"D'Est en Ouest, le chaos se propagera", nous avertit le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"D'Est en Ouest, le chaos se propagera", nous avertit le Seigneur Jésus !

Aller en bas

"D'Est en Ouest, le chaos se propagera", nous avertit le Seigneur Jésus ! Empty "D'Est en Ouest, le chaos se propagera", nous avertit le Seigneur Jésus !

Message  Octo Lun 21 Mar 2011 - 10:00

"D'EST EN OUEST, LE CHAOS SE PROPAGERA", nous prévient Jésus !

"D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer", nousv avertit le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 mars 2011 à 16 heures 20

Mon enfant, Je viendrai enlever les obstacles.

Ce sera un temps où Je vais appeler Mes enfants un par un, puis enlever l'aveuglement qu'ils en sont venus à vivre – et les transpercer dans leurs âmes de la lumière de la vérité.

Les vents forts viendront donner naissance à une sécheresse apportant l’hébétude à Mon peuple, alors que le chaos, partout dans le monde, éclatera dans l’approvisionnement en nourriture et en eau.

Beaucoup seront trompés lorsque l'Antéchrist va mettre en œuvre ses tours de passe-passe [« his recipe of deception »] ; de même que beaucoup seront aspirés en désespoir de cause et tomberont dans ces mains atroces. Je vous dis, Mes enfants, de rester fidèles à la croix car votre seul refuge sera en Moi, puisque Je suis Jésus.

D'Est en Ouest le chaos se propagera, à mesure que va s'écrouler la monnaie, d'un gouvernement à l'autre, lorsqu’on en viendra à payer les dettes. Des nations vont prendre le contrôle d’autres nations et la monnaie va changer. Les rivières sortiront de leur lit à la suite du grand tremblement de terre qui tirera les gens de leur sommeil.

Revenez [à Moi] aujourd'hui car votre vraie maison est dans les cieux. Je vous appelle pour vous embrasser dans l'amour et vous plonger dans la grande fontaine de Ma miséricorde, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum