MEFIEZ-VOUS HOMMES, C'EST LE MOMENT QU'IL VOUS FAUT REVENIR A DIEU, DEMAIN NE SERA PLUS POSSIBLE, VO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MEFIEZ-VOUS HOMMES, C'EST LE MOMENT QU'IL VOUS FAUT REVENIR A DIEU, DEMAIN NE SERA PLUS POSSIBLE, VO

MEFIEZ-VOUS HOMMES, C'EST LE MOMENT QU'IL VOUS FAUT REVENIR A DIEU, DEMAIN NE SERA PLUS POSSIBLE, VO Empty MEFIEZ-VOUS HOMMES, C'EST LE MOMENT QU'IL VOUS FAUT REVENIR A DIEU, DEMAIN NE SERA PLUS POSSIBLE, VO

Message  Célestine Mar 7 Sep 2021 - 6:46

MÉFIEZ -VOUS HOMMES , C’EST LE MOMENT QU’IL VOUS FAUT REVENIR A DIEU, DEMAIN NE SERA PLUS POSSIBLE . VOUS COMPRENDREZ TROP TARD L’ERREUR QUE VOUS AVEZ COMMISE !

( Message Carbonia 04bis-09-2021 – 16.55 H)

L’heure est arrivée, le shòfar (1) annonce l’heure, la sonnerie sera entendue dans toute l’humanité ! …

Voici venu le début du temps de la grande passion. Ayez les mains sur votre chapelet : dans la prière du Saint Rosaire et demandez l’aide du Ciel car vous aurez tellement besoin de l’aide de Dieu !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !

Convertissez-vous à temps, n’attendez plus maintenant !

Mon Saint-Esprit se réjouit en vous mais ! vous ne voulez pas revenir à votre Père, vous préférez périr dans vos situations de péchés.

Pauvres enfants, pauvre Humanité,… pourtant JE vous ai prévenus !

Plus de deux mille ans se sont écoulés, Mes larmes sont grandes, JE transpire encore du sang, non pas parce que Mon Corps sera à nouveau touché mais ! Pour vous qui serez massacrés par vos ennemis.

Vous avez fait le mauvais choix, vous avez préféré le Diable à Moi, maintenant votre cœur va se briser de douleur, vous comprendrez trop tard l’erreur que vous avez commise.

Dieu est Amour, et avec beaucoup d’Amour, IL appelle encore à LUI tous Ses enfants, Son Amour infini l’y pousse mais ! il n’y a pas de réponse. L’homme est sourd, il est dans les ténèbres profondes.

Enfants bien-aimés, aujourd’hui Je vous le dis : Voici venu le temps des douleurs , votre « ÊTRE » sera mis à rude épreuve, ne pensez pas que vous pourrez surmonter ce moment seul car, ceux qui ne sont pas en Moi ne seront pas capables de s’aider eux-mêmes et, Je ne pourrai pas intervenir car cela ne M’appartiendra plus .

Cependant, les joies seront grandes pour ceux qui se sont renforcés en Moi :… Ravis par l’Esprit Saint, ils feront partie du monde nouveau, un monde plein d’Amour et de joie immense.

Mes enfants, n’attendez plus : « Tout ce que vous voyez aujourd’hui, demain ne sera plus » ….

J’effacerai tout ce qui ne M’appartient pas et JE renouvellerai la Terre en Moi.

HOMMES ! Convertissez -vous !

HOMMES ! Revenez à Moi !

Mettez-vous purs devant votre Dieu d’Amour, respectez CELUI qui vous aime tant, mettez de l’ordre là où il n’y a plus d’ordre, ramenez tout à Dieu !

JE vous exhorte à être comme JE vous le demande, ne suivez pas votre propre chemin, les caprices ne plaisent pas à Dieu, soyez obéissants comme Dieu vous le demande ..

Peuples fidèles, Mon peuple, à vous JE crie Ma douleur, aidez-MOI à surmonter cette douleur, …

Je perds beaucoup d’enfants, … Ils ME renient, ils n’acceptent pas d’être à MOI, JE ne peux pas les sauver.

Préparez vos âmes car Je vais vous appeler : Vous entendrez prononcer votre nom de baptême et vous entrerez immédiatement dans une nouvelle dimension, une dimension inconnue de vous, vous ressentirez une joie profonde dans votre cœur, vous verrez avec des yeux nouveaux, votre visage sera transfiguré .

Mes enfants, combien J’ai envie de vous serrer contre Ma Poitrine, de vous voir courir sur les prairies nouvelles, dans Mes Chemins, où vous ne manquerez de rien.

Je vous ai promis un monde nouveau, un monde fait de joies, un monde qui ne cessera jamais !

Vous œuvrerez avec Moi à Mes côtés et vous partagerez tout avec vos frères ..

Maintenant JE vous dis : J’attends de vous ce qui n’a pas été accompli. Je ne suis pas satisfait du comportement de l’homme, Je ne peux pas voir de bien dans tout cela . MOI qui suis le Dieu de l’Amour Éternel, le Dieu Créateur, JE ne dois pas être aussi offensé !

Méfiez-vous hommes ! C’est le moment qu’il vous faut revenir à DIEU , demain ce ne sera plus possible.

Ce que JE vous dis est une vérité infinie, l’homme ne sait pas MAIS ! Dieu sait, !

DIEU VOIT TOUT et, ne voudrait pas voir Ses enfants dans une misère infinie.

Un nouveau monde va bientôt naître mais ! aucun des malfaiteurs ne viendra pour en profiter. JE vous appelle à nouveau, mais ! sachez que c’est Mon dernier appel.

Je ne pourrais plus vous rappeler, les jeux sont faits. Dans votre libre arbitre vous ferez vos libres choix : Tout comme JE serai obligé de faire les Miens.

Je sue encore du sang pour vous: Pour vous traîtres, pour vous inconscients, vous qui M’avez pris ce qui M’appartient .

C’est Assez !

Les commandements de Dieu n’ont pas été respectés !

Vous avez transmis le mensonge aux hommes !

Vous n’êtes pas tels que vous « vous » étiez présentés à MOI.

Mes pauvres enfants, contre Ma Sainte volonté JE vais devoir agir !

JE SUIS AMOUR !

JE SUIS LE DIEU D’AMOUR,

JE SUIS LE DIEU SAUVEUR et, JE SUIS LE JUSTE !

A vous Mes fidèles enfants : Vous qui êtes proches de MOI, Je vous dis que: Vous ne tarderez pas à voir Mes merveilles sur vous.

Ayez la charité maintenant de faire encore quelques chapelets pour ceux qui en ce moment sont encore très loin de Moi !

Ne soyez pas mortifiés par les choses que vous voyez Mes enfants, tout doit arriver, les prophéties ont été annoncées non seulement par les prophètes d’aujourd’hui mais aussi par les prophètes d’hier…

Enfants , le Verbe incarné se manifestera au monde, les hommes verront CELUI qui les a sauvés, CELUI qui a donné SA propre vie pour leur salut. L’homme n’a pas voulu reconnaître CELUI qui l’a sauvé car il était déjà une proie de Satan, … il a crucifié Jésus, il l’a mis à mort !

A Vous qui vous croyez puissants : Soyez sur vos craintes , car votre effondrement est imminent, vous perdrez dans votre position et , vous serez soumis à ceux que vous avez préférés à MOI .

Revenez vite à votre Dieu créateur, n’attendez plus, JE le répète, n’attendez plus : « TOUT EST FINI » .

Amen !

Dieu le Père Intervient pour mettre « FIN » à ce monde pervers .

Amen.

Je vous bénis Mes enfants, avancez sans crainte et affrontez tout : JE SUIS avec vous.

Mes enfants loyaux sont scellés en MOI: « JE SUIS L’AMOUR INFINI » !

Ô ROME !

Ô ! Ma ROME , La peur de Dieu t’a quitté !

Ta politique a pris la place de Ma Doctrine et Mon Évangile a été enterré !

Dieu a été abandonné par Ses enfants : Ma Parole ne tonne plus dans Mes Églises mais ! la parole de l’homme a pris Ma place !

Là où avant il y avait l’Amour, maintenant il y a la tromperie !

Personne ne s’éveille à Mon Amour, personne ne veille sur ce qui se passe dans le monde ! Pourtant le monde parle ! La colère est dans les pauvres, dans ceux qui ont été dépossédés de leur travail, dépouillés de tout leur bien !

—————————————————-

Le shòfar est une petite corne de bélier utilisée comme instrument de musique, notamment lors de certains services religieux juifs. L’instrument est souvent mentionné dans la Torah, le Talmud et plus tard la littérature rabbinique.

C’est le son du shufar, émis par les nuages ​​qui couvraient le sommet du mont Sinaï, qui fit trembler le peuple d’Israël (Exode 19 :20).

Petit rappel : extrait du message du 30 septembre 2012 (tome 4). « Je purifierai la Terre du péché et blanchirai le cœur des hommes et ils seront Amour en Moi. Les cœurs des hommes vibreront, ils vibreront d’amour infini !

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/06/mefiez-vous-hommes-cest-le-moment-quil-vous-faut-revenir-a-dieu-demain-ne-sera-plus-possible-vous-comprendrez-trop-tard-lerreur-que-vous-avez-commise/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas