PAUVRE ITALIE, TU AS FINI DANS LA LAIDEUR DE SATAN, JADIS TU ETAIS BELLE mais! MAINTENANT TU VIS DAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PAUVRE ITALIE, TU AS FINI DANS LA LAIDEUR DE SATAN, JADIS TU ETAIS BELLE mais! MAINTENANT TU VIS DAN

2 participants

Aller en bas

PAUVRE ITALIE, TU AS FINI DANS LA LAIDEUR DE SATAN, JADIS TU ETAIS BELLE mais! MAINTENANT TU VIS DAN Empty PAUVRE ITALIE, TU AS FINI DANS LA LAIDEUR DE SATAN, JADIS TU ETAIS BELLE mais! MAINTENANT TU VIS DAN

Message  Célestine Sam 2 Oct 2021 - 6:30

PAUVRE ITALIE, TU AS FINI DANS LA LAIDEUR DE SATAN, JADIS TU ÉTAIS BELLE mais ! MAINTENANT TU VIS DANS LES TÉNÈBRES, TON MAL EST DANS CELUI QUE TU SUIS A MA PLACE !

( Message Carbonia 29.09.2021 )

Voici venu le temps de la douleur pour vous!

Pauvre Italie !…Tu as fini dans la laideur de Satan !

Mon Italie, Jadis tu étais belle, tu brillais de lumière, mais ! Maintenant tu vis dans les ténèbres, ton mal est dans celui que tu suis à Ma place.

Pourtant ! toi, Mon Italie, toi qui jadis vécu pour Moi, tu écoutais Ma Voix, elle était reconnue et respectée, tu vis aujourd’hui dans le raisonnement du monde et, ses fausses lumières t’éblouissent !

Satan : Le Diable, a voulu t’arracher à Moi, tu es tombée dans ses griffes , tu as tourné le dos à ton Christ, maintenant ta condamnation sera amère et douloureuse, ..Ta potence est prête .

L’Antéchrist fait face au monde et, vous « tous » l’acclamez déjà à travers les paroles trompeuses, rusées, qui sortent de la bouche du faux prophète, vous tomberez définitivement dans son piège mortel.

L’heure est devenue sombre pour vous , le volcan de la mort s’enflammera d’un coup, de sa bouche il vous avalera d’un trait.

Ah ! Mes pauvres enfants ! Vous « vous » êtes perdus, pour 30 deniers vous avez encore vendu votre Maître : votre DIEU SAUVEUR ..

Ah ! Vous serez horrifiés par tout ce qui vous arrivera, vous avez dirigé votre CREDO vers le dieu de l’argent, et non pas vers MOI qui SUIS le Dieu de l’Amour Éternel ! Vous ne voulez plus entendre Ma Parole :Trop démodée pour vos temps modernes !

Pauvres hommes, pauvres parce que vous n’avez pas eu le courage de vous rebeller contre lui , vous avez peur de l’homme : lui qui n’est pas de Dieu !

Vous baissez la tête devant celui qui vous a tout pris,… même votre âme ! Quel désastre Mes choisis , quel désastre vous êtes !

Voici venu le temps des douleurs pour vous !

La vie vous abandonnera, vous n’entendrez plus jamais les oiseaux chanter et, ne verrez plus jamais l’aube se lever.

Vous avez été insensé, vous avez soutenu la loi du Serpent maudit et, maintenant vous allez boire son poison.

Amen.

L’heure de Ma venue sonne déjà. C’est l’heure des choses nouvelles, le Ciel se réjouit dans l’attente de rendre à Ses enfants: Le Paradis qu’ils avaient perdu.

Que les cieux s’ouvrent ! La vraie vie descend !

Notre Dieu descend pour nous libérer !

Que notre Roi soit loué, adoré, aimé, servi : LUI qui est l’Amour éternel !

Nous avons attendu, pleuré et soupiré pour Toi: Ô Seigneur Jésus, ne tarde plus, anticipez votre retour, nous vous en supplions Seigneur Jésus.

Nous TE chantons honneur et gloire, nous TE chantons, O Dieu exalté ! … TOI SEUL ES !

Nous vous chantons notre joie en attendant de vous rejoindre. Tu es notre seul Amour ,TU es notre joie, notre refuge parfait, TU es notre vie, ô Dieu !

Paix à vous Mes enfants, à vous qui M’attendez avec un Amour ardent.

JE SUIS !


Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/01/pauvre-italie-tu-as-fini-dans-la-laideur-de-satan-jadis-tu-etais-belle-mais-maintenant-tu-vis-dans-les-tenebres-ton-mal-est-dans-celui-que-tu-suis-a-ma-place/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAUVRE ITALIE, TU AS FINI DANS LA LAIDEUR DE SATAN, JADIS TU ETAIS BELLE mais! MAINTENANT TU VIS DAN Empty Re: PAUVRE ITALIE, TU AS FINI DANS LA LAIDEUR DE SATAN, JADIS TU ETAIS BELLE mais! MAINTENANT TU VIS DAN

Message  Admin Sam 2 Oct 2021 - 12:37

@ Tous :

Il faut fuir Satan et surtout ne pas le suivre !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum