John Leary Message de NSJC 30,31 Juillet 1,3 Aoùt 2021 Vous êtes libre de ne pas prendre ces poiso
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
John Leary Message de NSJC 30,31 Juillet 1,3 Aoùt 2021 Vous êtes libre de ne pas prendre ces poiso
John Leary Message de NSJC 30,31 Juillet 1,3 Aoùt 2021
Mardi 3 août 2021 :
Jésus a dit : » Mon peuple, Mes apôtres ont mis du temps à croire que J’avais des pouvoirs divins en tant que Fils de Dieu. Ils m’ont vu marcher sur l’eau, calmer la mer et faire de grandes prises de poissons. Ce n’est que lorsqu’ils ont reçu le Saint-Esprit qu’ils ont pleinement compris ma mission sur terre. J’ai aidé mes apôtres à plusieurs reprises dans les problèmes de leur vie, et j’ai guéri de nombreuses personnes de la cécité, de jambes boiteuses et de mains desséchées. J’ai même guéri des lépreux et ressuscité des morts. Ces guérisons ont non seulement gagné la foi de Mes apôtres, mais beaucoup de gens ont cru en Moi et ont été guéris. Je vous rappelle qu’il faut croire en mon pouvoir de guérison pour être guéri en mon nom. Les gens de ma ville natale de Nazareth n’ont pas pu être guéris parce qu’ils n’avaient pas la foi en mon pouvoir de guérison. Vous avez des personnes vaccinées qui ont pris le poison du diable, et elles auront besoin d’être guéries. Vous pouvez prier sur ces personnes en Mon Nom avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse. Ils peuvent aussi être guéris s’ils croient en Moi dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour vous aider dans tous vos besoins, même pour guérir toute maladie. »
Dimanche 1er août 2021 : (Fête de Dieu le Père)
Jésus dit : » Mon peuple, dans l’Évangile concernant le Pharisien et le Publicain, je veux que Mon peuple reste humble devant Moi, comme le Publicain qui ne cessait de se frapper la poitrine et de demander le pardon de ses péchés. Le Pharisien a fait de bonnes choses, mais parce qu’il était trop fier, il avait déjà sa récompense, et il n’a pas profité de son temps devant Moi. Même si tu te comportes comme un bon chrétien, souviens-toi que Mes grâces t’aident à te protéger des attaques des démons. Ne te vante pas de tes réalisations, mais donne-moi toute la gloire pour ce que tu fais. Ne cherchez pas la gloire en quoi que ce soit, mais remerciez-Moi pour toutes vos bénédictions. »
Dieu le Père a dit : « JE SUIS QUI SUIS te remercie d’honorer ma fête. Dans tous vos voyages, vous voyez combien Ma création est belle dans les océans et les montagnes. Remerciez-Moi pour votre vie même et la nourriture que vous mangez. Vous avez lu les récits de l’Exode, qui montrent comment j’ai aidé les Israélites dans le désert par tous mes miracles. Vous verrez bientôt comment J’aiderai Mon peuple fidèle dans vos refuges avec la protection de Mes anges. Faites-moi confiance pour subvenir à tous vos besoins à la fin des temps ».
Dieu le Père dit : « JE SUIS QUI SUIS vous remercie d’avoir assumé votre mission d’avoir un refuge pendant la tribulation.
Samedi 31 juillet 2021 : (Saint Ignace de Loyola)
Jésus a dit : » Mon peuple, trouverai-je de la foi dans le monde à mon retour ? Je regarde vos messes et je ne vois pas beaucoup de jeunes, même à la messe du dimanche. Les parents ont élevé leurs enfants dans la foi, mais une fois qu’ils sont à l’extérieur, les plus jeunes ne suivent pas la tradition familiale de venir à la messe le dimanche. L’esprit peut être disposé à venir au début, mais la chair est faible. Si je permets que cette attrition se poursuive, alors beaucoup de Mes fidèles vont disparaître. Mon fils, Je t’ai dit dans le passé que tu vivras dans la tribulation à venir de l’Antéchrist, et Mon Ere de Paix.
Jésus dit :
Vendredi 30 juillet 2021 : (Saint Pierre Chrysologue)
Jésus a dit : » Mon peuple, lorsque vous recevez votre confirmation, l’Esprit Saint vous éclaire comme un soldat pour Moi dans tout ce que vous faites. Vous êtes un protecteur et un évangéliste de ma Parole, et vous devez être un exemple de votre foi chrétienne pour que les autres la suivent. Parfois, vous devez aller vers les autres pour leur montrer comment M’aimer et aimer votre prochain.
Jésus dit : « Mon peuple, il a été démontré par certains médecins que les trois injections de Covid sont des poisons qu’il n’est pas nécessaire de prendre car 98% des personnes ne meurent pas du virus Covid-19. Ces vaccins contiennent des additifs d’oxyde de graphène et d’oxyde de fer ainsi que des produits chimiques qui peuvent provoquer de façon permanente la fabrication par votre corps de la protéine spike qui peut finalement tuer les gens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mardi 3 août 2021 :
Jésus a dit : » Mon peuple, Mes apôtres ont mis du temps à croire que J’avais des pouvoirs divins en tant que Fils de Dieu. Ils m’ont vu marcher sur l’eau, calmer la mer et faire de grandes prises de poissons. Ce n’est que lorsqu’ils ont reçu le Saint-Esprit qu’ils ont pleinement compris ma mission sur terre. J’ai aidé mes apôtres à plusieurs reprises dans les problèmes de leur vie, et j’ai guéri de nombreuses personnes de la cécité, de jambes boiteuses et de mains desséchées. J’ai même guéri des lépreux et ressuscité des morts. Ces guérisons ont non seulement gagné la foi de Mes apôtres, mais beaucoup de gens ont cru en Moi et ont été guéris. Je vous rappelle qu’il faut croire en mon pouvoir de guérison pour être guéri en mon nom. Les gens de ma ville natale de Nazareth n’ont pas pu être guéris parce qu’ils n’avaient pas la foi en mon pouvoir de guérison. Vous avez des personnes vaccinées qui ont pris le poison du diable, et elles auront besoin d’être guéries. Vous pouvez prier sur ces personnes en Mon Nom avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse. Ils peuvent aussi être guéris s’ils croient en Moi dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour vous aider dans tous vos besoins, même pour guérir toute maladie. »
Dimanche 1er août 2021 : (Fête de Dieu le Père)
Jésus dit : » Mon peuple, dans l’Évangile concernant le Pharisien et le Publicain, je veux que Mon peuple reste humble devant Moi, comme le Publicain qui ne cessait de se frapper la poitrine et de demander le pardon de ses péchés. Le Pharisien a fait de bonnes choses, mais parce qu’il était trop fier, il avait déjà sa récompense, et il n’a pas profité de son temps devant Moi. Même si tu te comportes comme un bon chrétien, souviens-toi que Mes grâces t’aident à te protéger des attaques des démons. Ne te vante pas de tes réalisations, mais donne-moi toute la gloire pour ce que tu fais. Ne cherchez pas la gloire en quoi que ce soit, mais remerciez-Moi pour toutes vos bénédictions. »
Dieu le Père a dit : « JE SUIS QUI SUIS te remercie d’honorer ma fête. Dans tous vos voyages, vous voyez combien Ma création est belle dans les océans et les montagnes. Remerciez-Moi pour votre vie même et la nourriture que vous mangez. Vous avez lu les récits de l’Exode, qui montrent comment j’ai aidé les Israélites dans le désert par tous mes miracles. Vous verrez bientôt comment J’aiderai Mon peuple fidèle dans vos refuges avec la protection de Mes anges. Faites-moi confiance pour subvenir à tous vos besoins à la fin des temps ».
Dieu le Père dit : « JE SUIS QUI SUIS vous remercie d’avoir assumé votre mission d’avoir un refuge pendant la tribulation.
Comme votre peuple était heureux de partager un repas avec vous, ainsi votre groupe de prière et vos proches seront heureux d’être dans un refuge sûr avec Mes anges pour la protection. Vous avez fait beaucoup de réserves dans vos magasins pour que je puisse multiplier ce que vous avez. Vous avez des conteneurs d’eau et de carburant que Je remplirai à nouveau lorsque vous prierez pour Mes miracles et croirez dans la foi que Je peux multiplier les choses comme Je l’ai fait pour les 5.000 et les 4.000 personnes. Lorsque votre refuge sera agrandi par Mes anges et Saint Joseph, ne vous inquiétez pas car Je pourvoirai à vos bâtiments, à la nourriture, à l’eau et aux carburants. Croyez simplement que je peux le faire dans la foi, et cela sera fait pour vous. Mes anges mettront un bouclier d’invisibilité sur votre refuge afin que les méchants ne vous voient pas. Je fournirai un prêtre pour la Messe et la Sainte Communion chaque jour, et Mes anges multiplieront Mes Hosties pour que chacun puisse recevoir Mon Pain consacré.
Soyez prêts à assigner des tâches après Mon Avertissement car le temps du refuge est à la porte ».
Samedi 31 juillet 2021 : (Saint Ignace de Loyola)
Jésus a dit : » Mon peuple, trouverai-je de la foi dans le monde à mon retour ? Je regarde vos messes et je ne vois pas beaucoup de jeunes, même à la messe du dimanche. Les parents ont élevé leurs enfants dans la foi, mais une fois qu’ils sont à l’extérieur, les plus jeunes ne suivent pas la tradition familiale de venir à la messe le dimanche. L’esprit peut être disposé à venir au début, mais la chair est faible. Si je permets que cette attrition se poursuive, alors beaucoup de Mes fidèles vont disparaître. Mon fils, Je t’ai dit dans le passé que tu vivras dans la tribulation à venir de l’Antéchrist, et Mon Ere de Paix.
Cela signifie que les événements menant au règne de l’Antéchrist sont sur le point de se produire. Je vous ai dit d’avoir trois mois de nourriture prête, et de garder votre âme propre par une confession fréquente afin d’être prêt pour Mon avertissement qui commencera les événements de la fin des temps. Faites-moi confiance pour protéger et nourrir Mes fidèles ».
Jésus dit :
»« Mon peuple, vous êtes sur le point de voir une autre épidémie parmi les personnes vaccinées, car leur système immunitaire a été ruiné, et ils seront plus susceptibles de tomber malade à cause des variants du Covid. Les dirigeants du gouvernement vont essayer d’imposer plus de restrictions à votre peuple avec diverses fermetures. Vous verrez le chaos avec des hôpitaux surchargés de patients. De nombreuses personnes vaccinées mourront des suites de leurs injections de vaccin Covid. Toutes les personnes spirituelles, vaccinées ou non, seront appelées dans Mes refuges, et celles qui ont une croix sur le front seront autorisées à entrer et à être guéries en regardant Ma croix lumineuse. Vous verrez de nombreuses guérisons dans Mes refuges, et Mes fidèles auront changé de vie en vivant ensemble comme une communauté de foi. Après l’Avertissement, beaucoup de gens comprendront comment ils seront protégés dans Mes refuges. Les dirigeants de Mes refuges organiseront Mes personnes avec des emplois pour vous aider tous à survivre en partageant votre nourriture, et des miracles de multiplication quand nécessaire. Faites-moi confiance pour que Mes anges vous protègent des démons et des mauvaises personnes, qui ne pourront pas entrer dans Mes refuges.
Vendredi 30 juillet 2021 : (Saint Pierre Chrysologue)
Jésus a dit : » Mon peuple, lorsque vous recevez votre confirmation, l’Esprit Saint vous éclaire comme un soldat pour Moi dans tout ce que vous faites. Vous êtes un protecteur et un évangéliste de ma Parole, et vous devez être un exemple de votre foi chrétienne pour que les autres la suivent. Parfois, vous devez aller vers les autres pour leur montrer comment M’aimer et aimer votre prochain.
.Vous êtes assaillis par de nombreuses injustices dans le monde, mais vous devez néanmoins mener votre vie sans être perturbés par tout le mal qui vous entoure. Vous devez vivre dans la confiance en Ma protection, et en Mon aide pour survivre avec tous vos besoins. Vous entrerez bientôt dans de nouvelles épreuves avec une certaine incertitude sur la façon dont votre gouvernement pourrait essayer de restreindre vos activités. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque vos vies seront en danger »
Jésus dit : « Mon peuple, il a été démontré par certains médecins que les trois injections de Covid sont des poisons qu’il n’est pas nécessaire de prendre car 98% des personnes ne meurent pas du virus Covid-19. Ces vaccins contiennent des additifs d’oxyde de graphène et d’oxyde de fer ainsi que des produits chimiques qui peuvent provoquer de façon permanente la fabrication par votre corps de la protéine spike qui peut finalement tuer les gens.
Forcer les gens à prendre ces vaccins expérimentaux est contraire à vos droits constitutionnels.
Au contraire, les personnes vaccinées propagent la protéine spike et les variants du Covid.Vous êtes libre de ne pas prendre ces poisons, et cela ne devrait pas déterminer si vous pouvez avoir un emploi ou non.
Vos politiciens et vos grandes entreprises ne devraient pas imposer l’obligation de se faire vacciner contre le Covid pour travailler ou aller à l’école. Vous verrez bientôt les personnes vaccinées propager le virus, et elles tomberont malades au fil du temps. Si vos employeurs, vos écoles ou votre gouvernement rendent obligatoire le vaccin Covid, vous pouvez refuser cet ordre. S’ils veulent vous punir en prison ou pire pour ne pas faire ces vaccins, alors Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges. S’ils menacent vos vies, J’apporterai Mon Avertissement et le temps de conversion. Alors vous viendrez dans Mes refuges. Faites confiance à Ma protection contre ces piqûres empoisonnées qui ruineront votre système immunitaire si vous les prenez, et elles pourraient éventuellement vous tuer. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: John Leary Message de NSJC 30,31 Juillet 1,3 Aoùt 2021 Vous êtes libre de ne pas prendre ces poiso
Mardi 3 août 2021 :
Jésus a dit :
» Mon peuple, Mes apôtres ont mis du temps à croire que J’avais des pouvoirs divins en tant que Fils de Dieu. Ils m’ont vu marcher sur l’eau, calmer la mer et faire de grandes prises de poissons. Ce n’est que lorsqu’ils ont reçu le Saint-Esprit qu’ils ont pleinement compris ma mission sur terre. J’ai aidé mes apôtres à plusieurs reprises dans les problèmes de leur vie, et j’ai guéri de nombreuses personnes de la cécité, de jambes boiteuses et de mains desséchées. J’ai même guéri des lépreux et ressuscité des morts. Ces guérisons ont non seulement gagné la foi de Mes apôtres, mais beaucoup de gens ont cru en Moi et ont été guéris. Je vous rappelle qu’il faut croire en mon pouvoir de guérison pour être guéri en mon nom. Les gens de ma ville natale de Nazareth n’ont pas pu être guéris parce qu’ils n’avaient pas la foi en mon pouvoir de guérison.
Jésus a dit :
» Mon peuple, Mes apôtres ont mis du temps à croire que J’avais des pouvoirs divins en tant que Fils de Dieu. Ils m’ont vu marcher sur l’eau, calmer la mer et faire de grandes prises de poissons. Ce n’est que lorsqu’ils ont reçu le Saint-Esprit qu’ils ont pleinement compris ma mission sur terre. J’ai aidé mes apôtres à plusieurs reprises dans les problèmes de leur vie, et j’ai guéri de nombreuses personnes de la cécité, de jambes boiteuses et de mains desséchées. J’ai même guéri des lépreux et ressuscité des morts. Ces guérisons ont non seulement gagné la foi de Mes apôtres, mais beaucoup de gens ont cru en Moi et ont été guéris. Je vous rappelle qu’il faut croire en mon pouvoir de guérison pour être guéri en mon nom. Les gens de ma ville natale de Nazareth n’ont pas pu être guéris parce qu’ils n’avaient pas la foi en mon pouvoir de guérison.
Vous avez des personnes vaccinées qui ont pris le poison du diable, et elles auront besoin d’être guéries. Vous pouvez prier sur ces personnes en Mon Nom avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse. Ils peuvent aussi être guéris s’ils croient en Moi dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour vous aider dans tous vos besoins, même pour guérir toute maladie. »
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: John Leary Message de NSJC 30,31 Juillet 1,3 Aoùt 2021 Vous êtes libre de ne pas prendre ces poiso
@ Tous :
L'Administrateur
Je vous rappelle qu’il faut croire en mon pouvoir de guérison pour être guéri en mon nom. Les gens de ma ville natale de Nazareth n’ont pas pu être guéris parce qu’ils n’avaient pas la foi en mon pouvoir de guérison.
L'Administrateur
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
@ Tous-Bis :
L'Administrateur
Toutes les personnes spirituelles, vaccinées ou non, seront appelées dans Mes refuges, et celles qui ont une croix sur le front seront autorisées à entrer et à être guéries en regardant Ma croix lumineuse.
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
@ Tous-Re-Bis :
L'Administrateur
Vous avez des personnes vaccinées qui ont pris le poison du diable, et elles auront besoin d’être guéries. Vous pouvez prier sur ces personnes en Mon Nom avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse. Ils peuvent aussi être guéris s’ils croient en Moi dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour vous aider dans tous vos besoins, même pour guérir toute maladie.
L'Administrateur
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message