L’ÉGLISE A FINI DANS LES MISÈRES DE SATAN !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

L’ÉGLISE A FINI DANS LES MISÈRES DE SATAN ! Empty L’ÉGLISE A FINI DANS LES MISÈRES DE SATAN !

Message  ParAmourPourJésus Dim 17 Nov 2019 - 14:33

MES CONSACRES SE SONT INCLINÉS DEVANT LA VOLONTÉ DE LA BÊTE !
VOUS SEREZ ACCUSES DE BLASPHÈMES POUR AVOIR CONDUIT VOS FRÈRES A LA MORT : « JE VOUS AVAIS DEMANDE DE LES DÉFENDRE CONTRE SATAN » EN LEUR ENSEIGNANT LA VRAI DOCTRINE DE L’ÉGLISE !
-----------------

Adorez Jésus crucifié, prosternez-vous devant LUI .
Hommes ! Dieu le Père Omnipotent Vient dans Son Tout pour éveiller vos cœurs .
Croyez en l’Évangile de Jésus et mortifiez vos cœurs.

Le ciel attend votre repentance, votre conversion est urgente , hommes!
Maudit est celui qui ne fait pas confiance à Dieu et fait confiance à l'homme.
Beaucoup de Mes enfants sont déchirés à cause de ce damné Satan !
Maudits êtes vous , « VOUS » qui avez usurpé l'Église de Jésus Christ.

Adorez Jésus crucifié, prosternez-vous devant LUI , hommes, dépêchez-vous ! parce que le ciel va vous donner le signe de Jonas!

Mes enfants, ne soyez pas stupides, repentez-vous et revenez à CELUI qui EST votre seul salut, retournez à CELUI qui EST mort sur la croix pour votre salut!

Tonnez la colère de Dieu le Père, SA voix gronde dans tout l'univers, SA colère se fait ENTENDRE !
Mes enfants, maintenant tout va tomber, vous allez soudainement vous retrouver seuls, vous ne saurez plus quel chemin prendre .

Quittez ce monde pervers , hommes, revenez à la Lumière, revenez vite à la vie!
Aujourd'hui, Je vous appelle à nouveau, ne perdez pas cette grâce du ciel, embrassez-la en implorant la miséricorde de Dieu sur vous .

Maintenant l'heure est venue ! ... Le tonnerre assourdissant mettra la terreur dans tant de cœurs , beaucoup périront de peur, d'autres Me maudiront parce qu'ils sauront qu'ils ne pourront en échapper .
Mes enfants, Mes messages sont pour votre salut, ce n’est pas un jeu !

Je vous rappelle que votre conversion est urgente. ...
Urgente, Mes enfants, votre conversion est urgente!

L’Église a fini dans les misères de Satan, Mes personnes consacrées se sont inclinées devant la volonté de Bête.
Ils ne verront jamais le soleil se lever le matin ni la lune se lever le soir.

Quelle douleur pour Moi, Mes enfants , vous n’êtes plus les miens par votre libre choix.
Que ferez-vous lorsque vous viendrez devant Moi et , que Je vous demanderai la récolte ? Qu'allez-vous Me présenter,

Me direz vous que Satan vous a corrompu sans votre libre arbitre ?

Pauvres hommes, pauvres êtes vous , parce que vous irez avec lui, pour le rejoindre ... vous brûlerez dans ses flammes ... vous serez dans les souffrances éternelles.

JE CROIS EN UN SEUL DIEU ! LE SEUL ET VRAI DIEU : « LE CRÉATEUR » …C’EST CE QUE VOUS DEVIEZ CÉLÉBRER !
... Ce que vous deviez apprendre à Mon peuple, vous deviez Me présenter comme unique et vrai Dieu ... pas Satan !
Vous avez semé la confusion dans Mon peuple.

Vous serez accusés de blasphèmes, pour avoir conduit vos frères à la mort, , leurs pertes sera de votre faute , Je vous avais demandé de les défendre contre Satan, en leur enseignant la vraie doctrine de l'Église et de l'amour à Jésus Christ le Seigneur.

VOICI CE QUI VOUS ATTEND: « Vous serez catapultés dans l'étang de feu! ... Au revoir Mes enfants : « Vous qui n’êtes plus les miens » par votre libre choix.

Maintenant , Je Viens prendre Mes enfants de lumière , Je vais les mettre dans MON TOUT pendant que vous, « vous » brûlerez dans les flammes de l'enfer. C'est la fin de tous les traîtres!
Assez!

( Message Carbonia 16 novembre 2019 )

( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/11/17/leglise-a-fini-dans-les-miseres-de-satan

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

L’ÉGLISE A FINI DANS LES MISÈRES DE SATAN ! Empty Re: L’ÉGLISE A FINI DANS LES MISÈRES DE SATAN !

Message  Admin Dim 17 Nov 2019 - 18:08

@ Tous :

Le tonnerre assourdissant mettra la terreur dans tant de cœurs , beaucoup périront de peur, d'autres Me maudiront parce qu'ils sauront qu'ils ne pourront en échapper .

C'est pourquoi il nous faut vite se tourner vers Jésus et lui remettre tous nos péchés et tout notre fardeau… PARCE QU'APRÈS IL SERA TROP TARD !

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur Effrayé

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com