JACAREÍ 3 OCTOBRE 2021 NOTRE DAME mon Secret de La Salette, qui est déjà en cours, avancera bientôt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 3 OCTOBRE 2021 NOTRE DAME mon Secret de La Salette, qui est déjà en cours, avancera bientôt

Aller en bas

JACAREÍ 3 OCTOBRE 2021 NOTRE DAME mon Secret de La Salette, qui est déjà en cours, avancera bientôt  Empty JACAREÍ 3 OCTOBRE 2021 NOTRE DAME mon Secret de La Salette, qui est déjà en cours, avancera bientôt

Message  métys Mer 6 Oct 2021 - 14:36

JACAREÍ 3 OCTOBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, à nouveau je vous invite à la conversion. Sans la conversion, vous ne pouvez pas entrer au Ciel, vous devez choisir entre le Ciel ou les choses terrestres, vous ne pouvez pas avoir les deux.

Je vous conseille de choisir le Ciel, car c'est pour lui que vous as été créés. Vous avez été créés pour aimer Dieu, pour le servir dans cette vie et aussi pour le louer dans l'autre. Et tant que vous ne tournerez pas vos coeurs totalement vers Dieu et que vous ne l'aimerez pas de toute la force de vos cœurs, vous serez toujours inquiets, troublés et malheureux, perdus et sans direction pour vivre.

Ce n'est qu'en Dieu que vous trouverez la vraie joie d'où jaillit le vrai bonheur et la paix. Je l'ai déjà dit mille fois et je le dirai mille fois jusqu'à ce que vous soyez convaincus que dans les choses du monde vous ne trouverez jamais la vraie paix et tout, tout sera pour vous une source de trouble, d'inquiétude et d'amertume.

La paix ne se trouve qu'en Dieu . Même dans les souffrances, vous sentirez la paix divine, vous ne pourrez pas toujours être dans la joie dans cette vie, mais vous pourrez toujours être dans la paix. C'est cette paix que je suis venue offrir ici, qui est la paix de l'amitié de Dieu, de l'union avec Dieu qui ne peut se sentir que dans la prière profonde avec le cœur.

Hâtez votre conversion, car mon Secret de La Salette, qui est déjà en cours, avancera bientôt davantage dans certaines étapes, et alors le monde entier tremblera avec ce qui viendra.


Et si vous ne priez pas mon Rosaire, si vous ne priez pas 3 heures par jour comme je l'ai demandé ici depuis le début il y a 30 ans, vous ne serez pas forts dans les épreuves qui viendront.
C’est pourquoi: Priez, priez, seules la prière et la foi illumineront le monde.
Priez mon Rosaire tous les jours ! Celui qui prie mon Rosaire sera secouru par Moi et par mon Fils Jésus dans tous les besoins de sa vie et dans cette âme la volonté de Dieu sera faite.


Les tentations de l'enfer seront sans valeur, anodines contre l'âme qui prie mon Rosaire avec le cœur tous les jours.


Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours, car là où ce chapelet sera prié, Satan sera vaincu et l'enfer ne prospérera pas.


Mon très aimé fils Marcos, encore une fois merci beaucoup d'avoir fait ces merveilleux films de mes Apparitions à Lourdes. Grâce à toi mes enfants peuvent voir ma gloire, peuvent comprendre la puissance de ma grâce manifestée dans mon Apparition à Lourdes.

Oui, combien d'entre eux ne me connaissaient pas, ne connaissaient pas mon amour, ne ressentaient pas mon amour.

Et grâce à ces films ils ont compris tout mon amour, ils ont compris combien je suis une Mère miséricordieuse et aimante qui vient du Ciel pour soulager la souffrance de ses enfants et être pour eux : lumière, soutien, consolation, guérison, refuge, amour.


Et mes enfants sentent alors maintenant la nécessité de m'aimer, de correspondre à mon amour et de se remettre complètement dans mes bras, en se laissant guider et conduire par Moi.

Merci,

car grâce à ton effort, à ton travail tout cela est arrivé et l'enfer n'a pas prospéré, ses œuvres n'ont pas prospéré contre mes enfants grâce à toi, car tu leur as donné ces trésors. Et donc, dans leurs maisons où ils regardent ces films, Satan et l'enfer n'ont pas pu entrer et les œuvres de mon ennemi n'ont pas prospéré pour détruire leurs familles.

S'ils sont zélés pour continuer à prier les Rosaires médités enregistrés par toi et aussi, en regardant ces films en famille en éteignant les médias nocifs qui introduisent dans les familles la fumée de Satan, leurs familles seront sauvées de la drogue, du divorce, de l'adultère, de la destruction et en elles régneront la paix du Ciel, ma paix.

Alors, vraiment dans ces familles mon Cœur Immaculé triomphera ! Et tout cela grâce à toi.
Continue mon fils, continue à donner à mes enfants ces œuvres de grâce et de salut pour qu'ils les apportent non seulement à leurs familles, mais à toutes les autres familles. Car, ces Rosaires médités, ces Heures de Prière enregistrées par toi, les Chapelets médités, les Treizaines, Septaines et ces films formeront une barrière. Ils formeront un champ de force spirituelle indestructible autour des familles, contre lequel Satan ne pourra rien faire, car ma grâce remplira ces familles du doux parfum des choses célestes, de la présence du Seigneur, de ma présence et du Saint-Esprit.

Alors les familles seront fortes et mon ennemi ne prévaudra pas contre elles. Heureuse, mille fois heureuse la maison, la famille qui accueille les Rosaires, les Chapelets médités, les films que tu as faits. Parce que dans cette famille les œuvres de l'enfer ne prospéreront pas et mon ennemi ne pourra pas les détruire, car là ma protection, ma lumière, ma grâce maternelle seront toujours présentes, remplissant les cœurs de lumière, d'amour pour Dieu et ainsi, Satan ne pourra rien faire.

Continue mon rayon de lumière à travailler pour Moi, car ceux qui travaillent pour Moi ne se perdront pas, ne se condamneront pas, mais ils trouveront la vie, ils auront la vie éternelle. Ceux qui me font connaître auront la vie éternelle.

Je te bénis car grâce à toi enfin, toute ma gloire manifestée dans mes Apparitions à Lourdes brille maintenant pour toute l'humanité et mes enfants comprennent vraiment la valeur de mon Apparition là-bas, la grandeur de mon Apparition et aussi la valeur et le vrai sens de mon Message de Lourdes qui est : prière, pénitence, retour à Dieu. Et aussi, confiance et amour sans limites envers la Mère Immaculée qui est descendue du Ciel pour montrer à tous mes enfants le vrai chemin.

Et s'ils suivent ce chemin, ils deviendront aussi beaux, parfaits et saints que ma petite fille Bernadette, qui est le fruit parfait et glorieux de mon Message de Lourdes.
Je vous bénis tous et aussi, spécialement toi, mon petit enfant Carlos Tadeu, réjouis-toi car je t’ai donné pour fils l'enfant que j'ai attendu 120 ans pour qu'il naisse et retire mes Apparitions de Lourdes de l'oubli et du mépris où elles avaient été jetées par humanité.

Oui, réjouis-toi car je t’ai donné l'enfant de ma prophétie de La Salette, de la prophétie que j'ai donnée à mon petit enfant Maximin dans le Secret qui lui a été confié, l'enfant que tout le Ciel attendait et qu'à travers ses oeuvres, toutes mes Apparitions, tous mes Messages seraient sauvés, ressuscités et brilleraient de toute leur splendeur pour sauver mes enfants.

Oui, grâce à cet enfant mon Cœur Immaculé a fait que les œuvres de mon ennemi ne prospèrent plus. Et vraiment, où ces trésors faits par cet enfant arrivent, là retombera mille fois par jour la bénédiction de la bienveillance, de l'amour, du plaisir et de la miséricorde du Seigneur.

Je t'ai donné cet enfant pour fils, pour te montrer combien je t'aime et combien je t'ai donné quelque chose de grande valeur. Et si tu sais valoriser ce trésor, cette perle précieuse et t'unir à elle de plus en plus, tu apprendras aussi d’elle et tu t’assimileras à la flamme ardente d'amour qu'elle possède et tu feras aussi de grandes oeuvres pour Moi comme elle et aussi, tu deviendras beau, de valeur et précieux aux yeux du Seigneur.

Oui, je vous bénis tous de Lourdes, de Pontmain et de de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets et images arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grâces du Seigneur.

Mon Fils Jésus et Moi nous vous donnerons 3 bénédictions à chaque fois que vous verrez ce film de Lourdes que mon rayon de lumière a fait.

Je vous bénis tous encore pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13757
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum