aimé frère et fils spirituel Carlos Tadeu, tu seras d'autant plus semblable au fils que l'Immaculée t'a donné, d'autant plus intime et uni tu lui seras.


N'ayez pas peur de vous aimer l’un l’autre sans mesure ! Soyez comme Jésus et saint Joseph, saint Joseph n'avait pas peur d'aimer Jésus de toutes ses forces et le Seigneur Jésus n'avait pas peur de s'abandonner à saint Joseph sans mesure.


La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure, c'est d'aimer sans limites. Plus vous vous aimerez ainsi, plus la flamme d'amour que notre très aimé Marcos a te sera transmise, mon bien-aimé frère et fils.


Et ainsi, plus tu deviendras aussi un reflet et une ressemblance du Cœur Immaculé de la Mère de Dieu.


Je te bénis très aimé frère Carlos Tadeu, de tout mon cœur, je t'aime de toutes mes forces. Jamais, jamais je ne te laisserai seul, tous les samedis à 9h je descendrai du Ciel pour te bénir où que tu sois. Et sur toi je répandrai toute ma paix et je te couvrirai de mon manteau d'amour.


Je vous bénis tous avec amour maintenant et je bénis aussi tous ces chapelets que tu as placés ici à mes pieds.


Je bénis aussi ces cadres, où qu'ils aillent, je serai là avec la Mère de Dieu, déversant les grandes grâces du Seigneur.


Je vous bénis tous : de Castello, d'Ombrie et de Jacareí. »



Marcos :
« Je ferai, oui, Maman. Oui je ferai oui
À bientôt.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13786
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum