"Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult !

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult ! - Page 4 Empty Re: "Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult !

Message  Terese Jeu 19 Aoû 2021 - 16:47

@ administrateur:

sur certains points j'ai une autre opinion, et je peux avoir ma propre opinion, personne ne peut me préscrire ce que je dois sentir ou penser. Je suis avec Jésus. Et il y a beaucoup de choses qui sont à corriger, comme on voit bien dans ces derniers temps de la vraie vérité.

Restons dans la paix de notre Seigneur. Dans sa miséricorde. Nous ne sommes pas des esclaves, et moi je n'en suis pas non plus.

Cordialement,

Terese.

Paix !

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

"Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult ! - Page 4 Empty Re: "Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult !

Message  Admin Jeu 19 Aoû 2021 - 16:51

@ Terese :

Faites attention pour ne pas vous perdre suite à des idées hérétiques même si vous prétendez être avec Jésus !

Luther croyait être avec Jésus, mais il brûle aujourd'hui en Enfer !

Carton rouge !

Combien d'autres comme lui ont connu le même sort !

Être avec Jésus, c'est partager Ses Enseignements et les Enseignements de l'Église Catholique, mais surtout pas développer sa propre théologie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult ! - Page 4 Empty Re: "Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult !

Message  Admin Jeu 19 Aoû 2021 - 17:27

CARDINAL SCHNEIDER : "COMME lUTHER, LE PAPE FRANÇOIS CONTREDIT L'ENSEIGNEMENT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUR" !


"Préparons-nous au martyr et refusons ce vaccin satanique", - l'Abbé Rioult ! - Page 4 Unnam684


François a déclaré lors de l'audience générale du 18 août qu'il observe les commandements de Dieu "mais pas comme des absolus, parce que je sais que ce qui me justifie, c'est Jésus-Christ"(vidéo disponible ici)- comme si la justification dans le Christ pouvait se faire en contournant les commandements.

L'évêque Athanasius Schneider a répondu sur LifeSiteNews.com que la déclaration de François "contredit l'enseignement de l'Église et ressemble beaucoup à la doctrine [faible] de la sola fide de Martin Luther".

Flèche

Il cite le Catéchisme de l'Église catholique (canon 2072) : "Les dix commandements sont fondamentalement immuables, et ils obligent toujours et partout. Personne ne peut s'en dispenser."

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/08/19/schneider-comme-luther-francois-contredit-lenseignement-de-leglise/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum