NSJC à John Leary 29 août 2021 continuez à prier pour les membres de votre famille afin qu’ils se r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 29 août 2021 continuez à prier pour les membres de votre famille afin qu’ils se r

Aller en bas

NSJC à John Leary  29 août 2021 continuez à prier pour les membres de votre famille afin qu’ils se r Empty NSJC à John Leary 29 août 2021 continuez à prier pour les membres de votre famille afin qu’ils se r

Message  métys Ven 3 Sep 2021 - 6:41

NSJC à John Leary 29 août 2021

Dimanche 29 août 2021


Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez dans l’Évangile comment les pharisiens suivaient leurs pratiques mosaïques, et ils critiquaient mes disciples parce qu’ils ne se lavaient pas les mains avant de manger. Votre prêtre a fait une bonne remarque lorsqu’il a comparé les petites traditions aux grandes pratiques de l’Eglise. Il vous demandait de réfléchir plus profondément dans tout ce que vous faites, et vous devriez faire les choses par amour et respect pour Moi.

Vous avez été agréablement surpris que le prêtre vous donne la Sainte Communion sur la langue, ce qui est par respect pour Mon Hostie que vous ne touchez pas l’Hostie avec vos mains.

J’apprécie Mes fidèles quand ils donnent du respect à Mon Saint Sacrement. Tu peux même prendre du temps pour Moi dans l’Adoration de Mon Eucharistie.
Vous montrez votre amour pour Moi en me recevant dignement avec une âme pure et libre de tout péché mortel. Je suis également heureux pour tous Mes disciples qui viennent à Moi à la Messe du dimanche. C’est l’accomplissement de Mon Troisième Commandement qui veut que vous Me rendiez un culte approprié le dimanche. Priez pour les membres de votre famille afin qu’ils puissent voir votre exemple d’assister à la Messe dominicale et à la Confession mensuelle.
Il y a beaucoup de catholiques tièdes qui ont besoin de Me montrer leur amour, alors continuez à prier pour les membres de votre famille afin qu’ils se réveillent pendant les six semaines de conversion après l’Avertissement, ou ils pourraient être perdus en enfer.
Plus vous prierez et jeûnerez pour eux, et plus vous serez cohérent dans vos prières pour eux, Je répondrai à vos prières et ils pourront être sauvés en tant que vrais croyants. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum