"... j'ai vu l'inondation soudaine de la ville de Philadelphie," avertit le Seigneur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... j'ai vu l'inondation soudaine de la ville de Philadelphie," avertit le Seigneur !

Aller en bas

"... j'ai vu l'inondation soudaine de la ville de Philadelphie," avertit le Seigneur ! Empty "... j'ai vu l'inondation soudaine de la ville de Philadelphie," avertit le Seigneur !

Message  Octo Jeu 26 Mai 2011 - 13:39

"NOUS SOMMES BAPTISÉS PAR L'EAU ET L'ESPRIT SAINT," nous rappelle le Seigneur !

"Préparez-vous pour les eaux de la purification," nous dit le Seigneur !


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 15 avril 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu l'inondation soudaine de la ville de Philadelphie.

Lorsque les eaux en crue ont atteint les voitures, et que les moteurs et les systèmes électriques n’ont plus fonctionné, les gens ont paniqué, pris au piège dans leurs voitures lorsqu’elles n'avaient pas pensé à baisser les vitres pour s'échapper [= les gens sont piégés par le tout-électrique de leurs voitures].

Les eaux en crue avaient mis les ponts hors-service et j'ai vu des plates-formes [= les tabliers de certains ponts] tomber. Ceux qui étaient à proximité d’installations pour la navigation ont pris tous les gilets de sauvetage qu'ils ont pu trouver pour sauver les gens, en particulier les enfants, qui ne savaient pas nager.

Cette vision n'est pas seulement pour Philadelphie, mais pour toutes les villes côtières sur des cours d'eau intérieurs – capables de « ligne de pente » – et toutes les villes sur des rivières en général.


[Une ligne de pente est une discordance géomorphologique entre une région de montagne relativement dure de roche cristalline et une plaine côtière de roches sédimentaires plus douces.]

Chaque personne dans cette vision aurait voulu avoir gardé des gilets de sauvetage dans sa voiture, dans sa maison, et sur son lieu de travail – pour sauver sa propre vie, et sauver la vie d'un autre.

Préparez-vous pour les eaux de la purification.


Notre terre, l’air et l'eau, empoisonnés, reflètent la souillure de notre péché. Lorsque nous ne choisissons pas Dieu comme notre maître, le Malin règne sur nous.

Prions pour que ce châtiment soit mitigé et que les souffrances soient atténuées.

Nous sommes baptisés par l'eau et l'Esprit Saint. Que les eaux de la purification apportent plus encore qu’un baptême : l’accueil du grand nombre dans le Royaume de Dieu.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum