John Leary Message de NSJC 25 Juillet 2021 je ne multiplierai que ce dont vous avez besoin pour un j
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary Message de NSJC 25 Juillet 2021 je ne multiplierai que ce dont vous avez besoin pour un j

John Leary Message de NSJC 25 Juillet 2021 je ne multiplierai que ce dont vous avez besoin pour un j Empty John Leary Message de NSJC 25 Juillet 2021 je ne multiplierai que ce dont vous avez besoin pour un j

Message  métys Jeu 5 Aoû 2021 - 4:21

John Leary Message de NSJC 25 Juillet 2021

Dimanche 25 juillet 2021 :

Jésus a dit : » Mon peuple, vous savez que je peux multiplier votre nourriture quand elle est nécessaire. Je vous demande seulement de croire que je peux le faire pour vous, et cela se produira.

Vous vous souvenez quand j’ai fourni la manne aux Israélites, et comment ils devaient sortir chaque jour et ramasser ce qui était nécessaire pour ce jour. Ainsi, lorsque je multiplierai votre nourriture dans vos refuges, je ne multiplierai que ce dont vous avez besoin pour un jour.

Chaque jour, vous devrez croire que je peux faire cela pour vous. Vous n’aurez assez de nourriture que pour un jour à la fois. Vous devez dire vos prières avant votre repas, et vous devez faire des prières d’action de grâce après votre repas.
Apprenez ces prières afin que vos repas soient complets. Aussi, lorsque tu demandes des prières de guérison, tu dois croire que Je peux te guérir, et que cela arrivera. Fais-moi confiance pour subvenir à tes besoins physiques et spirituels chaque jour. »

Note : Prière après les repas :
Nous Te rendons grâce pour tous Tes bienfaits, ô Dieu tout-puissant, qui vit et règne dans un monde sans fin. Amen. Et que les âmes des fidèles défunts, par la miséricorde de Dieu, reposent en paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas