Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

3 participants

Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS Empty Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

Message  métys Jeu 29 Juil 2021 - 7:08

Enoch 28 Juillet 2021

ENFANTS BIEN-AIMÉS, LA PUISSANCE DE MON SANG GLORIEUX ET DE MES PLAIES, EST LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS, PESTE OU PANDÉMIE ; FAITES LA PRIERE DE MON SANG MATIN ET SOIR, ETENDUE A VOS ENFANTS ET VOS FAMILLES; JE VOUS ASSURE QUE SI VOUS LA FAITES AVEC FOI, AUNCUN VIRUS, AUCUNE PESTE OU PANDÉMIE NE POURRA VOUS FAIRE DE MAL !

28 JUILLET 2021 08:10 AM

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT À SES ENFANTS FIDÈLES. MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mes Enfants Bien-aimés

Mes enfants, des jours d'angoisse, de désolation et de famine approchent ; Cette humanité refuse de m'écouter, même si je l'appelle à travers mes instruments pour qu'elle se convertisse, elle continue de me tourner le dos et pas le visage. Mon Avertissement va attraper la grande majorité sans être préparée ; tout ce qui est décrit dans la Sainte Parole pour ce temps s'accomplit dans sa totalité ; le temps de ma miséricorde est à compte à rebours ; il ne manque que l'arrivée de l'Avertissement et du Miracle, pour céder la place à ma Justice.

Les signes du ciel se sont intensifiés, la transformation de la création augmente, les apparitions et les manifestations célestes se produisent comme jamais on avait vu auparavant sur la terre ; des signes et des manifestations du Ciel appelant l'humanité à la conversion, mais elle reste spirituellement léthargique. Pauvres âmes tièdes et pécheresses, elles seront prises par mon réveil des consciences dans la tiédeur et le péché, et elles n'auront pas le temps de se convertir !

Enfants bien-aimés, je me sens de plus en plus seul dans mes Tabernacles, il y en a très peu qui viennent me visiter, les mêmes de toujours. L'Amour des Amours est sur le point de partir, et qu'en sera-t-il de vous, humanité pécheresse, lorsque viendront les jours de désolation et d'abomination de mes Temples ? Quand je serai profané et expulsé de mes Maisons et mon culte quotidien suspendu, par la désolation et l'abomination ? Je vous le dis, vous ne me trouverez plus dans mes tabernacles pour vous consoler ; Le désespoir s'emparera de vous, humanité ingrate et pécheresse et le maître des ténèbres volera votre âme !

Conversion, conversion, conversion urgente, je vous demande humanité pécheresse ; réveillez-vous de votre léthargie spirituelle, car les jours de ma miséricorde sont à compte à rebours ! Rappelez-vous; Je ne veux pas votre mort et je ne me complais pas avec votre souffrance ; Mon désir est que vous vous repentiez et vous convertissiez de cœur, pour que demain vous puissiez jouir de la vie éternelle. Venez me rendre visite, enfants ingrats, ne passez pas au loin de mes tabernacles, il me reste déjà que très peu de temps de séjour avec vous. Lorsque mes Temples seront définitivement fermés sous prétexte de pandémies, les enfants des ténèbres au service de mon adversaire, détruiront mes Maisons et profaneront mes Tabernacles ; La prophétie de Daniel, qui parle de ce triste événement, s'accomplira alors. (Daniel 12, 11)

Pour trois temps et demi, je ne serai plus avec vous enfants ingrats, mais mon Peuple fidèle pourra me trouver en ma Mère, elle sera le Tabernacle où je demeurerai en ces jours de désolation. Courez donc vous baigner humanité pécheresse dans la piscine du pardon et de la miséricorde ; cherchez au plus vite un de mes Prêtres et faites une bonne confession de vie ; nourrissez-vous de mon Corps et de mon Sang le plus que vous pouvez ; Convertissez-vous de cœur au pied de mon Tabernacle et je vous assure que comme le fils prodigue, je ferai aussi un festin pour votre retour.

Mes enfants, prêtez toute votre attention à ce que Je vais vous dire à travers mon Prophète Enoch : Tous ceux qui, par manque de connaissance, de foi, ou par peur, ont été vaccinés et sont brebis de mon troupeau, je vous dis, n'ayez pas peur ; car il y a un espoir pour vous ;

si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l'effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.


Enfants bien-aimés, la puissance de mon Sang Glorieux et de mes Plaies est le meilleur antidote contre tout virus, peste ou pandémie ; faites la prière de mon Sang matin et soir, étendue à vos enfants et vos familles ; je vous assure que si vous la faites avec foi, aucun virus, aucune peste ou pandémie ne pourra vous faire de mal.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement, le Bien-Aimé qui n'est pas Aimé

Faites connaître mes enfants, mes messages de salut à toute l'humanité


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Célestine, HUBERT Jeannine, ritsch, kriss3738 et Koffin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS Empty Re: Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

Message  Admin Jeu 29 Juil 2021 - 13:47

@ Métys ;

Message ultra-important qu'il nous faut diffuser PARTOUT AUTOUR DE NOUS !

10 sur 10 ! , Métys !

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 et denecke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS Empty Re: Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

Message  Admin Jeu 29 Juil 2021 - 13:48

@ Métys-Bis :

Je vais en faire une Newsletter, Métys !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS Empty Re: Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

Message  Admin Jeu 29 Juil 2021 - 13:50

@ Tous :

... le temps de ma miséricorde est à compte à rebours ; il ne manque que l'arrivée de l'Avertissement et du Miracle, pour céder la place à ma Justice.

Effrayé

Conversion, conversion, conversion urgente, je vous demande humanité pécheresse ; réveillez-vous de votre léthargie spirituelle, car les jours de ma miséricorde sont à compte à rebours ! Rappelez-vous; Je ne veux pas votre mort et je ne me complais pas avec votre souffrance ; Mon désir est que vous vous repentiez et vous convertissiez de cœur, pour que demain vous puissiez jouir de la vie éternelle.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS Empty Re: Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

Message  Admin Jeu 29 Juil 2021 - 14:00

@ Tous-Bis :

Concernant ceux qui ont pris les vaccins, voici un antidote très précieux :

Flèche

Mes enfants, prêtez toute votre attention à ce que Je vais vous dire à travers mon Prophète Enoch :


Flèche

Tous ceux qui, par manque de connaissance, de foi, ou par peur, ont été vaccinés et sont brebis de mon troupeau, je vous dis, n'ayez pas peur ; car il y a un espoir pour vous ;

Flèche

si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l'effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Flèche

Enfants bien-aimés, la puissance de mon Sang Glorieux et de mes Plaies est le meilleur antidote contre tout virus, peste ou pandémie ; faites la prière de mon Sang matin et soir, étendue à vos enfants et vos familles ; je vous assure que si vous la faites avec foi, aucun virus, aucune peste ou pandémie ne pourra vous faire de mal.

Soeur Sourire D\\'accord ! Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS Empty Re: Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

Message  myrdhin Ven 1 Oct 2021 - 15:11

Dommage que vous ne nous indiquez pas
le contenu du chapelet. Je ne le connais pas.
myrdhin
myrdhin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS Empty Re: Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

Message  métys Dim 3 Oct 2021 - 10:47

@ myrdhin

Prière donnée à Enoch
"Seigneur Jésus scelle avec ton Sang mon corps, mon âme et mon esprit
couvre avec tes plaies mon corps, mon âme et mon esprit
et lave avec l'eau de ton côté mon corps, mon âme et mon esprit pour que ce jour soit positif en toi et me délivre moi (autres personnes )des pièges de l'ennemi de l'âme dans toutes ses manifestations."
Amen

Chapelet du Précieux Sang on prend celui donné par NSJC à Barnabas: livret à télécharger ci-dessous
mais il suffit de sélectionner lors du téléchargement à partir de la page 32 et les litanies suivent page 41


Téléchargement:
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12618-pour-telecharger-le-livret-complet-du-precieux-sang-devotion-a-barnabas-nwoye?highlight=barnabas

Possibilité Litanies:
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27693-1er-juillet-fete-du-tres-precieux-sang?highlight=pr%C3%A9cieux+sang

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS Empty Re: Enoch 28 Juillet 2021 JÉSUS SAINT SACREMENT LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS

Message  myrdhin Dim 3 Oct 2021 - 11:48

Merci METYS pour cette info
En U de P
myrdhin
myrdhin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2016

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum