JNSR : Quant à ce fils Benoit XVI, il épouse « la douleur de l’Eglise » qui se meurt...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
JNSR : Quant à ce fils Benoit XVI, il épouse « la douleur de l’Eglise » qui se meurt...
PLEUREZ PLUTÔT POUR MON EGLISE
JNSR
12 Février 2013
† Mes petits enfants, c’est Jésus qui vous parle…
Le Ciel est autant bouleversé que chacun de vous, en ces jours sombres.
La Vierge des 7 douleurs pleure sur Mon Divin Sacré Cœur. Un deuil arrive sans pouvoir l’éviter et le monde pleure la fin du précédent Pape Jean Paul II.
Quant à ce fils Benoit XVI, qui a pris la décision de se retirer de l’Eglise, il épouse de tout son cœur « la douleur de l’Eglise » qui se meurt dans son dernier soubresaut. Et c’est lui qui l’accompagne dans sa tombe. C’est lui qui meurt pour Elle (avant Elle).
Il vient de lui donner Sa Vie, et de La voir déjà dans l’agonie, « il agonise avec Elle »…
Cet enfant de DIEU garde sa pureté, en accompagnant dans sa tombe, la Véritable Eglise de Jésus-Christ qui n’est plus, (Elle a disparu avant Lui), mais Elle va renaître bientôt avec Jésus dans sa prochaine Venue (Ma Véritable Eglise, avec tous ses Saints qui l’attendent.)
L’Eglise n’a pas enterré Son Pape. Elle le glorifiera bientôt avec Elle.
Elle va renaître de toutes les souffrances de ses Saints Enfants qui la pleurent en ce Saint Pape.
Jésus, Marie, Joseph, devant la CROIX du Monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JNSR
12 Février 2013
† Mes petits enfants, c’est Jésus qui vous parle…
Le Ciel est autant bouleversé que chacun de vous, en ces jours sombres.
La Vierge des 7 douleurs pleure sur Mon Divin Sacré Cœur. Un deuil arrive sans pouvoir l’éviter et le monde pleure la fin du précédent Pape Jean Paul II.
Quant à ce fils Benoit XVI, qui a pris la décision de se retirer de l’Eglise, il épouse de tout son cœur « la douleur de l’Eglise » qui se meurt dans son dernier soubresaut. Et c’est lui qui l’accompagne dans sa tombe. C’est lui qui meurt pour Elle (avant Elle).
Il vient de lui donner Sa Vie, et de La voir déjà dans l’agonie, « il agonise avec Elle »…
Cet enfant de DIEU garde sa pureté, en accompagnant dans sa tombe, la Véritable Eglise de Jésus-Christ qui n’est plus, (Elle a disparu avant Lui), mais Elle va renaître bientôt avec Jésus dans sa prochaine Venue (Ma Véritable Eglise, avec tous ses Saints qui l’attendent.)
Elle va renaître de toutes les souffrances de ses Saints Enfants qui la pleurent en ce Saint Pape.
Jésus, Marie, Joseph, devant la CROIX du Monde.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JNSR : Quant à ce fils Benoit XVI, il épouse « la douleur de l’Eglise » qui se meurt...
@ Tous :
Plusieurs Messages du Ciel font référence à la Prophétie des Papes de Saint Malachie, particulièrement le dernier paragraphe de la Prophétie qui annonce la venue de Pierre le Romain !
Ici, ce Message de Jésus nous laisse nettement voir et entendre que Sa Sainteté le Pape, Benoît XVI, sera celui qui incarnera celui qu'on nomme Pierre le Romain !
L'Administrateur
Plusieurs Messages du Ciel font référence à la Prophétie des Papes de Saint Malachie, particulièrement le dernier paragraphe de la Prophétie qui annonce la venue de Pierre le Romain !
Jésus a écrit:
Ici, ce Message de Jésus nous laisse nettement voir et entendre que Sa Sainteté le Pape, Benoît XVI, sera celui qui incarnera celui qu'on nomme Pierre le Romain !
L'Administrateur
lise aime ce message
Le Pape aura accompli sa mission; comme Moïse, il n'entrera pas dans la Jérusalem Nouvelle...
JÉSUS :
"Dieu a choisi votre Pape;
mais ce fut dans le Coeur de MARIE qu'Il lut son nom.
Le Coeur de Ma Sainte Mère est si transparent !
Elle l'avait déjà préparé à sa propre ressemblance.
Le Coeur de MARIE a pénétré au Coeur-même de la Très Sainte Trinité
pour demander à Dieu de reconnaître Son enfant privilégié,
Son Pape qui allait L'accompagner sur le chemin de tous les Peuples
pour entreprendre la grande Évangélisation des derniers Temps.
Ainsi Ma Sainte Mère a parcouru le monde; Elle a soutenu Pierre, Elle l'a fortifié et il Lui rend de tout son coeur l'Amour maternel qu'il reçoit de la Mère toute Pure.
Il sera avec MARIE jusqu'au bout de sa mission; il est ce que Saint Jean fut pour Elle: Son enfant.
Pour lui Elle sera, comme pour Saint Jean, la Mère qui habite en son coeur de fils. Il fera passer sur l'autre rive le Peuple que Dieu lui a confié, tous les enfants de MARIE.
Il sera la Lumière dans ces ténèbres qui recouvrent les esprits des hommes qui veulent marcher sans Dieu. L'embarcation sera secouée; mais la Barque de Pierre est comme l'Arche de Noé : rien ne peut la démolir car sa charge est précieuse aux yeux de Dieu; elle entrera au Port du Salut avec toutes les Brebis et les Agneaux qui lui ont été confiés,
mais Pierre ne sera déjà plus là.
Il aura accompli sa mission;
comme Moïse, il n'entrera pas avec son Peuple
dans la Jérusalem Nouvelle
que Dieu prépare pour accueillir le Peuple Élu;
elle est encore dans les mains du Divin Potier;
et lui s'élève portant sur son coeur la palme du vainqueur;
il contemplera, depuis les hauteurs infinies
du Royaume du Dieu Trois-Fois Saint,
le renouvellement de la Terre,
la re-création de la Terre toute à Dieu,
pure de la Pureté-même de Dieu;
il sera avec le Père Créateur,
en admiration devant Son chef-d'oeuvre,
comme le fut MARIE, vivant, avec le Père de toute Bonté,
le Chef-d'Oeuvre de toute Sa Création.
Pierre assistera à la transformation de la Terre et verra, de ses yeux de chair, la Terre Nouvelle, toute pure, toute belle; lui qui sera déjà, avec son corps de chair et son âme purifiée dans les Nouveaux Cieux.(1)
Alors il verra le Triomphe de MARIE
et sa joie sera unie à la Joie de Sa Mère, Reine de l'Église.
Lorsqu'il verra son Sauveur et son Dieu,
Pierre Lui remettra sa Croix;
alors JÉSUS la prendra pour l'unir à Sa Croix Glorieuse.
Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire.
Tu es notre Voie, notre Vérité, notre Vie.
Christ, Roi de l'Univers. Dieu, l'Éternel Amour.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
lise aime ce message