J'ai vu les mots "30 juin" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai vu les mots "30 juin" !

+12
Malde
sylvia
Admin
Francine-2
stjeanlagneau
Ginou Saliba
JeCrois
Less-Pion
marie-france
LaCastafiore
BENEDICTE
Octo
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Octo Ven 7 Mai 2010 - 13:26

Un membre, Pax et Bonum pour ne pas le nommer, d'un Forum concurrent a écrit ceci :

Rien qu'un songe !

Il y a quelques jours, j'ai fait une songe : il n'y avait rien, ni scenario, ni image, mais une seule date visible et audible : le 30 juin. Et je me suis réveillé. Cette date sera pour ma vie personnelle ou pour le monde?

I dont know.

J'ai pensé immédiatement à l'Avertissement bien qu'il ne soit pas dans mon rêve, mais comme cette pensée occupe souvent mes cogitations, il y a peut-être un lien.
Puis je me suis mis à lire le tome 8 des révélations de Françoise et, rendu à celle du 30 juin 2006, je lis :

Citation:

"Par Ma grâce, vous revivrez...
Par ma grâce, vous verrez vos fautes comme je les vois, afin que, réalisant la gravité de la situation, vous vous abaissiez enfin et acceptiez la Vérité...
Je suis las de votre perversité, de votre orgueil, de votre méchanceté. Vous crucifiez à nouveau Mes petits, Mes envoyés, tous ceux qui Me connaissent et travaillent pour l'Amour...
Vous verrez Ma Croix glorieuse, vous vous frapperez la poitrine, hurlant de douleur devant l'abomination de vos péchés...
Maintenant, le Père lève Son bras pour dire : "-Cela suffit".
Que Mes petits ne craignent pas pour eux, pour ceux qui ont préféré l'Amour et la Vérité. Le Père des Cieux a placé Ses anges pour les protéger en chaque instant.
Maintenant est le temps de Mon retour. Les uns sont marqués par Ma Croix, les autres par le sceau du démon."


Il s'agit bien de l'Avertissement, affirme Pax et Bonum.


Et moi, Octo, je vous demande : Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce une coïncidence ? Un Signe voulu par le Ciel ? Est-ce la date de l'Avertissement ? Ou simplement la date du Message du Seigneur à Françoise nous rappelant l'Avertissement à venir ? Ou peut-être la date d'un rendez-vous chez le dentiste ? Donnez-nous votre avis, svp !

Octo, In XTO !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 15:08

moi je ne pense pas que ce soit le 30 juin pour plusieurs raisons mais je ne peux les divulguer
vous allez dire " violaine tu en dis trop ou pas assez" je sais, mais une chose est sure ce ne sera pas le 30 Juin et je ne veux surtout pas vous induire en erreur

violaine la mystérieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 15:29

Bonsoir Octo

Moi non plus je ne pense pas à l'avertissement mais j'ai peut être tort.Saint Macaire disait prépare toi à voire le Seigneur comme si tu allais mourir demain.Chaque jour suffit sa peine et le lendemain aura souci de lui même.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  BENEDICTE Ven 7 Mai 2010 - 16:41

DIEU ne donne jamais de date pour les prophéties
Mais , le 30.06 en songe , est peut etre un appel à relire le message du 30.06 ??
d'ailleurs , dans certains messages le SEIGNEUR a dit qu'IL a différé la date de certains évènements , pour nous laisser plus de temps pour la convertion ......
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Ça me rappelle Grace.

Message  LaCastafiore Sam 8 Mai 2010 - 9:01

Cette date me rappelle un tour de chant que je faisais à Monaco.

J'y avais rencontré Grace Kelly. Nous avions échangé pendant un repas. Quelle charmante dame. Elle ne voulais pas que je l'appelle Princesse. Elle me disait toujours : "-Appelez-moi Grace."

Je me rappelle bien de ce 30 juin, c'était en 1965, je crois, car on avait fêté le dixième anniversaire de la première rencontre entre Grace et le Prince Rainier III qui s'étaient rencontrés à cette date. Aussi, pour souligner l'événement, on nous avait servi un immense gâteau sur lequel était inscrits les mots suivants : "Pour toujours - Forever - En souvenir de notre première rencontre, le 30 juin 1955". J'ai d'ailleurs conservé une photo de cet événement.

De temps en temps, son fils, Albert II de Monaco, m'appelle et, de sa voix doucereuse qui me rappelle le grâce de Grace Kelly, me dit : "Missie Bianca, vous rappelez-vous quand, encore enfant, vous me preniez sur vos genoux? J'en garde un souvenir impérissable. Quand reviendrez-vous me visiter?" Et je lui réponds toujour : "Souverain Albert, vous savez, c'est ma hanche. Elle me fait tant souffrir que je ne peux voyager!" Et nous bavardons, bavardons et bavardons encore et encore. Le décès de sa pauvre maman lui fait encore mal. À moi aussi d'ailleurs ! Voici une photo tirée de mon album personnel que Grace m'avait dédicacée : "À Bianca, mon amie pour toujours!"

J'ai vu les mots "30 juin" ! Gwvhgv10

Je regrette son départ! Haaaahhh...!

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  marie-france Sam 8 Mai 2010 - 15:02

bpnjour! pour ma part il est impossible qu on sache la date exacte du grand avertissement....heu si je me refere a certaine voyante que je connais dont la fille du oui ...elles avisent bien les gens...que nul ne peuvnt dire de jour précis.....que ce ne sauras que divulguer par Dieu en temps voulu....pour répondre a ta question je crois que c est plutot un songe personnelle ou le début d une série de songe ou révélations mais de grace soyez prudent avec les prédictions si précises qui sont a mon avis ne lame a 2 tranchants...car si cela n arrive pas cela autre de la crédibilité aux message et aux voyants alors qu on sait tres bien que c est Dieu qui est Maitre et qu il peut Tres bien avancé comme reculé les tribulations....Il n est limité par le temps car le temps lui appartiens



marei-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Préparons-nous à la venue imminente de l'Avertissement !

Message  Octo Sam 8 Mai 2010 - 15:19

Pour ma part, je pense, en effet, comme Marie-France, à savoir qu'il ne s'agit pas de la date du Grand Avertissement, mais plutôt un rappel à Pax et Bonum de ce Message de Françoise daté du 30 juin, lequel Message confirme que ce Grand Avertissement se produira bientôt !

Donc, c'est le Seigneur qui nous met en garde, une fois de plus, de se préparer à la venue imminente de l'Avertissement.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 15:39

Bien sur un avertissement est subi sans être prévenu sinon ca ne serait plus le grand avertissement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  Less-Pion Dim 9 Mai 2010 - 21:26

Bof...!

Moi je pense que son ange gardien voulait lui rappeler un rendez-vous chez le médecin ou le dentiste, non ?

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu les mots "30 juin" ! Empty Re: J'ai vu les mots "30 juin" !

Message  JeCrois Mer 24 Avr 2013 - 14:16

moi je pense que les evenements vont se precipiter ,l'abces ne demande qu'a etre crever ,il y a quelque chose dans l'air .je ne sais pas si d'autre menbres de ce site le ressentent mais j'ai la meme sensation qu'avant l'eviction du pape .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum