LE SERVITEUR DE DIEU N'EST POINT LE JUGE DE MES DONS!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SERVITEUR DE DIEU N'EST POINT LE JUGE DE MES DONS!

Aller en bas

LE SERVITEUR DE DIEU N'EST POINT LE JUGE DE MES DONS! Empty LE SERVITEUR DE DIEU N'EST POINT LE JUGE DE MES DONS!

Message  Célestine Dim 22 Aoû 2021 - 3:51


LE SERVITEUR DE DIEU N'EST POINT LE JUGE DE MES DONS !



( Par Maranatha Jesus : Message du vendredi 20 août 2021 à LUCIE ( Québec )



LE SERVITEUR DE DIEU N'EST POINT LE JUGE DE MES DONS …




JE VOIS TOUT, J'ENTENDS TOUT , JE SUIS PRESENT PARTOUT !



Tout ce que tu as dit, J’en suis le premier témoin. Le second témoin est ton prochain. En lui, j’ai déposé le discernement entre le bien et le mal. Il saura discerner ton erreur humaine.

Le serviteur de Dieu n’est point le juge de Mes dons que J’ai donnés. Alors, qu’as tu à te prendre pour Dieu en jugeant Mes œuvres?



Ce que les oreilles auront entendues, les langues le répéteront. Les erreurs de jugement et vos critiques seront dévoilées à Mes amis les prophètes afin qu’ils puissent vous pardonner vos péchés pour votre salut. Mais, faites vite, repentez-vous d’un cœur sincère et humble devant Moi, car Je viens!



Je vous le dis et redis : Je viens! Soyez-en assurés.

Vous tremblerez par la force de Ma voix devant la grandeur de la vérité de Mes paroles.



Quiconque a renié Mon Esprit Saint en blasphémant contre Lui et Mes paroles, M’a rejeté de plein gré. Alors, Je dirai : serviteur mauvais, tu as trahi ton Dieu, ton seul Dieu en servant ton égo.

Nul, ne peut entrer dans mon Royaume s’il ne se reconnaît point pécheur devant Moi!



Celui qui médite le mal en croyant faire le bien en calomniant son prochain n’est point un bon conseiller envers des fidèles mais…un hypocrite dans sa foi! Sa foi a des rapines comme des épines, qui transpercent la tête du prochain, par son péché d’orgueil en lui enfonçant une couronne exactement comme on Me l’avait fait.



Serviteur de Dieu fais toi humble devant Moi et Mes fidèles et ne crois pas que tu as toujours raison par tes réflexions, car l’Ennemi est bien plus rusé que tu ne pourrais l’imaginer.



L’erreur humaine dans ton sacerdoce est possible lorsque ton discernement manque de foi profonde. Tu crois avoir la foi?

Alors, dis-moi pourquoi les calomnies en hypocrite et les médisances?

Je te dis : l’erreur sacerdotale laisse des traces de trouble dans l’esprit et le cœur des fidèles! Tu y perds ainsi la confiance de leurs parts.



Les conseils ne sont pas toujours de bons augures même au confessionnal et peuvent se tourner contre vous, prêtres, dans vos imprudences.



La puissance du Saint-Esprit, Je la donne aux tout petits et aux simples. C’est ainsi que Je peux purifier les orgueilleux, les durs d’esprits.



Parole du Seigneur, vendredi 20 août 2021, fin du message : 6h :33. «Maranathajesus.net».




https://maranathajesus.net/2021/08/21/le-serviteur-de-dieu-nest-point-le-juge-de-mes-dons/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum