HOMMES! PREPAREZ-VOUS, DIEU LE PERE ANNONCE L'AVERTISSEMENT, LA PURIFICATION SERA GRANDE, CONVERTISS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

HOMMES! PREPAREZ-VOUS, DIEU LE PERE ANNONCE L'AVERTISSEMENT, LA PURIFICATION SERA GRANDE, CONVERTISS

2 participants

Aller en bas

HOMMES! PREPAREZ-VOUS, DIEU LE PERE ANNONCE L'AVERTISSEMENT, LA PURIFICATION SERA GRANDE, CONVERTISS Empty HOMMES! PREPAREZ-VOUS, DIEU LE PERE ANNONCE L'AVERTISSEMENT, LA PURIFICATION SERA GRANDE, CONVERTISS

Message  Célestine Mer 3 Nov 2021 - 14:57


HOMMES ! PRÉPAREZ VOUS, DIEU LE PÈRE ANNONCE L’AVERTISSEMENT LA PURIFICATION SERA GRANDE, CONVERTISSEZ VOUS EN URGENCE !

TREMBLEZ HOMMES ! TREMBLEZ Ô TRAÎTRES : VOUS QUI AVEZ TOUT GÂCHÉ EN MASSACRANT L’HUMANITÉ AVEC VOS PLANS DIABOLIQUES

( Message Carbonia 02 11. 2021 – 21.20 H)

Le ciel est sur le point de devenir rouge, le feu tombera sur la Terre, la purification sera grande : Trop de méchanceté, … trop de malhonnêteté, … le péché a pris la première place dans la vie des hommes, les plaisirs de la chair sont satisfaits tandis que l’esprit meurt !

Beaucoup sont devenus pourris comme le dieu qu’ils suivent à Ma place.

Tremblez hommes, tremblez ô traîtres : Ô vous qui avez tout gâché en massacrant l’Humanité avec vos plans diaboliques. Dieu le Père vous annonce l’avertissement ! …

Attention hommes, attention ! Il est temps de se repentir d’urgence ! …

C’est l’heure de la vraie conversion !

CONVERTISSEZ VOUS EN URGENCE !

Les montagnes vont s’effondrer , les fleuves déborderont, les volcans s’embraseront, les mers monteront, les tremblements de terre se succéderont, l’extermination de cette Humanité est à votre porte.

Observez, ô hommes, observez !

Ne restez pas endormis dans votre léthargie , Satan veut vous faire siens, il vous saisira avec force et tromperie !

Préparez vos maisons en vous procurant tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors de la prochaine pandémie.

L’homme sous la conduite de Satan a préparé son plan diabolique : « Le génocide de l’humanité ». Vous ne croyez toujours pas, vous hésitez, mais ! en vérité JE vous le dis : préparez-vous avant de vous retrouver abasourdis, et, désemparés, au moment où cela va arriver.

Mes abris sont prêts, tous Mes enfants fidèles et pieux y seront abrités : Ceux qui M’obéissent et, attendent Mon Retour avec Amour.

J’enverrai Mes Anges pour les conduire en ces lieux sûrs . Celui qui M’aura écouté n’aura à craindre de rien, Je pourvoirai à leur besoin , rien ne manquera à Mes Refuges.

La Vérité est en Moi,

JE SUIS !

Aucun autre dieu ne l’est ! …

SEULEMENT JE SUIS !

Amen!

Ayez des bougies bénies dans vos maisons, des sacramentaux à portée de main, de l’eau et de la nourriture. La tempête arrive…elle sera inattendue !


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/03/hommes-preparez-vous-dieu-le-pere-annonce-lavertissement-la-purification-sera-grande-convertissez-vous-en-urgence/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161636
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, mateus88 et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

HOMMES! PREPAREZ-VOUS, DIEU LE PERE ANNONCE L'AVERTISSEMENT, LA PURIFICATION SERA GRANDE, CONVERTISS Empty Re: HOMMES! PREPAREZ-VOUS, DIEU LE PERE ANNONCE L'AVERTISSEMENT, LA PURIFICATION SERA GRANDE, CONVERTISS

Message  stjeanlagneau Mer 3 Nov 2021 - 16:59

Notre Seigneur a écrit:

Préparez vos maisons en vous procurant tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors de la prochaine pandémie.


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum