NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021 Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la ro
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021 Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la ro

3 participants

NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021 Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la ro Empty NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021 Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la ro

Message  métys Ven 24 Sep - 20:13

NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021

Mercredi 15 septembre 2021 : (Notre Dame des Douleurs)

Notre Dame des Douleurs a dit : « Mes chers enfants, j’ai eu beaucoup de chagrin avec la mort de mon Fils, Jésus, mais je suis aussi triste que beaucoup de mes enfants se soient égarés, et je dois les ramener à mon Fils, Jésus. Je vous ai mentionné de mettre mes sept douleurs dans ce message au cas où vous les auriez oubliées :

1.) La prophétie de Siméon lors de la Présentation au Temple.
2.) La fuite en Égypte.
3.) La perte de Jésus dans le Temple.
4.) Marie rencontre Jésus sur le chemin de croix.
5.) Jésus meurt sur la Croix.
6.) Jésus est descendu de la Croix.
7.) Jésus est déposé dans le tombeau.

Toute mère éprouve du chagrin à la suite de la perte d’un fils. Vous et votre femme avez également eu du chagrin lorsque vous avez perdu votre fils, David. Mais vous avez un saint au ciel qui prie pour vous, ainsi que Marie, sa sœur, qui est morte d’une fausse couche. Vous avez reçu des messages de David et de Marie qui ont été une consolation pour vous deux. Je continue à amener des âmes à mon Fils, et je continue à encourager mes enfants à prier mon chapelet tous les jours, à porter mon scapulaire brun de protection, et à se confesser fréquemment. Mon Fils, Jésus, et moi-même vous aimons tous beaucoup et nous ne voulons pas qu’une seule âme se perde en enfer. Appelez-moi pour que je mette mon manteau de protection sur les membres de votre famille. »

Jeudi 16 septembre 2021 : (St. Cornelius & St. Cyprien)

Jésus a dit : » Mon peuple, vous êtes tous pécheurs, même si certains sont pires que d’autres. Vous venez à moi dans le prêtre, en confession, pour que vos péchés soient pardonnés. Je sais, dans votre condition humaine, que vous êtes faibles pour pécher à cause du péché d’Adam. Mais vous pouvez avoir vos âmes purifiées du péché dans la Confession, et vous êtes restaurés dans Mes grâces. Ne vous éloignez pas de la Confession, mais venez-y fréquemment, au moins une fois par mois. Me demander de pardonner vos péchés peut être difficile pour certains, car c’est un signe de votre faiblesse spirituelle. Mettez votre orgueil et votre peur de côté lorsque vous venez vous confesser, car je suis comme le père du fils prodigue, qui était heureux de recevoir son fils revenu de sa vie de pécheur. Je vous aime tous et je veux vous garder près de moi, afin de vous protéger des tentations du diable. Si vous m’aimez vraiment, alors vous serez sincères dans vos prières, et toujours prêts à me servir par amour pour moi. Fais confiance à Mon pouvoir sur les méchants, et Je te protégerai d’eux. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon fils, j’ai permis à l’un des membres de ton groupe de prière de prendre une photo qui montrait la lumière vive d’un ange qui rendait ta maison invisible. Les méchants ne pourront pas voir ton refuge car saint Méridia, ton ange du refuge, met un bouclier invisible sur ton refuge. Cette image te montre ce que les gens verront. Remercie-moi de te donner un aperçu de ta protection actuelle ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez un plus grand contrôle de vos autorités sur les endroits où vous pouvez voyager. Certains pays contrôlent déjà leurs habitants sur la distance qu’ils peuvent parcourir. Vous voyez venir davantage de restrictions, en particulier sur vos personnes non vaccinées. Vous verrez d’abord des passeports de vaccination qui vous permettront de voyager. Bientôt, vous verrez plus de mandats pour des puces dans votre corps pour la marque de la bête. Ce sera le prochain moyen de voyager sur vos autoroutes principales. Seules les personnes pucées seront autorisées à circuler sur ces routes. Préparez vos refuges pour la tribulation. »

Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre ces chaises en bois parce que je veux que vous vous accrochiez à vos sièges car les événements vont se dérouler rapidement autour de vous. Je vous ai dit que j’allais accélérer la terre afin que vous fassiez face à beaucoup moins de temps pour la tribulation à venir. Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la rotation de la terre. Au moment opportun de Dieu le Père, vous aurez l’avertissement et le temps de conversion de six semaines. Vous pourriez venir vous confesser plus fréquemment, afin que votre âme soit prête pour votre mini-jugement. »

Jésus dit : « Mon fils, tu as préparé du bois coupé pour ta cheminée à insert et tes deux foyers pour la cuisine. Tu t’es exercé à brûler des bûches dans ta cheminée lors de tes essais de refuge. Tes bûches traitées pourront allumer tes feux en cas de besoin en hiver. Tout comme je multiplierai vos combustibles kérosène et propane, je multiplierai aussi votre bois. Soyez reconnaissants que je vous fournirai tous les combustibles dont vous aurez besoin pour chauffer votre maison et pour cuisiner. Cela sera également fourni pour votre nouvel immeuble de grande hauteur. N’ayez aucune crainte car Mes anges seront occupés à vous fournir ce dont vous avez besoin chaque jour pendant la tribulation. »

Jésus dit : » Mon fils, tu vois la construction de ta tour plus en détail. Saint Joseph donnait des instructions aux anges pour creuser le sous-sol, assembler les blocs du sous-sol et construire également la structure métallique. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle les anges construiront ce bâtiment en un jour. Souviens-toi que les anges peuvent travailler en dehors du temps car ils ne sont pas limités par le temps. Je vous ai dit que je m’occuperais de l’éclairage, des latrines et du chauffage de ce bâtiment. Vos collaborateurs devront organiser vos cuisines et fournir les deux repas quotidiens. Vos soupes seront préparées chaque jour, et vos marmites ne se videront pas avant la fin de la journée, ainsi tout le monde sera nourri. Remerciez et louez-moi tous les jours dans votre chapelle d’adoration ».

Jésus dit : « Mon fils, je te montre comment je vais alimenter les lumières et même les ascenseurs dans ce nouvel immeuble de grande hauteur. Je t’ai dit de me faire confiance dans la façon dont je gérerai ce bâtiment pour toutes les personnes que je t’enverrai. Tu as préparé ton refuge pour quarante personnes et je multiplierai ce que tu as stocké pour que tous les gens aient ce dont ils ont besoin pour survivre. Je multiplierai l’eau de ton puits. Tu utiliseras tes barils bleus vides pour stocker l’eau au fur et à mesure des besoins. J’aime tous Mes fidèles et lorsque vous verrez Mes miracles, votre peuple croira vraiment, tout comme J’ai fourni la manne et la viande à Mon peuple dans le désert avec Moïse. Je vous demande seulement de croire que je peux le faire ».

Jésus dit : « Mon peuple, Mes fidèles seront guéris de toutes vos maladies lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse dans le ciel. Cela sera prévu pour tous Mes refuges. Tu as demandé si quelqu’un allait mourir dans les refuges. Aussi longtemps que votre peuple croira en Mes miracles, vous resterez tous en bonne santé tout au long de la tribulation dans Mes refuges. Vous devez avoir confiance en Moi pour subvenir à tous vos besoins, et ce seront vos prières à l’Adoration qui vous renforceront pour supporter votre vie de refuge. A la fin du temps de la tribulation, Je nettoierai la terre de tous les méchants. Je vous élèverai dans les airs, et je renouvellerai la terre. Puis je vous ferai descendre dans mon ère de paix. Vous vous réjouirez avec Moi car Je serai victorieux sur les méchants. Continuez à prier et faites confiance à Mes anges pour vous protéger tout au long de la tribulation. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021 Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la ro Empty Re: NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021 Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la ro

Message  stjeanlagneau Ven 24 Sep - 22:30

Merci Seigneur  Bise
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021 Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la ro Empty Re: NSJC à John Leary 15 et 16 Septembre 2021 Vous verrez le temps s’accélérer comme J’accélérerai la ro

Message  Admin Ven 24 Sep - 23:41

@ Métys :

Jésus a dit : « Mon fils, j’ai permis à l’un des membres de ton groupe de prière de prendre une photo qui montrait la lumière vive d’un ange qui rendait ta maison invisible. Les méchants ne pourront pas voir ton refuge car saint Méridia, ton ange du refuge, met un bouclier invisible sur ton refuge. Cette image te montre ce que les gens verront. Remercie-moi de te donner un aperçu de ta protection actuelle ».

Métys, peut-on voir cette photo ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Message  métys Sam 25 Sep - 1:00

@ Admin
je n 'ai pas vu cette photo et ne se trouve pas sur le site de J Leary pour l'instant.

stjeanlagneau aime ce message