Mes enseignements non jamais changé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enseignements non jamais changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes enseignements non jamais changé

Message  Violaine le Mer 25 Mai 2011 - 2:37

L’un, en particulier, s'exaltera à de telles hauteurs que les gens croiront à tort qu'il est le Messie.

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 25 décembre 2010 à 10h 30

Je suis le début et la fin. C'est par Moi que Mon bien-aimé Père éternel a créé le monde et ce sera par Moi qu'il s’achèvera. Je suis la Lumière et le Sauveur qui établira tous ceux qui croient en Moi dans le paradis promis. Ceux qui, malgré tous Mes enseignements et les efforts de Mes prophètes, refusent toujours de M’accepter n'entreront pas dans le Royaume de Mon Père.

Ceux d'entre vous qui ont reçu le cadeau de la vérité à travers les Écritures doivent ouvrir les yeux maintenant et accepter Mes enseignements et les prophéties données à Mes prophètes. Le temps est enfin proche où Je vais revenir sur Terre pour récupérer Mes disciples bien-aimés. À travers mes prophètes modernes, Je vais malheureusement encore et malgré tout être rejeté. Vous devez tous écouter et lire Mes messages qui vous sont donnés par Ma miséricorde et comprendre leur signification.

MES ENSEIGNEMENTS N’ONT JAMAIS CHANGE

Vous devez vous souvenir que Mes enseignements sont constants, tels qu’ils ont toujours été. Ceux qui viendront en Mon nom doivent être surveillés attentivement. S'ils proclament Ma parole, alors ils sont de la lumière. Lorsque vous trouvez Mes enseignements modifiés, de quelque façon qui vous semble étrange, passez votre chemin. N'écoutez pas. Ces malheureux ont été tentés par le diable pour fausser délibérément Mes enseignements et vous amener dans l’égarement et la confusion.

Toute doctrine qui n'a pas son origine dans l'Écriture Sainte et qui prétend proclamer la vérité est un mensonge. C'est un péché contre Moi – une attaque grave contre Moi et Mon Père éternel.

LE FAUX MESSIE

Ces faux docteurs vont commencer à se faire connaître partout dans le monde dans peu de temps.
Vous les trouverez partout criant à pleine voix. Faites attention. Certains vont impressionner Mes enfants, à tel point que même Mes vrais disciples croiront qu'ils ont des pouvoirs divins spéciaux. L’un, en particulier, s'exaltera à de telles hauteurs que les gens croiront à tort qu'il est le Messie.

Il va falloir beaucoup de courage, de détermination et de force à Mes enfants pour Me défendre et Me permettre de les guider dans cette jungle dangereuse pleine de démons. Ces démons, déclenchés maintenant par Satan, alors que les derniers jours commencent à se dérouler, viendront en déclarant être de Mes disciples et de Mes prophètes.

Ils s'entendent maintenant pour prendre pour cible Mes véritables visionnaires, voyants et prophètes. Ils vont essayer de les séduire avec des fausses doctrines. Ils déforment la vérité pour satisfaire leurs voies immorales – lesquelles, à partir d'une perception extérieure, seront difficiles à discerner.

Mes fidèles dévots, Mes saints serviteurs et Mes prophètes sauront immédiatement qui sont ces mauvaises gens. Ils trouveront leurs déclarations insupportables et perturbantes, mais ce qui va susciter l’effroi dans leurs cœurs, c'est le fait que tant de Chrétiens vont tomber dans le piège de leurs personnalités enjoleuses. Ils seront si convaincants que beaucoup attireront dans leur piège maléfique des Saints Serviteurs qui M’ont destiné leur vie – à Moi et à Mon Père éternel.

UN APPEL AUX CHRETENS A SE TENIR DEBOUT

Mes fervents disciples, bénis par les grâces de l'Esprit-Saint, Je vous appelle maintenant. Prenez l’arme de votre foi et restez forts. Apportez-leur la contradiction. Enseignez aux gens la vérité : rappelez-leur sans cesse la vérité qui est contenue dans le Livre de Mon Père – le Livre de la Vérité. Ces enseignements dureront éternellement.


Ce peut être difficile pour vous, Mes enfants, de vous lever et d’être exposés, Mais entendez-Moi maintenant. Si vous faites cela, vous aiderez les âmes. Vos frères et sœurs dans le monde sont votre famille. Je vous amènerai tous avec Moi dans le Paradis que J'ai promis à tous Mes enfants. S'il vous plaît, s'il vous plaît, aidez-Moi à n’en laisser aucun derrière vous. Cela Me brisera le cœur, si Je ne peux pas sauver tous Mes enfants bien-aimés. Ce sera par la prière, le sacrifice et la persévérance de Mes disciples, partout dans le monde, que Ma volonté sera reconnue.

Prenez la coupe du salut maintenant en Mon nom. Suivez-Moi. Laissez-Moi vous guider tous. Laissez-Moi vous embrasser sur Mon cœur alors que nous nous unissons pour sauver l'humanité du Trompeur.

J'aime chacun de Mes enfants à un tel point que la victoire, s’ils ne Me sont tous gagnés dans la vie éternelle, sera amère et Me brisera le cœur.

Priez. Priez. Priez maintenant vous tous et n'oubliez pas ces paroles – Je suis l’Alpha et l'Oméga.

Votre bien-aimé Sauveur Jésus-Christ, Roi de la Terre et Juste Juge pour toute l'humanité.





(10 mai 2011)
Pour info :

Les messages de Michael Di Bitetto et de Eduardo Gomes Ferreira ont été retirés du site car je pense que ce sont de faux messages.

avatar
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes enseignements non jamais changé

Message  Octo le Mer 25 Mai 2011 - 14:48

@ Violaine :

Merci pour cet excellent Message qui nous rappelle l'essentiel !

@ Tous :

Voici les principaux points que je retiens de ce Message :

1 :
Ceux d'entre vous qui ont reçu le cadeau de la vérité à travers les Écritures doivent ouvrir les yeux maintenant et accepter Mes enseignements et les prophéties données à Mes prophètes.

Le Seigneur ne nous envoie pas des Prophètes pour rien ! C'est pour annoncer le Royaume qui se prépare invisiblement maintenant.

2 :
Toute doctrine qui n'a pas son origine dans l'Écriture Sainte et qui prétend proclamer la vérité est un mensonge.

Ici-même, sur ce Forum, nous avons été témoins de pseudo-prophètes qui, suite à des mises en garde de notre part, n'ont plus donné signe de vie.

Étaient-ils envoyés par le Seigneur ?

3 :
... c'est le fait que tant de Chrétiens vont tomber dans le piège de leurs personnalités enjoleuses. Ils seront si convaincants que beaucoup attireront dans leur piège maléfique des Saints Serviteurs qui M’ont destiné leur vie – à Moi et à Mon Père éternel.

Les faux-prophètes auront peut-être encore plus d'impact que les vrais Envoyés du Seigneur !

Comme si les gens adhéraient plus facilement au mensonge qu'à la Vérité !

4 :
Mes fervents disciples, bénis par les grâces de l'Esprit-Saint, Je vous appelle maintenant. Prenez l’arme de votre foi et restez forts. Apportez-leur la contradiction. Enseignez aux gens la vérité : rappelez-leur sans cesse la vérité qui est contenue dans le Livre de Mon Père – le Livre de la Vérité. Ces enseignements dureront éternellement.

Ici, sur ce saint Forum, c'est ce que nous faisons : défendre et enseigner la Vérité de Dieu !

5 :
Ce sera par la prière, le sacrifice et la persévérance de Mes disciples, partout dans le monde, que Ma volonté sera reconnue.

Il faut répéter, répéter et répéter à temps et contre-temps.

Ce n'est qu'à ce prix que le Message du Ciel finira peut-être par être entendu !

Ce n'est que par le prix du Sacrifice et de la Prière !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes enseignements non jamais changé

Message  Lacroixdedozulé le Mer 25 Mai 2011 - 17:17

Bien sur l'enseignement de Dieu ne change pas car c'est L’ÉTERNEL PRÉSENT


Cordialement dans la Croix Glorieuse
avatar
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 55
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum