JACAREÍ 12 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame le grand châtiment que j'ai annoncé à La Salette approche,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 12 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame le grand châtiment que j'ai annoncé à La Salette approche,

Aller en bas

JACAREÍ 12 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame le grand châtiment que j'ai annoncé à La Salette approche, Empty JACAREÍ 12 SEPTEMBRE 2021 Notre Dame le grand châtiment que j'ai annoncé à La Salette approche,

Message  métys Jeu 16 Sep 2021 - 10:29

JACAREÍ 12 SEPTEMBRE 2021
FÊTE ANTICIPÉE DE L'ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE LA SALETTE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je viens à nouveau vous appeler à la conversion. Convertissez-vous! Repentez-vous de vos péchés, changez de vie. Grande est ma douleur pour l'humanité qui chaque jour s'éloigne davantage de Dieu, de son amour et de sa loi en suivant le chemin du péché, de l'égoïsme, du mal, de la luxure, des guerres et de la violence.

Depuis mon Apparition à la Salette jusqu'à aujourd'hui rien ne s'est amélioré, au contraire, tout s'est aggravé et récemment immensément aggravé.

Les familles ont complètement perdu l'esprit de prière, c’et pourquoi elles sont nourries tous les jours de la nourriture empoisonnée que Satan leur offre à travers les médias. La jeunesse s’est complètement perdue dans les vices, même les enfants ne sont pas épargnés, combien d'entre eux sont exposés au mal, aux mauvais exemples quotidiens et beaucoup d'entre eux ne croient plus, ne prient plus et n'aiment plus Dieu.

Même les âmes consacrées n'y échappent pas, combien d'entre elles n’accomplissent pas les saintes règles données par leurs fondateurs ou par Moi. Combien d'âmes consacrées trahissent l'amour de Jésus et mon amour préférant l'amour des créatures, les plaisirs et le monde, c’est pourquoi l'apostasie se répand de plus en plus parce qu’ il n'y a plus d'âmes saintes capables de donner au monde la lumière de la grâce, de l’amour de Dieu et du salut.
C’est pourquoi, chaque jour mon Cœur Immaculé est rempli davantage d'épées douloureuses qui le font saigner et qui arrachent des larmes très douloureuses de mes yeux.

(A ce moment-là, Notre-Dame couvre son visage avec ses mains et pleure devant le voyant Marcos Tadeu)

Marcos :
« Non, ne pleurez pas Maman ! Je ferai tout ce que je peux pour consoler la Dame, tout, je le jure ! Je travaillerai double, triple encore plus pour consoler la Dame, mais s'il vous plaît, ne pleurez plus !
Très Sainte Marie :
« Merci mon petit enfant Marcos, tes paroles consolent mon Cœur et comme un mouchoir parfumé d'amour elles sèchent mes Larmes.

Grâce à toi, mon Apparition à La Salette vit aujourd'hui dans le cœur de mes enfants. Oui, La Salette est plus vivante que jamais dans le cœur de mes enfants et ils connaissent ma douleur et ressentent le besoin de m'aimer, de me consoler par une vie sainte et remplie d’amour.

Toi, mon fils, tu dois faire connaître le plus possible mon Message de La Salette et former ici mon armée et ma couronne des Apôtres des Derniers Temps. C'est-à-dire de guerriers courageux qui porteront mon message partout dans le monde : de pénitence, de prière et de conversion et la sainte foi de mon fils Jésus-Christ pour amener tous les peuples, toutes les âmes à nos Cœurs Unis, qui sont le seul moyen de salut pour le monde entier.

Oui, grâce à toi mon fils, grâce à ces merveilleuses oeuvres saintes que tu as faites que sont ces films de mon apparition à La Salette, mon message est connu de mes enfants. Ce sera l'héritage que tu laisseras à toute l'humanité, un héritage immortel contre lequel Satan ne peut rien faire et n'a aucun pouvoir pour détruire la lumière qui émane de ces œuvres, de cet héritage que tu laisseras aux générations futures.

Et grâce à cet héritage, grâce à tout ce que tu as fait et qui restera pour toutes les générations futures, La Salette vivra toujours dans le cœur de mes enfants, dans l'histoire de l'humanité. Et le plan du démon, qui était d'ensevelir et d'enterrer une fois pour toutes La Salette dans l'oubli et le mépris du monde, ce plan grâce à toi a échoué. Tu étais le grand vainqueur et à travers toi j'ai vaincu et écrasé la tête de mon ennemi une fois de plus.

Oui, par toi j'ai vaincu, tu as vaincu le démon et le monde et ensemble nous ferons arriver mon Message de La Salette aux quatre coins du monde et pour cela tu dois travailler encore beaucoup plus et les bonnes âmes doivent aussi travailler avec toi.

Et je promets : Qu'à tous ceux qui t’aideront à faire connaître et aimer mon Apparition de La Salette, je les bénirai de toutes les grâces de mon Cœur.


Ceux qui tous les mois donneront 10 films de mon Apparition à La Salette à mes enfants qui ne connaissent pas recevront du Coeur de mon Fils et de mon Coeur 7 bénédictions.

Moi et mon Fils nous vous bénirons 7 fois par mois si vous faites cela, ainsi je récompenserai tous ceux qui t’aideront dans cette sainte œuvre d'amour.

Réjouis-toi mon fils, mon rayon de lumière, mon guerrier vainqueur, car tu as vaincu le démon et vaincu son plan qui était d'enterrer La Salette dans l'oubli. Et grâce à toi La Salette brille plus que jamais aujourd'hui et mon Message est mieux connu.

Réjouis-toi donc, et ne permets jamais à personne de t'enlever cette joie.

Et réjouis-toi aussi, mon fils Carlos Tadeu, car je t'ai donné pour fils un fils qui a vaincu le démon, qui a vaincu l'enfer et le monde. Et par lui j'ai aussi vaincu Satan et lui ai écrasé la tête de toute ma puissance.

Et grâce à cet enfant que je t'ai donné pour fils,
toutes mes apparitions sont tirées de l'oubli et du mépris et sont portées à la connaissance du monde entier. Et ainsi, le plan de Satan qui était d'enterrer La Salette, Lourdes, Fatima, Castelpetroso, Lichen, Bonate, Montichiari, Quito et toutes mes Apparitions est tombé par Terre.

De même, le plan de l'ennemi, qui était d'enterrer une fois pour toutes la vie des martyrs et des saints dans l'oubli et le mépris, est tombé lui aussi par terre, grâce au fils que je t’ai donné.
C’est pourquoi réjouis-toi, car je t’ai donné le meilleur de mes serviteurs, le meilleur de mes guerriers, et quand je te dis que je t’ai donné le meilleur du meilleur, je ne parle pas métaphoriquement, mais je dis la vérité. Pour que tu comprennes mon fils, combien je t'aime, je t’estime et je t'ai donné le meilleur de mes guerriers, j'ai donné le meilleur de mes serviteurs, le plus obéissant de mes enfants, le rayon de lumière, la joie et la consolation de mon Cœur.

Je t'ai donné le troisième Pastoureau de La Salette, qui ici a tiré mon Apparition de La Salette de l'oubli et du mépris et a fait connaître mes larmes et mon message de douleur à tant de mes enfants qui maintenant avec leurs prières et leur vie pleine d'amour, de fidélité et d’obéissance envers Moi, sèchent mes larmes et combattent avec Moi pour le salut des âmes sans cesser, devenant eux aussi des reflets de ma lumière au milieu de tant de ténèbres qui enveloppent maintenant le monde.

C’est pourquoi réjouis-toi mon fils Carlos Tadeu, et ne permets à personne de te voler ta joie et plus tu t'uniras à mon rayon de lumière, mon troisième Pastoureau de La Salette, plus tu t’assimileras à l'amour qu'il a pour Moi, tu t’assimileras aux caractéristiques mêmes de la flamme d’amour qu’il a pour Moi.

Et alors, tu m'aimeras aussi d'un amour plus intense, d'un amour plus ardent comme le fils que je t'ai donné m'aime et après mon fils Jésus il est celui qui m'aime le plus, qui m'a aimée le plus sur la Terre.

Et si tu t’unis encore plus intensément et intimement à lui, toi aussi tu m'aimeras d'un amour comme celui-là, et alors aussi, tu deviendras l'une des âmes qui m'aura le plus aimée sur la Terre après mon Fils Jésus.

Convertissez-vous! Convertissez-vous! Convertissez-vous! Parce que le grand châtiment que j'ai annoncé à La Salette approche, mon Secret de La Salette est sur le point d'arriver.
Convertissez-vous! Le Secret se produit et vous ne voyez pas, parce que vous êtes aveuglés par les plaisirs, par les péchés, par les choses matérielles, par les choses mondaines et par votre activité excessive dans le monde.

Priez davantage pour que vous puissiez voir dans les événements du monde mon Secret de La Salette, et ensuite, accélérer votre vraie conversion, car c'est la seule chose qui pourra vous rendre dignes d'entrer dans le Royaume des Cieux et d'être sauvés par mon Fils.

Convertissez-vous! Convertissez-vous et soyez les échos de mon Message de La Salette !

Portez sans peur mon Message et mon Secret de La Salette à tous mes enfants du monde entier, car ce faisant, vous donnerez à mes enfants la dernière planche de salut à laquelle ils pourront s'accrocher, et ainsi entrer dans la vie éternelle et échapper aux châtiments horribles qui viennent à votre rencontre.

Convertissez-vous, car mon Secret de La Salette va bientôt avancer et des événements nouveaux et douloureux viendront à vous.

Convertissez-vous, car bientôt la trompette sonnera et toute la terre tremblera et enfin les dernières coupes seront versées,

Priez mon Rosaire tous les jours ! Ceux qui se convertiront et prieront mon Rosaire ne seront pas abandonnés par Moi dans les dernières tribulations, mais je prendrai soin de tous ces enfants avec amour.

Allez et faites connaître à tous mes enfants aussi bien mon Message de La Salette, que ceux que je donne ici, qui est mon deuxième et dernier La Salette, où je finirai ce que j'ai commencé en France à La Salette car ainsi seulement le monde aura l'espoir d'un avenir de paix.

Je vous bénis tous avec amour : de La Salette, de Pontmain et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante avec l'Ange Nadiel et l'Ange Miriel, apportant de grandes grâces du Seigneur à tous.
Encore une fois, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et je donne ma paix.
Convertissez-vous! Convertissez-vous! Convertissez-vous sans tarder !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum