NSJC à John Leary 24 Août 2021 Ne vous couchez pas comme des agneaux menés à l’abattoir,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 24 Août 2021 Ne vous couchez pas comme des agneaux menés à l’abattoir,

Aller en bas

NSJC à John Leary 24 Août 2021 Ne vous couchez pas comme des agneaux menés à l’abattoir, Empty NSJC à John Leary 24 Août 2021 Ne vous couchez pas comme des agneaux menés à l’abattoir,

Message  métys Jeu 26 Aoû 2021 - 10:58

NSJC à John Leary 24 Août 2021

Mardi 24 août 2021 : (Saint Barthélemy)


Jésus a dit :  » Mon peuple, aujourd’hui, vous êtes confrontés au peuple maléfique du monde unique qui essaie d’utiliser des tactiques communistes pour vous imposer leur volonté.
Ne vous couchez pas comme des agneaux menés à l’abattoir, mais vous devez leur tenir tête pour résister à ces mandats de vaccination empoisonnés de Covid qui vous tueront en quelques années si vous cédez à leur prise. Les communistes ont pour habitude de faire deux pas en avant et un pas en arrière lorsqu’ils rencontrent une résistance. Pour contrecarrer leurs tactiques, vous devez repousser plus fort pour votre peuple. Lorsque les travailleurs se révolteront contre les mandats de vaccination de leurs employeurs, ces derniers n’auront plus de travailleurs pour faire leur travail. Vous devez vous lever maintenant, ou ils vous imposeront la marque de la bête, comme ils le font avec les vaccins Covid.

Les gens doivent réaliser que lorsque vous prenez ces soi-disant vaccins, ils détruisent votre système immunitaire et que c’est irréversible.
Vous pouvez être guéri par une bénédiction de l’huile du Vendredi saint ou de l’eau d’exorcisme.
Chaque injection ou rappel que vous prenez vous tuera plus tôt. Refusez donc de prendre ces piqûres mortelles car vivre est plus important que votre emploi.

Si suffisamment de personnes continuent à résister à une piqûre de Covid, dont vous n’avez pas besoin, alors vos employeurs se retireront. Vous pouvez survivre au virus Covid sans les vaccins, et les personnes souffrant de complications devraient être autorisées à prendre de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine pour arrêter l’inflammation du virus.
Ces virus et vaccins ont été donnés aux scientifiques par des démons, et leur but principal est de tuer les gens et de réduire la population.
Rejetez donc ces injections empoisonnées qui ne sont pas de vrais vaccins car elles sont destinées à vous tuer. Si les autorités commencent à tuer des gens pour avoir résisté, alors Je vous appellerai dans Mes refuges de protection après avoir apporté Mon Avertissement.
Continuez à repousser ces mandats de vaccins Covid empoisonnés tout comme les communistes poussent leur agenda maléfique. Ayez confiance en Moi pour protéger Mon peuple des méchants ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum