L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee

5 participants

Aller en bas

L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee Empty L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee

Message  Ginou Saliba Lun 1 Juin 2015 - 22:07

31 Mai 2015

L`OBSCURITÉ SOUDAINE - Puis Ma MARIÉE est transformée

JE SUIS, Ma fille, l'Agneau qui a été immolé avant la fondation des temps, pour expier les péchés du monde.

JE SUIS, le seul Messie, Fils de Dieu.

Je SUIS Celui qui est vivant car Je suis ressuscité le troisième jour.

Je vous montre ces choses afin que vos préparations soient achevées, de sorte que vous pouvez continuer à encourager les autres à ne jamais avoir peur. Parce que ceux qui marchent avec moi n`auront aucune crainte car je vais les garder de tous les maux et de toutes les choses sombres qui doivent venir.

Ce que vous sentez tous, c`est la fusion du ciel et de la terre. Vous sentez cela dans vos esprits, car c`est moi qui habite en vous. Exactement, comme je l'ai dit, toute la création répond violemment à la proximité de ma seconde venue, vos cellules mêmes, crient pour la consommation de toutes choses.
Vous continuez à éprouver le grand déchirement de l'âme et de l'esprit, Le réalignement de votre ADN même à la ressemblance de Mon image.  

Je vous montre ce qui est sur le point d'arriver sur cette terre de sorte que vous puissiez toujours rester dans un état constant de préparation, de repentance et de grâce.
Venez à moi souvent, tout au long de la journée, faites votre examen de consciences, repentissez-vous, demandez pardon, en priant sans cesse pour que Mon Saint Esprit puisse vous révéler toute chose en vous qui n`est pas saint et pur comme Ma Mariée doit être saint et juste devant moi.  

Comme je lève Ma main à partir de cet endroit, l'obscurité descend et devient de plus en plus terrible et grande. Mais ici, est un mystère que vous devez comprendre : plus il y a d'obscurité, plus vous brillez. Mes lumières sont en cet endroit. Car c'est vous qui vous levez de cette terre et  reviennent à la maison. La nuit tombe, Ma Mariée monte. La terreur règne et vos lumières éclairent tout autour de vous.
Ceci est un mystère que si peu de gens comprennent, mais il est important pour les tâches qui nous attendent, et pour les finalités. Je l'ai créé pour chacun de vous individuellement comme Ma Mariée. Pour que vous puissiez œuvrez pour beaucoup, et beaucoup arriverez à une connaissance salvatrice de moi à cause de votre obéissance et à cause de votre compréhension de ce qui se passe.  

Voilà pourquoi vous pouvez voir l'obscurité autour de vous, mais expérimentez encore cette grande paix.

Car vous savez que ces choses doivent être, puisque je vous l'ai dit. Bien que la fin soit ici, cela signifie aussi un nouveau commencement.

Pour cela, je reçois toute la gloire car je viens faire toutes choses nouvelles. Comme le ciel vient à cet endroit, il y a beaucoup à faire. Purification, la purification par le feu.

Mes enfants savent que ceci est seulement pour un court laps de temps.  

Beaucoup de mensonges arriveront immédiatement. Ne soyez pas surpris ou pris au dépourvu. Les mensonges soudains en un clin d'œil dont j`ai parlé. Car, au milieu de l'obscurité, Ma Mariée sera transformée. Beaucoup de choses  vont se passer en même temps, beaucoup de chaos vont vous entourer, mais vous connaîtrez la paix.
La transformation sera complète et rapide, ce sera sur vous brusquement. Donc soyez toujours vigilants et prêts lorsque cela viendra!
 

Pour ceux qui continuent à se moquer et de parler contre Mes messagers et Mes paroles d'avertissement, Je vous préviens

...ASSEZ C`EST ASSEZ!

Vous saurez qui est Dieu et vous saurez que ce que Je dis est vrai. Je vais vous mettre à genoux et Je vous amènerai beaucoup d'angoisses quand vous vous reconnaitrez coupable de vos mots et vos actions. Vous devez arrêter de douter et d`être incrédule car l'aboutissement de toutes choses est proche.
Je vais bientôt vous montrer que cela va devenir votre réalité, et pour beaucoup, ce sera trop tard. Vous ne pourrez pas échapper à mon jugement et à ma colère, parce que vous n'avez pas tenu compte de ces avertissements à l`avance. Vous n`êtes pas venu à moi dans le pardon et la repentance, sur vos genoux, contrits et humbles. Pour cela, vous devrez payer. Pour beaucoup, le coût sera vos propres vies.  Je vous ai avertis et avertis maintes et maintes fois, Vous serez sans excuse.  

Cette obscurité vient très rapidement, de sorte que Ma Mariée puisse rester très proche de Moi, de Mon cœur à chaque instant. Ne craignez pas que vous ne saurez pas l'heure à laquelle Je viens, car Je me révélerai à tous ceux qui marcheront avec moi et en qui j`habite. Pour cela soyez assurés.  

PRÉPAREZ! PRÉPAREZ! PRÉPAREZ!  

CAR VOTRE ÉPOUX VIENT ...

et ensemble, nous introduisons la récolte. Réjouissez-vous et soyez heureux ce jour car la victoire est gagnée et vous connaissez le résultat. Ensemble, vous chanterez avec toutes les multitudes autour de Mon Trône pour toute l'éternité.
Car vous avez été choisis dès avant la fondation de la terre pour cette période.

Merci Mon bien-aimé de répondre à l'urgence de Mes messages, d'intercéder pour tous ceux qui ont besoin de moi et mon salut dans leur vie. Être fidèle, être vrai.  

Aimez-vous comme je vous ai aimés.  

YAHUSHUA - VOTRE ÉPOUX


Psaume 112: 7
• 7  Il ne doit pas avoir peur de mauvaises nouvelles: son cœur est ferme, confiant dans le  SEIGNEUR.
Apocalypse 21: 1-8
• 21  Et je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu; et il y avait plus de mer.
• 2  Et je vis la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, qui descendait de Dieu du ciel, préparée comme une épouse parée pour son époux.
• 3  Et je entendu une grande voix du ciel, disant: Voici le tabernacle de Dieu est avec les hommes, et il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux, et leur Dieu.
• 4  Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux; et il n'y aura plus ni mort, ni deuil, ni cri, et il n'y aura plus aucune douleur, car les premières choses ont disparu.
• 5  Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il me dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
• 6  Et il me dit: Il est fait. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. Je vais donner à celui qui a soif de la fontaine de l'eau de vie librement.
• 7  Celui qui vaincra héritera ces choses; et je serai son Dieu, et il sera mon fils.
• 8  Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
Romains 8: 22-23
• 22  Car nous savons que la création tout entière soupire et souffre les douleurs jusqu'à ce jour.
• 23  Et non seulement ils, mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, à savoir, la rédemption de notre corps.
Genèse 1:27
• 27  Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa; mâle et femelle il les créa.
Romains 6  
• 6  Que dirons-nous donc? Allons-nous continuer dans le péché, afin que la grâce abonde?
• 2  Dieu ne plaise. Comment allons-nous, qui sommes morts au péché, vivre plus longtemps y?
• 3  Ne savez-vous pas, que beaucoup d'entre nous comme ont été baptisés en Jésus-Christ ont été baptisés en sa mort?
• 4  Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.
• 5  Car si nous avons été plantés ensemble dans la ressemblance de sa mort, nous le serons aussi dans la ressemblance de sa résurrection:
• 6  sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché.
• 7  Car celui qui est mort est libre du péché.
• 8  Maintenant, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui:
• 9  sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus; la mort n'a plus de pouvoir sur lui.
• 10  Car il est mort, il est mort au péché une fois: mais en ce qu'il vit, il vit à Dieu.
• 11  estiment même vous aussi soyez comme morts au péché, mais vivants pour Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur.
• 12  Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, pour lui obéir à ses convoitises.
• 13  Ne livrez pas vos membres, comme des instruments d'iniquité au péché: mais donnez la à Dieu, que ceux qui sont en vie d'entre les morts, et vos membres, comme des instruments de justice à Dieu.
• 14  Car le péché ne dominera pas sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce.
• 15  Qu'est-ce donc? Allons, péchons, parce que nous ne sommes pas sous la loi, mais sous la grâce? Dieu pardonne.
• 16  Ne savez-vous pas que, pour que le rendement de vous, soyez serviteurs pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché la mort, soit de l'obéissance à la justice?
• 17  Mais Dieu merci, que vous étiez esclaves du péché, vous avez obéi de cœur à la règle de doctrine qui vous a été livré.
• 18  Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice.
• 19  Je parle à la manière des hommes à cause de l'infirmité de votre chair: pour que vous avez livré vos membres comme esclaves à l'impureté et à l'iniquité à l'iniquité; ainsi maintenant livrez vos membres comme esclaves à la justice à la sainteté.
• 20  Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à la justice.
• 21  Quel fruit portiez-vous alors des choses dont vous rougissez aujourd'hui? pour la fin de ces choses est la mort.
• 22  Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et la vie éternelle de fin.
• 23  Car le salaire du péché est la mort; mais le don gratuit de Dieu est la vie éternelle, par Jésus-Christ notre Seigneur.
Esaïe 60: 2
• 2  Car voici, les ténèbres couvrent la terre, et l'obscurité les peuples: mais le  SEIGNEUR  se lèvera sur toi, et sa gloire sera vue sur toi.
Nahum 1: 7
• 7  Le  SEIGNEUR  est bon, une forte emprise dans le jour de la détresse; et il connaît ceux qui se confient en lui.
2 Pierre 3: 7
• 7  Mais les cieux et la terre, qui sont maintenant, par la même parole sont gardés et réservés pour le feu pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
Hébreux 10:27
• 27  Mais une attente terrifiante du jugement, et l`ardeur du feu prêt à dévorer les rebelles.
1 Thessaloniciens 5: 4
• 4  Mais vous, frères, ne sont pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur.
Psaume 34:21 King James Version (LSG)
• 21  Mal fera mourir le méchant, et ceux qui haïssent le juste sera dévastée.
Jean 8:24
• 24  Je dis donc à vous, que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
Actes 17:30
• 30  Et les temps d'ignorance, Dieu clin d'œil; mais maintenant à tous les hommes à se repentir tous les cas:

Proverbes 14:12
• 12  Il y a une voie paraît droite à un homme, mais son issue est la voie de la mort.
Psaume 11: 6
• 6  sur les méchants, il fera pleuvoir des pièges, du feu et de soufre, et une horrible tempête: ce sera la portion de leur coupe.
Jean 15:12
• 12  Ceci est mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee Empty Re: L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee

Message  Admin Mar 2 Juin 2015 - 13:36

@ Ginou Saliba :

Merci ! pour ce puissant Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee Empty Re: L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee

Message  ToutPourJésus Mar 2 Juin 2015 - 14:36

@ Ginou Saliba


Meeerci !

Rose            Rose           Rose         Rose


           Rose             Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee Empty Re: L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee

Message  Admin Mar 2 Juin 2015 - 15:18

@ Tous :

Jésus a écrit:

Beaucoup de mensonges arriveront immédiatement. Ne soyez pas surpris ou pris au dépourvu. Les mensonges soudains en un clin d'œil dont j`ai parlé. Car, au milieu de l'obscurité, Ma Mariée sera transformée. Beaucoup de choses  vont se passer en même temps, beaucoup de chaos vont vous entourer, mais vous connaîtrez la paix.
La transformation sera complète et rapide, ce sera sur vous brusquement. Donc soyez toujours vigilants et prêts lorsque cela viendra!  


Croyons en ces Paroles du Seigneur !

Les membres du Petit Reste, les Élus, seront transformés en une fraction de seconde quand le Seigneur en donnera l'ordre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee Empty Re: L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee

Message  métys Mer 3 Juin 2015 - 4:31

@ Ginou


Meeerci !
chère ginou

pour cette traduction et ce temps donné au Seigneur

Jésus dit:


J'ai tellement à vous donner, Mes enfants! Je veux tellement vous transmettre et vous doter de facultés, mais je n'accorderai pas ces dons à la légère. Ils sont réservés pour ces enfants qui prennent le plus de temps pour ce qui est nécessaire - du temps avec Moi.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee Empty Re: L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee

Message  Edou Mer 10 Juin 2015 - 5:29

Que L’Éternel notre Dieu soit avec nous, comme il à été avec nos pères. Qu'il ne nous abandonnent pas et ne nous délaissent pas; mais qu'il incline nos cœurs vers Lui. Afin que nous marchions et persévérons dans toutes ses voies, jusqu'à ce terrible jour que l'humanité connaîtra, et où les hommes verront le jugement et colère de Dieu s'abattre sur eux. Qu'ils nous permettent d'observer ses commandements. Que toutes ces lois et ordonnances qu'Il à prescrit à nos pères soit pour nous la lumière de notre vie. Prends pitié Ma confiance en Jésu

"Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur Lui." Jean 3. 36 La Parole ! Croix ill.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee Empty Re: L`Obscurité Soudaine- Message de Julie Whedbee

Message  Admin Mer 10 Juin 2015 - 13:50

@ Édou :

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum