NSJC à J.Leary du 14 au 21 Nov 2023 Tunnels Fin des temps Chine Dollar Num Vaccin Refuges Martyr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 14 au 21 Nov 2023 Tunnels Fin des temps Chine Dollar Num Vaccin Refuges Martyr

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 14 au 21 Nov 2023 Tunnels Fin des temps Chine Dollar Num Vaccin Refuges Martyr Empty NSJC à J.Leary du 14 au 21 Nov 2023 Tunnels Fin des temps Chine Dollar Num Vaccin Refuges Martyr

Message  métys Jeu 23 Nov 2023 - 9:36

NSJC à John Leary du 14 au 21 Novembre 2023

Mardi 14 novembre 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple,
ces tunnels souterrains en Amérique sont appelés DUMBS. Ces tunnels sont bien plus grands que ceux du Hamas à Gaza. Votre armée utilise ces tunnels pour transférer des troupes et des armes. Vous êtes également au courant d'une autre utilisation de ces tunnels pour les jeunes enfants qui sont maltraités pour fournir de l'adrénochrome aux peuples du monde unique. Ces tunnels stockent également de la nourriture et des armes pour l’élite de leurs villes souterraines. Le public n'a pas accès à la protection de ces tunnels en cas de guerre nucléaire. L’élite pourrait s’y cacher lorsqu’elle libérera le prochain virus pandémique. N'ayez crainte car Je protégerai Mes fidèles dans Mes refuges des bombes, des virus et même des comètes. Mes anges dresseront des boucliers sur Mes refuges contre tout danger pour vos vies.

Mercredi 15 novembre 2023 : (Saint Albert le Grand)

Jésus dit :

« Mon peuple, vous connaissez bien ma guérison des dix lépreux. Je leur ai dit d’aller se montrer aux prêtres, et ils ont été purifiés de leur lèpre en chemin. L’un des dix était un Samaritain et il est revenu vers moi pour me remercier de l’avoir guéri. Je lui demandai alors pourquoi les neuf autres ne venaient pas aussi me remercier. Ce récit nous rappelle qu’il faut me remercier pour toutes les bonnes choses que je fais pour vous tous. En d’autres termes, n’oubliez pas de me remercier, ainsi que les autres personnes qui vous aident. Dans la vision, vous voyez des gens qui célèbrent un repas de dinde à l’occasion de la prochaine fête de Thanksgiving. C’est un moment habituel pour la famille de se réunir pour Me remercier de tout ce que Je fais pour vous. N’oubliez pas de prier vos grâces avant ce repas, même si certaines personnes ne sont pas très religieuses. Faites-leur connaître la raison de votre célébration. Je vous aime tous, et il est bon que votre famille se réunisse pour les fêtes. Priez pour la conversion de toutes les âmes de votre famille afin qu’elles soient sauvées en croyant en moi.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous êtes contrôlés par le peuple d’un seul monde. Ces méchants, dans les coulisses, manipulent vos machines à voter en utilisant leur argent pour payer les ouvriers et les juges. Les mauvais dirigeants démocrates gagneront la plupart des élections, comme ils le font au Venezuela et même au Brésil. Vos dirigeants d’entreprise aideront les démocrates impitoyables à voler votre argent avec ce dollar numérique. Votre peuple doit se lever et lutter contre cette prise de contrôle de votre argent, ou vous perdrez tout. Ces méchants annuleront vos comptes, et vous devrez venir dans Mes refuges pour votre survie et votre protection. Je vaincrai ces méchants et ils seront tous en enfer avec Ma juste sentence. Soyez reconnaissants de pouvoir survivre à cette tribulation grâce à la protection de mes anges et à la multiplication de vos besoins.

Jeudi 16 novembre 2023 : (Sainte Marguerite d’Écosse)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous aime tous tellement et vous avez la chance d’avoir une journée ensoleillée. L’Evangile parle du Royaume de Dieu, et vous en faites l’expérience lorsque vous êtes en ma présence et lorsque vous recevez mon Eucharistie.
Cet Évangile parle de la fin des temps où vous verrez le Fils de l’homme venir sur les nuages pour juger l’humanité. Cela se produira après les trois jours de ténèbres et la comète du châtiment qui nettoiera la terre de tous les méchants en enfer. Mes fidèles seront protégés par Mes anges dans Mes refuges contre tout dommage causé par la comète. Je vous élèverai dans les airs et je renouvellerai la terre. Je ferai ensuite descendre Mes fidèles dans Mon Ère de Paix pour qu’ils vivent longtemps dans le nouveau Jardin d’Éden où vous mangerez des Arbres de Vie. Lorsque vous mourrez, vous serez un saint et vous monterez avec Moi à votre place au ciel.

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez l’armée israélienne apporter des fournitures à cet hôpital de Gaza sans tirer. L’armée a trouvé des armes et des munitions du Hamas cachées dans l’hôpital. Elle a découvert des tunnels sous l’hôpital parce que le Hamas se cache derrière ses citoyens. Il s’agit d’une guerre brutale, Israël essayant de se débarrasser des terroristes du Hamas. Continuez à prier pour la paix, même si les deux parties ne veulent pas cesser de se battre.

Jésus a dit :
« Mon peuple, les communistes chinois veulent que l’Amérique continue d’acheter des choses à la Chine. Biden a pris de l’argent de la Chine et il est difficile de faire confiance à l’un ou l’autre des dirigeants. Votre peuple et les PDG de vos entreprises, comme Apple, font beaucoup d’affaires avec la Chine. La Chine continue d’envoyer du fentanyl à votre pays. Votre pays essaie enfin de s’approvisionner en produits d’autres pays et de fabriquer des choses en Amérique. Méfiez-vous de la Chine qui veut s’emparer de Taïwan et qui profite de l’ouverture des frontières dans le Maine.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez les dirigeants de mon Église, et ils contrôlent ce qui est acceptable dans leur vision libérale de mon Église. Les membres du clergé qui soutiennent les traditions de mon Église et la vraie foi sont réduits au silence. Priez pour vos dirigeants qui induisent le peuple en erreur sur certains éléments de la foi. Tout enseignement contraire au Catéchisme de l’Église catholique n’a pas à être suivi ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, tout votre système financier est sur le point d’être modifié par Biden et le peuple d’un seul monde. Ce nouveau système monétaire sera comme le système de crédit social de la Chine. Si vous ne suivez pas les dépenses appropriées de votre nouvelle monnaie, le gouvernement pourrait mettre vos comptes à zéro. Ce nouveau dollar numérique est une prise de contrôle de votre argent, et vous devez résister à ce mouvement, ou vous perdrez votre argent. Le suivi de ce contrôle sera une marque obligatoire de la bête que vous devez refuser de prendre. Ayez confiance en moi et sachez que j’amènerai mon peuple dans mes refuges où mes anges vous protégeront des méchants.

Jésus dit :
« Mon peuple, refusez de vous faire vacciner contre la grippe ou le Covid, car cela pourrait vous tuer à terme. Vous voyez beaucoup de jeunes gens mourir ou tomber malades à cause de ces vaccins. Le peuple d’un seul monde utilise ces vaccins pour stériliser les gens et même réduire la population. Comptez davantage sur les huiles sacrées comme l’huile du Vendredi saint, le thé d’aubépine et les antibiotiques comme l’ivermectine qui peuvent guérir les gens. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il n’est pas trop tard pour créer des refuges, car ils seront nécessaires pendant la période de tribulation. Il se peut que ces refuges tardifs ne puissent pas stocker tout ce qui est nécessaire, mais Mes anges vous aideront à terminer ce qui est nécessaire dans vos refuges si vous avez des préparations défectueuses, Mes anges les répareront afin qu’elles puissent être utilisées pendant la tribulation. Je multiplierai et remplirai également vos conteneurs de nourriture et de carburant. C’est Mon Adoration Perpétuelle qui vous donnera le pouvoir de multiplier vos besoins. Ayez confiance en Moi pour vous protéger et pourvoir à votre survie.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ces lectures du temps de la fin sont un réconfort et Ma promesse de la façon dont Je protégerai Mes fidèles pendant la tribulation de l’Antéchrist. Vous aurez de la nourriture, de l’eau et des carburants multipliés pour votre survie. Mes anges placeront des boucliers sur Mes refuges qui vous protégeront des bombes, des virus et des boucliers invisibles pour vous cacher. Ayez confiance en Moi pour vous conduire à Mon Ère de Paix ».

Vendredi 17 novembre 2023 : (Sainte Elisabeth de Hongrie)

Jésus dit :
« Mon peuple, au temps de Noé, il construisit l’arche et y mit les animaux et sa famille. Puis le déluge est venu et a anéanti tous les méchants. Au temps de Lot, il a fait sortir sa famille de Sodome, puis j’ai fait descendre le feu et le soufre sur les Sodomites, et ils ont été détruits. Ne regardez pas ma destruction, comme la femme de Lot a regardé en arrière et a été transformée en statue de sel. Ainsi, maintenant, dans l’âge qui précède la tribulation, l’un sera emmené dans Mes refuges et l’autre sera laissé en arrière. Je séparerai Mes fidèles des méchants, et Mon peuple sera en sécurité dans Mes refuges. Ensuite, je ferai descendre ma comète du châtiment sur la terre, et tous les méchants seront jetés en enfer, mais mes fidèles seront protégés de tout mal par mes anges. Scellez vos fenêtres avec du plastique noir pour ne pas voir la destruction des méchants. Ensuite, je renouvellerai la terre et je vous ferai entrer dans mon ère de paix. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
si votre réseau électrique tombait en panne pendant une longue période, cela affecterait vos vies de façon dramatique. Peu de gens seraient capables de survivre pendant une longue période. C’est pourquoi je vous ai demandé de préparer vos refuges avec de la nourriture, de l’eau et des carburants. Les gens auraient désespérément besoin de nourriture et d’eau pour survivre. C’est pourquoi Mes anges protégeront Mes fidèles dans Mes refuges. Mes anges vous protégeront des gens qui veulent voler vos provisions. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles afin que vous puissiez avoir un refuge viable pour les personnes qui sont dans votre refuge. Vous aurez besoin de bois et de kérosène pour chauffer votre maison en hiver. Vous avez du propane et du butane pour cuisiner. L’énergie solaire pourrait vous permettre de vous éclairer et d’alimenter votre four à micro-ondes. Soyez prêt à utiliser votre énergie solaire pour faire fonctionner vos appareils. En empêchant la neige de s’accumuler sur vos panneaux, vous pourrez alimenter votre pompe à eau en hiver. Ayez confiance en moi et en mes anges pour vous protéger et vous nourrir.

Samedi 18 novembre 2023 :(Dédicace de la Basilique Pierre et Paul)

Jésus a dit :

« Mon peuple, ce puits profond et sombre fournira l’eau nécessaire lors d’une prochaine famine. Vous aurez besoin de vos trois mois de nourriture lorsque vos magasins seront vides à cause d’une autre fermeture due à un virus pandémique. Lorsque vous verrez des gens mourir dans les rues, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges, où vous regarderez la croix lumineuse dans le ciel qui guérira toute maladie. Dans l’Évangile, j’ai raconté l’histoire d’une vieille femme qui suppliait un juge de rendre une décision juste. Elle le faisait depuis longtemps. C’est un exemple de la manière dont vous devez persister dans vos prières, et je les exaucerai à ma manière et en mon temps. Ayez confiance en moi et sachez que j’écoute chaque prière qui sort de votre bouche. Je connais votre désir avant même que vous ne l’exprimiez dans votre prière.

Jésus a dit :
« Mon peuple, des changements majeurs sont en train d’arriver dans l’Eglise et ils ne seront pas conformes aux traditions de l’Eglise. Si certains changements ne sont pas appropriés, vous n’êtes pas obligés de les suivre. Je vous aime tous, mais il y a des gens libéraux qui font ces changements. Si vous voyez un changement dans les paroles de la Consécration, alors évitez cette messe et venez à une messe traditionnelle dans Mes refuges. Vous assistez à des attaques du diable à l’intérieur et à l’extérieur de mon Église. Continuez à prier vos chapelets et soyez prêts à venir dans mes refuges au moment opportun.

Dimanche 19 novembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, la parabole de l’évangile de Matthieu parle de talents, mais il s’agit ici d’un talent d’or, où un talent vaut deux millions de dollars en valeur d’aujourd’hui. Ce n’est pas le sens habituel du talent, qui est un don pour la musique. Un serviteur a reçu cinq talents d’or et en a fabriqué cinq autres. Le deuxième serviteur a reçu deux talents d’or et il en a fait deux autres. Mais le troisième serviteur reçut un talent d’or, qu’il enterra, trop paresseux pour l’utiliser et en faire d’autres. Lorsque l’homme est parti à l’étranger, il est revenu plus tard pour régler les comptes avec ses serviteurs. C’est ce que signifie le moment où vous verrez ma seconde venue et où chacun devra répondre de la manière dont il a utilisé mon don de la vie. Vous serez tous jugés car je lirai les intentions de votre cœur dans vos actions. Tous ceux qui m’aiment et se repentent de leurs péchés seront accueillis au ciel. Mais les personnes qui ne m’aiment pas et qui ne cherchent pas à obtenir mon pardon pour leurs péchés choisissent l’enfer plutôt que le paradis. Tendez la main pour convertir les gens à croire en Moi afin qu’ils puissent être sauvés. J’appelle tous mes fidèles à être des évangélistes en partageant leur foi avec les autres.

Lundi 20 novembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, beaucoup de gens ont été guéris de leurs handicaps parce qu’ils ont eu foi en mon pouvoir de guérison. Imaginez que vous soyez aveugle et que vous ne puissiez rien voir. Vous pouvez entendre et sentir des choses, mais la vue est un don merveilleux. Vous pouvez être myope ou hypermétrope, mais vous pouvez porter des lunettes pour améliorer votre vue. Certaines personnes ont des cataractes ou leur vue baisse. Soyez reconnaissant pour les opérations qui peuvent restaurer votre vue lorsque c’est possible. Vous pouvez avoir une vue physique, mais vous avez aussi besoin des yeux de la foi pour comprendre mes Évangiles et mener une vie sainte. Les personnes qui me consacrent leur vie marchent sur le bon chemin vers le ciel. Invoquez-moi chaque jour pour que je vous donne la vue, à la fois pour l’âme et pour le corps.

Groupe de prière :

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as bien préparé ton refuge avec vingt lanternes alimentées par trois piles AA rechargeables. Tu auras besoin de lumière la nuit, et les piles rechargeables peuvent être rechargées si tu as des panneaux solaires et des piles. Tant que vous pouvez recharger vos piles, vous pouvez avoir de la lumière en permanence. Vous disposez également de lampes à enrouleur pour vous rendre aux toilettes dans l’obscurité. Lorsque vous préparez vos refuges, pensez à l’autonomie. Faites-moi confiance, ainsi qu’à mes anges, pour subvenir à vos besoins dans vos refuges.

Jésus dit :
« Mon fils,
tu as des panneaux solaires et des batteries qui te permettent de faire fonctionner certains appareils pendant la nuit, comme les réfrigérateurs, les fours à micro-ondes, les pompes à eau et les pompes de puisard. L’eau est nécessaire, il est donc bon de pouvoir faire fonctionner votre puits pour avoir de l’eau à boire, pour cuisiner et pour vos toilettes. C’est pourquoi des sources d’électricité de secours seront nécessaires. Remerciez-moi de vous avoir encouragé à vous procurer un puits d’eau.

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous devez avoir une source de secours pour chauffer votre maison si le gaz naturel n’est plus disponible. Vous avez un foyer à bois encastrable qui a un rendement de 70 %. Vous avez beaucoup de bois à brûler pour vous réchauffer pendant tout un hiver. Vous avez également du kérosène et plusieurs brûleurs à kérosène pour vous réchauffer. Je réapprovisionnerai vos combustibles pour que vous puissiez survivre plusieurs années. Ayez confiance en Ma multiplication de vos combustibles.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous ferez du pain avec votre four Camp Chef, et vous préparerez des soupes qui ne se dessécheront pas de toute la journée. Je multiplierai à nouveau votre nourriture, votre eau et vos combustibles. Il sera difficile de nourrir un grand nombre de personnes dans votre refuge, mais n’ayez crainte car Mes anges pourvoiront à vos besoins. Vous avez appris à faire et à cuire du pain lors de vos sorties d’entraînement. Vous savez aussi faire de grandes marmites de soupe parce que vous l’avez fait lors de vos courses d’entraînement dans les refuges. Soyez reconnaissants d’avoir fait vos courses d’entraînement pour savoir comment préparer vos repas.

Jésus dit :
« Mon fils,
tu as bien fait de fabriquer des lits superposés, et tu as acheté 22 lits de camp avec un petit matelas sur les lits de camp, et des matelas pour les lits superposés. Tu peux placer tes lits de façon à ce que les gens aient de l’intimité pour s’habiller et dormir. Vos salles de bains seront nécessaires pour vos besoins en matière d’hygiène et de latrines. Vous devrez utiliser des éponges pour vous laver, car les douches consomment trop d’eau. Je vous aiderai à construire suffisamment de bâtiments pour loger toutes les personnes que j’enverrai dans votre refuge.

Jésus dit :
« Mon fils,
je fournirai quelques prêtres pour la messe et la confession dans un grand refuge. Le prêtre consacrera les hosties à la messe. Dans les refuges où il n’y a pas de prêtre, je demanderai à mes anges de donner la Sainte Communion tous les jours. Vous aurez besoin d’un ostensoir pour placer une hostie consacrée pour votre adoration perpétuelle. Votre peuple doit s’inscrire pour au moins une heure d’adoration par jour. Le fait d’avoir ma Présence réelle parmi vous me permettra de multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants grâce à votre foi en mes miracles.
Jésus a dit :
« Mon peuple, j’apporterai mon avertissement et les six semaines du temps de conversion pour donner aux gens une chance de réparer leurs péchés quand il n’y aura pas d’influence maléfique. Après cette période, j’appellerai mes fidèles à venir se mettre à l’abri dans mes refuges avec une locution intérieure réservée aux fidèles. Mes anges vous protégeront des bombes, des virus et même des comètes. Ils vous rendront également invisibles aux yeux des méchants. À la fin de la tribulation, j’enverrai ma comète du châtiment qui tuera les méchants et les enverra en enfer. Mes fidèles seront protégés de la comète, et je vous amènerai sur une terre renouvelée dans Mon Ère de Paix où vous vivrez longtemps. Réjouissez-vous lorsque vous vivrez sans aucune influence maléfique. »


Mardi 21 novembre 2023 : (Présentation de la Bienheureuse Vierge Marie)

Jésus dit :

« Mon peuple, Eléazar a préféré mourir plutôt que de suivre l’ordre du roi qui voulait que les juifs mangent du porc. Selon la loi mosaïque, les Juifs ne mangeaient pas de porc.
Cette volonté de mourir pour sa foi est une leçon pour les chrétiens qui meurent déjà pour leur foi dans les pays communistes. La tribulation à venir peut également être un test pour les chrétiens lorsque vous serez menacés de mort si vous ne prenez pas la marque de la bête. Refusez de prendre la marque de la bête, même si vous devenez un martyr pour la foi. Refusez également de vous faire vacciner contre la grippe ou le virus Covid, car les gens meurent à cause de ces vaccins. Ces personnes, qui prennent la marque de la bête et adorent l’Antéchrist, seront envoyées en enfer selon le livre de l’Apocalypse au chapitre 13. Alors suivez-moi, même si cela signifie être un martyr »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum